Les Beastie Boys filmés par 50 caméras DV confiées à leurs fans.
Awesome ! I fuckin' shot that ! est le premier long métrage de la célèbre formation de hip-hop : les Beastie Boys. Un film de fans pour les fans, pour lequel les membres du groupe ont confié des caméras Hi8 à une cinquantaine de spectateurs lors de leur concert du Madison Square Garden à New York le 9 octobre 2004.
R
(Under 17 requires accompanying parent or adult guardian 21 or older. The parent/guardian is required to stay with the child under 17 through the entire movie, even if the parent gives the child/teenager permission to see the film alone. These films may contain strong profanity, graphic sexuality, nudity, strong violence, horror, gore, and strong drug use. A movie rated R for profanity often has more severe or frequent language than the PG-13 rating would permit. An R-rated movie may have more blood, gore, drug use, nudity, or graphic sexuality than a PG-13 movie would admit.)
Similar movies to Awesome; I Fuckin' Shot That! - Awesome: I Fuckin' Shot That! (2006)
If you like Awesome; I Fuckin' Shot That! - Awesome: I Fuckin' Shot That! (2006), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Mike Diamond et Adam Horovitz nous racontent l’histoire de leur groupe et de leurs 40 années d’amitié, dans un documentaire expérimental réalisé par leur ami et collaborateur, Spike Jonze.
Grâce à des images rares et des interviews approfondies, ce documentaire illustre la vie de The Notorious B.I.G., petit voyou new-yorkais devenu roi du rap.
L'histoire d'un concert mémorable organisé à Brooklyn à l'initiative de l'humoriste américain Dave Chappelle. Alliant spectacle, comédie et musique, ce projet peu ordinaire a été tourné sur les lieux et au moment même où il s'est déroulé.Animé par Dave Chappelle, qui offre à son public quelques-unes de ses toutes nouvelles créations, la fête est assurée parles plus grands noms de la musique noire : Kanye West, Mos Def, Talib Kweli, Common,Dead Prez, Erykah Badu, Jill Scott, The Roots, Cody Chesnutt, Big Daddy Kane, et - réunis pour la première fois depuis près de huit ans - les Fugees.
Becoming Led Zeppelin est un documentaire qui dévoile le parcours individuel des quatre membres du célèbre groupe à travers la scène musicale des années 60 : des débuts, lorsqu'ils jouaient les tubes de l'époque dans des petits clubs anglais, jusqu'à leur rencontre en été de 1968. Les histoires des quatre musiciens ne font bientôt plus qu'une, alors que Led Zeppelin part à la conquête des États-Unis dans une course imparable qui culmine en 1970, lorsqu'ils deviennent le plus grand groupe de rock du monde. Réalisé par Bernard McMahon, le film, initialement annoncé en mai 2019, marque le 50e anniversaire du groupe et comprend de nouvelles interviews des membres survivants Jimmy Page, Robert Plant et John Paul Jones. Le film présentera également des interviews d'archives avec John Bonham, décédé en 1980.
Dans un SoFi Stadium tout illuminé de violet pour l'occasion, la ville de Los Angeles accueille pour la première fois en deux ans les BTS pour leur concert « Permission to Dance ». Dans un stade où l'attente et l'enthousiasme sont à leur comble, les remarquables performances, de « On » à « Permission to Dance » s'enchaînent sur une scène survoltée qui prend maintenant vie à l'écran. Que le pouvoir de la musique nous unisse une fois encore.
Groupe féminin adoré par le monde entier, BLACKPINK célèbre son 5e anniversaire avec la sortie du film. Le fandom adoré du groupe pourra ainsi revivre des moments qui lui sont chers et apprécier de nouveau les performances passionnées du groupe, le tout dans un esprit des plus festifs.
Taylor Swift interprète chacun des morceaux de son album "Folklore" à l'occasion d'un concert intimiste. Accompagnée de ses coproducteurs, Aaron Dessner (The National) et Jack Antonoff (Bleachers), mais également de Justin Vernon (Bon Iver), Taylor a enregistré cette séance filmée dans les mythiques studios Long Pond, dans le nord de l'État de New York, un cadre qui fait écho à la nature nostalgique et mélancolique de l'album. Entre deux interprétations, elle évoque avec ses collaborateurs le processus de création des morceaux et ce qui les a inspirés, tout en partageant les défis et les joies de la production à distance de cet album couronné de succès et salué par la critique.
En janvier 1972, Aretha Franklin enregistre un album live dans une église intimiste du quartier de Watts à Los Angeles. Le disque de ce concert mythique, Amazing Grace, devient l’album de Gospel le plus vendu de tous les temps, consacrant le succès de la Reine de la Soul. Si ce concert a été totalement filmé, les images n’ont jamais été dévoilées… jusqu’à aujourd’hui.
Le phénomène GLEE arrive enfin au cinéma et en 3D pour un concert exceptionnel ! Découvrez le Glee Club sur scène et en coulisses pour vivre et partager l'expérience GLEE comme jamais.
A l’été 1969, à la même période que les mythiques concerts de Woodstock qui se déroulaient à une centaine de kilomètres de là, le Harlem Cultural Festival de New York donnait lieu à une impressionnante série de représentations, et cela devant plus de 300 000 personnes. Largement tombée dans l’oubli, cette manifestation dont les images n’avaient jamais été diffusées revient aujourd’hui sur le devant de la scène grâce au travail accompli par le musicien, auteur-compositeur, DJ et journaliste Ahmir « Questlove » Thompson, qui signe avec SUMMER OF SOUL sa première réalisation pour le compte de Onyx Collective et Searchlight Pictures.
Émission spéciale mettant en vedette Adele, la star internationale, qui effectue son grand retour sur scène. Pour la première fois en six ans, il sera possible d’y entendre du nouveau matériel.