A la mort de leur père et mari, deux jeunes filles et leur mère héritent du seul bien familial : une vieille maison perchée dans les collines du fin fond de la Pennsylvanie. Cette demeure se situe près d'une mine abandonnée où, en 1913, des dizaines d'enfants ont péri dans un accident, victimes de la négligence du propriétaire. Une fois installée, alors que la plus jeune des filles déclare rencontrer chaque soir une certaine enfant nommée Mary, la mère fait la connaissance de Hanks, le voisin, un étrange personnage qui affirme que, toutes les nuits, les enfants reviennent à la vie pour se venger... et dévorer les vivants...
D'après le poème d'Ed Justin, un démon peut se venger à votre place. Alors un homme décide de faire appel à ce démon pour venger son fils tué accidentellement par des jeunes.
Une jeune femme déterminée et un occultiste mettent en péril leurs vies et leurs âmes pour réaliser un rituel dangereux qui leur permettra d’obtenir ce qu’ils veulent.
Une tronçonneuse greffée au poignet, un fusil à canon scié dans la main libre, Ash se retrouve bien malgré lui plongé dans le passé vers l’an 1300. Pour s’en sortir, il lui faut mettre la main sur le Nécronomicon, grimoire responsable de son état. Mais les dangers qu’il va rencontrer sont multiples. Sa quête va se transformer en croisade contre des forces machiavéliques, qui vont l’obliger à affronter une armée de squelettes…