Recorded in an abandoned factory in the Grünerløkka suburb of Oslo, Norway, this performance is as spontaneous and unhinged as anything Stanhope has ever done. Originally a sewing machine factory converted to a German WWII bunker, the setting for Oslo is anything but conventional. Whereas most comedy specials are filmed on an elaborate stage, Stanhope and Nikon Norway filled a dilapidated industrial space with lights and folding chairs, ultimately allowing the material be the focus of this release.
Similar movies to Doug Stanhope: Oslo - Burning the Bridge to Nowhere (2011)
If you like Doug Stanhope: Oslo - Burning the Bridge to Nowhere (2011), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Eddie Murphy dans une performance de stand-up enregistrées en direct. Pendant une heure et demie, il parle de ses sujets de prédilection: le sexe et les femmes.
Franco Escamilla brûle les planches californiennes pour un spectacle comique débordant d'observations savoureuses sur les ragots, la pandémie et sa pratique des aéroports.
À travers de nouvelles chansons et perspectives, Bo Burnham revient sur une année bien étrange dans ce spectacle original écrit, filmé et interprété en plein confinement.
Chris Rock entre dans la légende de la comédie avec cet événement mondial en direct. Ne manquez pas le preshow 30 minutes avant le spectacle, et enchaînez avec l'aftershow.
Le documentaire de Christian Charles suit l'humoriste de renom Jerry Seinfeld et l'étoile montante Orny Adams alors qu'ils naviguent dans l'univers de l'humour.
Déchaîné comme jamais, le comique Kevin Hart conquiert Philadelphie, ne faisant qu'une bouchée de la faune de banlieue, des shorts en jean et de l'éducation des enfants.
L'humoriste Kevin Hart livre son point de vue unique sur le travail, les origines ethniques, la famille et les amis dans un spectacle d'humour désopilant.