Afin de tenter de s’éloigner de leur père, Matteo, âgé de quinze ans, s’enfuit à travers les bois avec son petit frère dans les bras. En représailles, on l’envoie dans une ferme, en pleine montagne et loin de tout, pour quatre mois de travaux forcés. Dès son arrivée, il est enfermé dans une cage pour chien par trois autres adolescents hébergés sur place, violents et agressifs, sur qui le fermier censé les encadrer a perdu toute autorité : l’imprévisible et hargneux Anton qui y fait désormais la loi ; Dion, un garçon d’origine serbe ; et Aline, une jeune fille aux cheveux coupés ras. Matteo est leur chien mais, en s’opposant frontalement à eux, il finit par gagner leur respect. Une nuit, il se joint au groupe pour l’une de ses escapades en ville. Une nuit fiévreuse, emplie de violence et de destruction. Leur guerre à eux.
Dans un camp d'entraînement des Marines en Caroline du Sud, dix-sept jeunes américains sont entrainés et transformés en machines de guerre et de mort. Parti au Vietnam, l'un des dix-sept travaille pour un journal militaire et se retrouve impliqué dans l'offensive du Têt.
Lors de la Première Guerre mondiale, Paul Bäumer et ses amis de classe d'un lycée allemand se décident à s'enrôler volontairement pour répondre aux harangues patriotiques de leur professeur.
Un groupe d'adolescents à problèmes est envoyé dans un camp de réhabilitation. Mais ce que leurs parents pensaient être un centre luxueux et calme s'avère, en réalité, être un véritable cauchemar.
À la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquestré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meurtre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.
Il a suffit d’un rien: une chaleur oppressante, l’éternel embouteillage aux abords de Los Angeles et un sentiment d’oppression insupportable, pour qu’un homme ordinaire abandonne sa voiture en plein trafic et sombre dans la folie. Devenu incontrôlable, sera-t-il arrêté avant qu’il ne commette l’irréparable ?
Ebbing, Missouri. Devant les insuccès de l’enquête policière sur le meurtre de sa fille, Mildred Hayes décide, neuf mois après la terrible tragédie, de passer à l’action pour faire bouger les choses. C’est ainsi qu’elle loue trois immenses panneaux publicitaires qui se succèdent sur le bord d’une petite route qui mène à la ville. Sur les trois panneaux se lit en continu un message qui vise directement le travail du shérif Bill Willoughby, un homme respecté dans la communauté. Par ce geste controversé, Mildred s’attire des sympathies, mais provoque aussi le mécontentement de quelques citoyens et surtout, celui de membres des forces de l’ordre.
Teena Brandon, une jeune adolescente du Nebraska, assume mal sa condition de fille. Elle déménage à Falls City et devient Brandon, un garcon aux cheveux courts, très vite adopté par une bande de désoeuvrés. Teena-Brandon s'intègre au groupe mais reste toujours prisonnière de cette crise d'identité sexuelle qui l'a hantée sa vie entière. Elle tombe amoureuse de Lana, la petite amie de John. En découvrant la vérité sur Teena, ce dernier entre dans une rage meurtrière. D'après un fait divers authentique.
Lors d'une enquête sur une vieille affaire, Selena, journaliste new-yorkaise, découvre que sa mère fut suspectée du meurtre d'une riche veuve, Vera Donovan...
Alors que le professeur Edward et sa femme Grace s’apprêtent à célébrer le 29ème anniversaire de leur mariage, leur couple va très mal. La visite de leur fils unique Jamie pour le week-end s’avère être le prétexte pour l’annonce du départ d’Edward du foyer familial, puisqu’il va désormais vivre avec Angela, la mère d’un élève avec laquelle il a une liaison depuis un certain temps. Grace tombe des nues et ne sait pas comment faire face à ce drame personnel qu’elle ne voyait nullement venir.
Récemment divorcé, Greg, dont la vie va à vau-l'eau, rencontre la délicieuse Isabel, une femme vivant dans la rue, convaincue que le monde brisé et pollué autour d'eux n'est pas réel. Elle est persuadée qu'ils vivent dans une simulation laide et et rude à l'intérieur d'un autre vrai monde, beau et en paix. D'abord sceptique, Greg finit par découvrir qu'il y a peut être une part de vrai dans la théorie du complot d'Isabel.