Un adolescent meurt mystérieusement après avoir joué à STAY ALIVE. Ses amis se retrouvent soudainement en possession de ce jeu vidéo d'horreur non commercialisé. Les gamers vont devenir, un par un, la proie d'une impitoyable comtesse qui ne hante pas seulement le jeu...
La frontière entre le monde virtuel et le monde réel disparaît, un jeu mortel commence...
Une société de jeux vidéo doit sortir sa nouvelle production, Evilution. Elle n'a que peu de temps face aux concurrents ; sont alors recrutés trois informaticiens de génie qui, à l'aide d'une stagiaire beaucoup plus compétente qu'on ne le croit, créent un jeu vraiment effrayant. Alors qu'un court-circuit se produit, l'invraisemblable arrive : le monstre du jeu serait bien réel...
Lorsque leur ami pirate informatique canalise accidentellement un mystérieux signal sans fil, un groupe d'étudiantes se mobilise pour empêcher un mal terrifiant de s'emparer du monde.
Emma, une étudiante diplômée de New York étant surveillée par un cyber-harceleur qui a piraté tous ses appareils, ordinateur portable, téléphone portable et autres appareils connectés. Finalement, les flux vidéo ne sont pas assez pour le harceleur, il décide donc de se déplacer du web à la vie réelle.
À la fin des années 90, un archiviste vidéo déterre une série d'émissions de pirates sinistres et devient obsédé par la découverte de la sombre conspiration derrière elles.
Un groupe d'ados fans de jeux vidéo reçoit une invitation du site web "Hellworld" pour participer à une partie multijoueurs. L'endroit ou doit se dérouler cet événement est un vieux manoir reculé, endroit dans lequel ils vont vivre leurs pires cauchemars ...
La vie rangée de Jake Gray bascule lorsqu'il découvre "Le Chemin", un jeu satanique sur internet. D'horribles visions hantent alors son esprit et ses amis sont retrouvés torturés à mort. Alors il décide remonter la piste des meurtres jusqu'à trouver le créateur du jeu.
À la fin de la Seconde Guerre mondiale, cinq soldats américains sont envoyés en France pour empêcher les Allemands de reprendre un château précédemment occupé par des dignitaires nazis. Mais ils se retrouvent confrontés à une force surnaturelle, bien plus terrifiante que tout ce qu’ils ont pu voir sur le champ de bataille.
Tentés par une chance de gagner des prix non réclamés, deux amis redémarrent un mystérieux jeu vidéo des années 1980 et entrent dans un monde surréaliste de terreur de niveau supérieur.
Sept ans après l’invasion des morts, Justine, une jeune rebelle de 16 ans, trouve un ordinateur portable et se retrouve au cœur d’un cauchemar mortel après l’avoir allumé par curiosité.
Douglas Whooly est un jeune garçon dingue de jeux vidéo. Le jour d'Halloween, il décide d'endosser le costume du héros de son jeu favori, le Satan's Little Helper, dont le but consiste à aider Satan à répandre le Mal sur Terre. Alors qu'il collecte des friandises dans son quartier, il croise sur sa route un homme déguisé en Satan. Ravi de cette rencontre inespérée, le jeune Douglas va lui proposer ses services...
La psychologue Catherine Deane participe à l'expérimentation d'un procédé thérapeutique révolutionnaire qui lui permet de visiter littéralement les esprits de patients inconscients. Lorsque le FBI lui demande d'utiliser cette technique pour pénétrer dans le cerveau de Carl Stargher, un tueur en série tombé dans le coma, elle ignore l'expérience traumatisante qui l'attend. Elle doit localiser la cellule piégée où est enfermée la dernière victime de Stargher. Entre répulsion et fascination, elle progresse dans le dédale psychologique du tueur, jusqu'à devenir une proie...
Lorsqu'il acquiert un autre type d'émission pour sa station, un sordide programmateur de télévision par câble commence à voir sa vie et l'avenir des médias déraper dans une nouvelle réalité terrifiante.
Dans un futur proche, dix prisonniers s'affrontent dans un tournoi de réalité virtuelle dans lequel il faut survivre à ses adversaires et à de gros dinosaures. Seul problème : si on meurt dans le jeu, on meurt aussi en dans la réalité.
Jobe Smith, simple d'esprit et souffre-douleur de la ville, intéressé vivement un de ses voisins, le docteur Angelo, génie de l'électronique, qui est l'inventeur d'un programme qui stimule l'intelligence des animaux.
Molly Keller se retrouve dans un hôpital psychiatrique de haute sécurité après avoir commis des meurtres sous l'emprise de son ancêtre Jack l'éventreur. Elle continue d'avoir des cauchemars dangereusement réels. Pour échapper à tout cela, elle accepte d'être la cobaye d'une expérience scientifique risquée...