Un biopic sur la joueuse de tennis Billie Jean King, connue pour son combat en faveur du droit des femmes et son match contre le joueur Bobby Riggs. En 1973, âgée de 29 ans, elle affronte dans un match Bobby Riggs, âgé de 55 ans, qui déclarait que le tennis masculin était supérieur au tennis féminin. Elle remporta largement la rencontre donnant ainsi une gifle à la vanité masculine.
Le documentaire La Pilule Rouge suit le périple de la réalisatrice Cassie Jayes au sein du mystérieux et polarisant Mouvement pour les Droits des hommes. Le documentaire explore la Guerre des Genres actuelle et questionne : Quel futur de l'égalité des genres ?
Le cinéma ment, pas le sport… Au début des années 80, le tennisman John McEnroe est copié dans toutes les écoles, étudié sous toutes les coutures, filmé sous tous les angles. Roland Garros 84 : il a tutoyé la perfection, et pourtant…
Le film mêle la vie de Roger Federer et de Rafael Nadal à leur célèbre championnat de Wimbledon en 2008 : un match épique si serré et si représentatif de leur équilibre compétitif qu'en fin de compte, le véritable vainqueur fût le sport lui-même.
Le combat d'une décennie contre l'une des plus grandes fédérations sportives pour prouver que Guillermo Vilas était le meilleur joueur de tennis mondial de son époque.
Ce documentaire retrace le parcours du tennisman écossais après sa grave blessure, entre 2017 et 2019. Des champs de bataille chirurgicaux à l'intimité de son foyer, on y découvre le plus grand sportif britannique de tous les temps dans son quotidien, plus vulnérable que jamais, mais déterminé à travailler comme un forcené pour revenir vers le sport qu'il aime tant.
À travers des photos témoignant du réveil féministe des années 1970, ce film explore la vie de femmes de cette époque et l'actualité de leur mobilisation.