Le Mexique est en proie à une vague d'enlèvements sans précédent. Face au danger, certaines familles aisées engagent des gardes du corps pour assurer la protection rapprochée de leurs enfants.C'est dans ce contexte lourd de menaces que débarque à Mexico l'ancien agent de la CIA John Creasy. Appelé par son vieil ami Rayburn, ce dernier se voit proposer un job inattendu : bodyguard de la petite Pita Ramos, fille de l'industriel Samuel Ramos.La fillette, précoce, pleine de curiosité et de vitalité, insupporte John par ses questions personnelles. Pourtant, au fil des jours, Pita parvient à percer ses défenses. Après bien des années, celui-ci retrouve le goût de vivre.C'est alors que Pita est kidnappée. Bien que grièvement blessé, Creasy se lance à la poursuite des ravisseurs. Inflexible, il remonte la piste, se jurant de retrouver sa protégée.
Karla, profite d'un après-midi dans un parc d'attraction en compagnie de son fils lorsque celui-ci disparait subitement. En alerte, elle repère finalement des inconnus le faire monter de force dans leur voiture. Karla réalise à cet instant que sans réaction de sa part, elle pourrait ne jamais revoir son enfant. Pas le temps d'hésiter, elle se lance à la poursuite des ravisseurs et ne reculera devant rien pour le sauver.
Dans ce thriller d'action à 200 à l'heure, un road trip à travers le pays se transforme en véritable enfer pour Brenda (Queen Latifah), ses deux enfants et son frère Reggie (Chris Bridges, alias Ludacris). Témoin d'un meurtre atroce, la famille se retrouve dans le collimateur d'un mystérieux tueur. Désormais seule dans le désert du Nouveau-Mexique, sans personne pour l'aider, Brenda doit mener un combat à mort pour protéger sa famille. Réalisé par Millicent Shelton, "End of the Road" est également interprété par Beau Bridges, Mychala Faith Lee, Shaun Dixon et Frances Lee McCain.
Été 1982, dans l’Espagne post-franquiste et l’agitation de la Coupe du monde de football. Andrès, jeune flic endurci des quartiers difficiles de Madrid, est affecté à Dénia, village côtier de la Costa Blanca, dans l’espoir d’y trouver une vie meilleure. Mais une fois sur place, il s’aperçoit très vite que la douceur de ce lieu idyllique n’est qu’un leurre. Investiguant sur la mort suspecte de l’inspecteur qu’il a remplacé, Andrès, avec l’aide de son coéquipier désabusé surnommé "Columbo", va s’intéresser de près aux agissements d’un groupe d’anciens nazis qui vivent une retraite dorée…
À la mort de son père, Guillaume hérite du bowling familial. Commissaire de police, il décide d'en confier la gérance à son demi‑frère Armand. Mais le comportement instable du jeune homme met rapidement l'entreprise en péril. De son côté, Guillaume enquête sur une série de meurtres de jeunes femmes…
Royaume-Uni, 24 mars 1954. Dix ans avant la dépénalisation de l'homosexualité, le journaliste Peter Wildeblood et ses amis Lord Montagu et Michael Pitt-Rivers sont condamnés et emprisonnés pour indécence et sodomie.
Palerme, Sicile, 1980. Tommaso Buscetta, membre de la mafia, décide de s'installer au Brésil avec sa famille pour fuir la guerre constante entre les différents clans de l'organisation criminelle. Mais lorsque, après avoir vécu plusieurs malheurs, il est contraint de rentrer en Italie, il prend une décision audacieuse qui changera sa vie et le destin de Cosa Nostra à jamais.