Lorsque Burt et Verona apprennent qu'ils vont devenir parents, c'est la panique. Ils détestent la ville de province où ils habitent, et maintenant que les parents de Burt déménagent, plus rien ne les y retient. Ils décident alors de partir à la recherche de l'endroit parfait où fonder leur famille. Sur leur chemin, ils rendent visite à leur famille et à de vieux amis. Certains leur paraissent fous à lier, d'autres leur donnent envie de suivre leur modèle... Mais finalement, tous vont aider à leur manière Burt et Verona à réaliser qu'ils n'ont peut être besoin que l'un de l'autre pour fonder leur foyer.
Percy ne prend aucune chance en ce qui concerne l'avenir de sa fille adorée Theresa. Avant même de rencontrer son plus récent petit ami, Simon Green, Percy fait quelques vérifications. Sur papier, Simon semble le garçon idéal – excellent boulot, de bons investissements et un avenir prometteur. Fort différents des idiots que sa fille a fréquentés avant.Il y a un élément vital que l'Historique de crédit de Simon n'a pas révélé à Percy. Simon Green est blanc. Pas qu'il n'y ait quoi que ce soit de mal là-dedans. À moins, évidemment, que Simon veuille marier sa fille.Ce qu'il désire en effet.
Un jeune couple et leur famille respective interrogent l'amour moderne ainsi que les dynamiques familiales sur fond de choc des cultures, d'attentes sociétales et de différences générationnelles dans cette comédie de Kenya Barris.
Gina est la coiffeuse en vogue d’Atlanta. Elle travaille dans le salon le plus branché de la ville, mais le manque de respect et l’égocentricité de son patron la poussent à démissionner. Elle ouvre alors son propre salon : un endroit où vont défiler des personnages hauts en couleurs.
Gabriela, une citadine, participe au concours "Win An Inn". Elle se retrouve propriétaire d'une maison en ruine qu'il faut réparer. La jeune femme doit collaborer avec le charmant mais détestable entrepreneur local. Le partenariat professionnel va petit à petit se transformer en un début d'histoire d'amour...
Un trio de jeunes citadins vivant sur la côte de San Francisco - Ben Tanaka, Miko Hayashi et Alice Kim - traverse le pays à la recherche de la relation idéale.
Deux histoires distinctes se déroulent dans l'univers tristement comique de l'université et du lycée, hier et aujourd'hui. En suivant l'itinéraire de ses personnages aussi prometteurs que perturbés, Storytelling parle de sexe, de race, de célébrité et d'exploitation.
La première partie s'intitule Fiction et se déroule dans le campus d'une fac dans les années 80. Elle met en scène les relations complexes entre trois étudiants, Vi, Marcus et Catherine, et leur professeur d'écriture, M. Scott.
Dans la deuxième partie, intitulée Non fiction, Toby, un pauvre gars, persuade un lycéen sans perspective d'avenir et sa famille d'être les sujets de son documentaire.
Emily vient d'être larguée par sa petite amie, expulsée de son appartement et renvoyée de son travail. Sa meilleure amie lui trouve un nouveau travail : assistante personnelle d'une dominatrice. Mais quand Emily tombe amoureuse de son nouveau patron (et de son petit ami), elle doit décider quels risques valent la peine d'être pris par amour. 2 in the Bush est une comédie romantique décalée sur les donjons, un poisson nommé Archimède et les nombreuses formes d'amour.
À San Francisco, Daniel Chang, gay d'origine chinoise, vit dans une grande maison avec sa mère et sa grand-mère. Il n'a pas encore fait son coming-out et sa mère s'acharne à lui trouver une épouse. Daniel se satisfait tant bien que mal de cette vie compartimentée, jusqu'au jour où Robert s'installe dans l'appartement du rez-de-chaussée. Les deux garçons tombent immédiatement amoureux l'un de l'autre. Mais est-il possible de vivre cet amour-là, sous le même toit que cette mère omniprésente ? Robert conseille à Daniel de laisser parler ses sentiments, mais il n'est pas si facile, pour un garçon d'origine chinoise, d'être gay et... fier de l'être ! Un long métrage américain sélectionné dans de nombreux festivals gays et lesbiens internationaux mais totalement inédit en France, un film un peu "sex" et surtout très tendre...
L'équipe féminine de foot de Viola ne fera pas sa rentrée cette année. Profitant de l'absence de son frère jumeau Sebastian, elle se déguise en lui pour intégrer l'équipe des Illyria Boys. Mais elle n'avait pas prévu qu'elle tomberait amoureuse de son binôme Duke qui lui-même n'a d'yeux que pour Olivia. Les choses commencent à se corser quand cette même Olivia craque pour Sebastian qui est en fait une fille ! Et que le vrai Sebastian revient plus tôt de Londres en n'ayant aucune idée qu'il a été remplacé sur le campus par sa jumelle.
En Angleterre, en 1970, un groupe de militantes féministes décident de lutter contre le sexisme en bouleversant un important concours de beauté se déroulant à Londres.