Une série de 10 courts métrages expérimentaux qui dépeignent des mondes post-apocalyptiques et des scénarios catastrophes du réalisateur Neill Blomkamp.
Le Dr Frankenstein et sa créature ont survécu. Un savant fou, le Dr Pretorius, kidnappe la femme du Dr Frankenstein, et l'oblige à tenter de nouveau l'horrible expérience, dans le but cette fois de créer un monstre féminin...
Quand son père disparaît, Blake hérite de la vieille ferme familiale en Oregon. Alors que son couple bat de l'aile, Blake convainc sa femme Charlotte de changer d'air et d'aller vivre dans la maison de l'Oregon avec leur fille Ginger. Lorsque Blake, Charlotte et leur fille arrivent près de la ferme, ils sont attaqués, en pleine nuit, par un animal invisible. Ils parviennent à se barricader dans la maison, mais au fil de la nuit, Blake commence à se métamorphoser.
En visite à New York, une poétesse atteinte d'un cancer en phase terminale assiste à l'invasion de la planète par des créatures monstrueuses hypersensibles au bruit.
Les vacances d'été sont enfin arrivées et, comme chaque année, Trish et Darry, deux étudiants, frère et sœur, prennent la route pour rendre visite à leurs parents. Sur le chemin, un routier agressif emboutit l'arrière de leur voiture sans raison apparente. Quelques kilomètres plus loin, Trish et Darry revoient le même camion, à côté d'une église abandonnée. Ils aperçoivent le conducteur, entièrement vêtu de loques, qui jette un corps dans une canalisation. Malgré les protestations de Trish, Darry veut en avoir le cœur net. Dès que la voie est libre, il va voir et s'engage dans le conduit. Il va y faire une découverte terrifiante.
Seth Brundle est un jeune biologiste très doué. Après avoir fait ses premières armes dans une brillante équipe, il se décide à travailler seul. Il met au point une invention qui doit révolutionner le monde : la "téléportation" qui consiste à transporter la matière à travers l'espace. Les essais sur un babouin sont peu convaincants et après des fuites dans la presse, il décide de se téléporter lui-même. Seulement il ne s'apercoit pas qu'une mouche fait partie du voyage.
Tous les 23 ans, une créature maléfique surgie des profondeurs de la Terre prend son envol et, durant 23 jours, sème la terreur et la mort. Son nom : le Creeper. Au 22ème jour de ce cycle infernal, le fermier Jack Taggart voit son jeune fils Billy se faire enlever et dévorer par le monstre. À quelques kilomètres de là, un car scolaire transportant une équipe de basket, ses entraîneurs et ses meneuses de claque, tombe mystérieusement en panne en rase campagne. La nuit approche. Le Creeper alléché fond sur ses jeunes proies. Commence alors un combat désespéré pour la survie…
Les origines du mythe sont révélés dans ce film situé dans les années de règne de Vlad Tepes, prince roumain qui a inspiré la légende pour ses méthodes propres à provoquer la peur parmi son peuple et ses ennemis. Un mélange de mythologie et d'histoire nous raconte la manière dont l'empereur sanguinaire est devenu le premier vampire de l'histoire. L'un des personnages les plus terribles et sadiques d'Europe qui a inspiré le classique de la littérature de Bram Stoker mélangeant l'horreur, le surnaturelle et une touche d'amour.
Pour son court séjour à Detroit, Tess Marshall réserve une petite maison. À son arrivée, elle se rend compte que la demeure est déjà louée par Keith, un New-Yorkais de son âge. Dans l’impossibilité de résoudre la situation rapidement, elle accepte de passer la nuit en compagnie du jeune homme. Le lendemain, son colocataire disparaît énigmatiquement. Déçue par le comportement inefficace et maladroit de la patrouille policière venue enquêter sur place, Tess entame ses propres recherches et découvre un sous-sol et un quartier dépeuplé pleins de surprises.
La princesse Ahmanet est pressentie pour remplacer son père, le pharaon, lorsqu'il mourra. Or, sa mère donne naissance à un fils qui a maintenant préséance sur elle. Furieuse, Ahmanet assassine les membres de sa famille et fait un pacte avec Seth, une divinité qui incarne le mal. Arrêtée, elle est condamnée à être momifiée vivante avant d'être enterrée dans le désert. Des siècles plus tard, Nick Morton, un soldat américain en mission en Irak, vient en aide à une archéologue et met au jour le sarcophage, libérant malencontreusement Ahmanet. Dès lors, celle-ci s'entoure d'une horde de morts-vivants pour l'aider à conclure son arrangement avec le dieu Seth, qui lui confèrera le pouvoir de vie ou de mort sur l'humanité.
L'humanité vit regroupée dans une citadelle pour se protéger des Titans, de gigantesques monstres dévoreurs de chair humaine. Un jeune garçon va néanmoins déjouer le destin des siens lorsqu'il se découvre la possibilité de se transformer en Titan...
La dépouille endormie du Creeper repose dans la grange du fermier Jack Taggart. Les 23 ans de sommeil de la créature touchent à leur fin, et Taggart n'attend qu'une seule chose : le réveil du Creeper, pour pouvoir venger la mort de son fils cadet, survenu à la fin du cycle précédent. De son coté, Trisha Jenner, dont le frère Darry fut aussi dévoré par le démon 23 ans plus tôt, est maintenant mère d'un adolescent. Celle-ci est en proie à d'horribles cauchemars répétitifs, lui indiquant que son fils subira le même sort que Darry. Elle rencontre donc Jack Taggart et son fils ainé pour mettre un terme au règne du Creeper, une fois pour toute.
Tandis qu'une brume étrange semble envelopper une petite ville du Maine, David Drayton et son jeune fils Billy se retrouvent pris au piège dans un supermarché, en compagnie d'autres habitants terrorisés. David ne tarde pas à s'apercevoir que le brouillard est peuplé d'inquiétantes créatures... Leur seule chance à tous de s'en sortir consiste à s'unir. Mais est-ce possible quand on connaît la nature humaine ? Alors que certains cèdent à la panique, David se demande ce qui est le plus effrayant : les monstres qui rôdent dans la brume ou ses semblables réfugiés dans le supermarché ?
À Séoul, Park Hee-bong tient un petit snack au bord de la rivière Han où il vit avec les siens. Il y a son fils aîné, l'immature Gang-du, sa fille Nam-joo, une championne malchanceuse de tir à l'arc, et Nam-il, son fils cadet éternellement au chômage. Tous idolâtrent la petite Hyun-seo, la fille unique de Gang-du. Un jour, un monstre géant et inconnu jusqu'à présent, surgit des profondeurs de la rivière. Quand la créature atteint les berges, elle se met à piétiner et attaquer la foule sauvagement, détruisant tout sur son passage. Le snack démoli, Gang-du tente de s'enfuir avec sa fille, mais il la perd dans la foule paniquée. Quand il l'aperçoit enfin, Hyun-seo est en train de se faire enlever par le monstre qui disparaît, en emportant la fillette au fond de la rivière. La famille Park décide alors de partir en croisade contre le monstre, pour retrouver Hyun-seo...
Burt Gummer voit les enjeux s’élever d’un cran lors de sa chasse aux monstres la plus dangereuse jusqu’à présent. Lorsque Gummer est engagé pour capturer une créature meurtrière qui terrorise l’Afrique du Sud, lui et son nouvel acolyte, Travis…
Un raz de marée inonde une partie de la côte de Tokyo. Après avoir pensé qu’il s’agissait d’une catastrophe naturelle, les scientifiques se rendent compte que le responsable de ce désastre n’est autre que Godzilla, une créature géante prête à tout détruire sur son passage.
Une équipe de chercheurs et scientifiques entament un projet dans un sous-marin à 8 000 km de la terre ferme, à une profondeur de 11 km sous l'eau. Durant un mois, l'appareil restera immergé dans les profondeurs. Après que l'équipe ait percé le fond de l'océan, un tremblement de terre la secoue et endommage l'équipement et la machinerie. L'équipe n'aura d'autre choix que de tenter de faire le chemin à pied jusqu'à la station, et ce, sans grande réserve d'oxygène. Malheureusement, en remuant le fond de l'océan, on a fait surgir quelque chose de terrible de l'abysse.
Oliver est un jeune garçon solitaire qui se sent différent des autres et cherche du réconfort dans son téléphone portable et sa tablette. Mais une mystérieuse créature va utiliser les technologies contre lui afin de s'introduire dans notre monde. Les parents d'Oliver vont devoir se battre pour sauver leur fils du monstre qui se trouve derrière l'écran.
Plusieurs pickpockets amateurs s’introduisent dans un magasin pour venir prendre certains effets personnels de valeur. Quand ils commencent à vouloir s’enfuir avec du matériel VHS, ils tomberont sur des meurtres en direct. En fait, il va s’agir de plusieurs segments de tortures réalisées par la bande de réalisateurs.
A la suite du fendard V/H/S 94, cette nouvelle anthologie joue plus volontiers sur la trouille du changement d’époque, et l‘audit malin de ses marqueurs pop culturels.
Un chat errant sert de lien aux trois histoires d'horreur relatées dans ce film. La première met en scène un fumeur qui tente d'arrêter en se joignant à un groupe, la seconde un joueur invétéré qui fait un pari avec l'amant de sa femme, et la troisième une petite fille terrorisée par un ignoble troll...
Dans un désert américain, le long d’une route abandonnée, des voyageurs épuisés – deux hommes en fuite de leur passé, un groupe de rock au féminin en route vers son prochain concert, un homme perdu qui souhaite rentrer chez lui, un frère à la recherche d'une soeur depuis longtemps disparue et une famille en vacances – doivent affronter, au cours de cinq histoires cauchemardesques, leurs peurs les plus terribles et leurs plus sombres secrets.
Une poursuite policière à Los Angeles envoie un homme obsédé par la célébrité dans une course folle pour sauver sa petite amie d'une terreur cybernétique.
Timmy, qui doit être le clou du dîner d'un repas cannibale, lit trois histoires fantastiques à la cuisinière pour retarder l'heure de son trépas. Il s'agit de "Lot 249", "Cat from Hell" et "Lover's Vow".
Dix histoires sont tissées ensemble par leur thème commun de la nuit d'Halloween dans une banlieue américaine, où les goules, lutins, les étrangers et les assassins de hache apparaissent pour une nuit seulement pour terroriser les résidents sans méfiance.
Le film est centré sur le Dr Marcus, un psychiatre de renom qui a choisi 6 patients, des malades mentaux gravement dangereux de l’hôpital psychiatrique de Spring Valley, pour entretien dans le cadre d'une recherche pour son nouveau livre. Le Dr. Marcus interview chaque patient qui lui raconte les horreurs qu’ils ont commises. Toutefois, le Dr Marcus apprend bientôt qu’il y a un patient qui les lie tous ensemble.
Un père à bout de souffle se procure un robot humanoïde domestique pour l'aider à s'occuper de sa maison et de sa famille, ignorant qu’elle évoluera jusqu’à développer sa propre conscience et devenir mortelle.
En décembre 2104, la navette Covenant est au cœur d’une mission de colonisation dans l’espace. À son bord, 15 personnes, un androïde à la fine pointe de la technologie et une multitude d’embryons humains conservés en cryogénie. Lorsque l’équipage découvre par hasard une planète cachée, vraisemblablement hospitalière et habitable, le nouveau commandant du vaisseau propose d’envoyer quelques membres de son équipage en mission de reconnaissance des lieux. Cette décision lui attire les foudres de certaines personnes qui craignent que l’équipage soit exposé à de graves dangers encore inconnus.
M3GAN est une merveille d’intelligence artificielle, une poupée réaliste programmée pour être le meilleur compagnon d’un enfant et la meilleure alliée d’un parent. Conçue par Gemma, une brillante roboticienne pour une entreprise de jouets, M3GAN peut écouter, regarder et apprendre tout en devenant l’amie, l’enseignante, la camarade de jeu et la protectrice de l’enfant auquel elle est liée. Lorsque Gemma devient soudainement la gardienne de sa nièce orpheline de 8 ans, Cady, Gemma ne se sent pas prête à devenir un parent. Pour faire face à une pression intense au travail, Gemma décide d’associer son prototype M3GAN à Cady pour tenter de résoudre ses deux problèmes : une décision qui aura des conséquences inimaginables.
À l'heure de l'avènement de la robotique, est mis au point le projet S.A .R : des robots dotés d'intelligence artificielle et autonomes au combat. Appelés à les rencontrer, le Capitaine Bukes et ses hommes se rendent sur l'île d'entrainement, guidés par la jeune humanoïde, Mills. Lorsque les robots décident de prendre eux-mêmes leur contrôle, l'entrainement tourne à l'affrontement. Le futur de l'humanité est en jeu.
Dans la petite ville de Stepford, les femmes sont entièrement soumises à leurs paresseux maris : elles s'occupent volontiers de toutes les tâches ménagères et font preuve d'un manque flagrant d'intelligence, alors que les hommes prennent toutes les décisions. Joanna et son amie Bobbie, s'inquiétant de cet état de fait, commencent à mener l'enquête. Elles ne sont pas au bout de leurs surprises.
Dans un laboratoire de campagne isolé, à l’abri des regards, une équipe de scientifiques tissée serrée a mis au point en secret la troisième génération d’un prototype de vie synthétique. Ni mâle, ni femelle, l’androïde Morgan, une créature technologique de cinq ans, est élevé directement par ses concepteurs et évolue sous étroite surveillance à l’intérieur d’une cellule de verre. Lorsque Morgan manifeste un comportement violent et imprévisible au cours d’un examen, Lee Weathers, consultante à la gestion du risque pour une grande entreprise, est appelée en renfort. Son travail : évaluer la dangerosité de l’androïde pour ensuite soumettre ses recommandations à ses supérieurs.
Simon, un programmeur informatique, vit dans un monde futuriste où des caméras épient le moindre de nos mouvement. Un jour, il réalise que quelqu'un a laissé un colis à son insu à l'intérieur de son appartement. Malgré tous ses efforts pour sécuriser les lieux, des colis continuent d'envahir son appartement à chacune de ses absences. Déjà mentalement fragile, Simon est poussé dans la paranoïa.
Un centre commercial vient de s'équiper d'un système de sécurité ultramoderne : trois robots programmés pour parcourir la nuit venue les trois étages du centre et neutraliser d'éventuels malfaiteurs. Mais à la suite d'un orage, les robots deviennent incontrôlables et se mettent à agresser le personnel, ainsi qu'un groupe de huit adolescents travaillant dans le centre et qui ont décidé de rester après la fermeture pour s'offrir une nuit de fête...