R
(Under 17 requires accompanying parent or adult guardian 21 or older. The parent/guardian is required to stay with the child under 17 through the entire movie, even if the parent gives the child/teenager permission to see the film alone. These films may contain strong profanity, graphic sexuality, nudity, strong violence, horror, gore, and strong drug use. A movie rated R for profanity often has more severe or frequent language than the PG-13 rating would permit. An R-rated movie may have more blood, gore, drug use, nudity, or graphic sexuality than a PG-13 movie would admit.)
Similar movies to The Ten (2007)
If you like The Ten (2007), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Quelques mois avant Noël, dix histoires d'amour évoluent. Du premier ministre au garçonnet, de la star de rock sur le déclin à la femme de ménage, tous explorent un amour naissant et incertain.
Amanda est une Américaine qui a de la difficulté à trouver un homme. Un jour, elle rencontre Iris, une Anglaise qui a le même problème. Elles décident alors de s'échanger leurs maisons pour voir ce qui pourrait bien arriver. Et elles tombent amoureuses... toutes les deux.
L'inégalité, l'injustice et l'exigence auxquelles nous expose le monde où l'on vit provoquent du stress et des dépressions chez beaucoup de gens. Certains craquent. « Les Nouveaux Sauvages » est un film sur eux.
New York, la veille du Nouvel An. Dans un hôpital déserté, une infirmière veille sur un sexagénaire en phase terminale. Coincés dans l'ascenseur de leur immeuble, un illustrateur et une chanteuse hostiles l'un envers l'autre se découvrent des atomes crochus. Parcourant la ville en compagnie d'un coursier, une secrétaire insatisfaite de son sort tente d'accomplir une liste de résolutions farfelues. Parce que sa mère refuse qu'elle accompagne ses amis au centre-ville, une adolescente prend la poudre d'escampette. La nouvelle responsable des célébrations à la Times Square Alliance prend panique lorsque la légendaire boule illuminée s'immobilise à mi-parcours. Une traiteure débordée doit composer avec son ex, un rocker qui l'a laissée tomber l'année précédente. Un couple décidé à mettre au monde le premier bébé de l'année entre en compétition avec un autre. Minuit approche.
Au Camden College, l'essentiel de la vie des étudiants ne se déroule pas pendant les cours. Dans cet univers de fêtes et de débauche, Sean Bateman n'a pas usurpé sa réputation de tombeur. Une bonne partie des jeunes filles du campus peuvent en témoigner personnellement. Paul Denton, lui, affiche au grand jour son homosexualité, mais il a du mal à se trouver des partenaires. Lauren Hynde, pour sa part, est sublime. Elle n'en abuse pas encore. Elle est trop occupée à chercher sa place dans ce monde libertaire qui obéit tout entier aux lois de l'attraction…
Le groom d'un hôtel de luxe présente quatre histoires, se passant dans quatre chambres différentes. The missing ingredient : des sorcières tentent d'invoquer l'esprit de la déesse Diana. The wrong man : un homme armé séquestre sa femme. The misbehavers : un gangster, sa femme et ses deux enfants logent dans une chambre. The man from Hollywood : un acteur arrogant a organisé une fête.
Librement inspiré de neuf nouvelles et d'un poème de Raymond Carver, "Short Cuts" et un voyage à travers le Los Angeles des années 90, une fresque intimiste ou s'entremêlent les destins contrastés de 22 personnages aux prises avec les drames, les émotions, les plaisirs, les surprises et les hasards de la vie quotidienne.
Trois histoires distinctes: Tandis que Jake présente son chien Murray à Julianne, la fille qu'il aime en secret, Avalon et Halley, deux amies, deviennent rivales lorsqu'une opportunité professionnelle se présente. De son côté, Savannah échange sa place avec Emma, une fille qui lui ressemble trait pour trait.
Par une nuit de Noël glaciale, une petite ville est frappée par une tempête de neige qui affecte les amitiés, les amours et les vies d'un groupe de lycéens.
Le film est composé de trois chapitres, chacun d'entre eux étant librement inspiré par Tokyo et tourné au cœur de la ville... "Interior Design" de Michel Gondry : un jeune couple se noie dans cette ville sans repères, jusqu'à ce que la jeune femme, trop seule, devienne l'objet d'une étrange transformation... "Merde" de Leos Carax : Une ignoble créature sème la panique et la mort dans les rues de Tokyo. Son procès déchaîne les passions... "Shaking Tokyo" de Bong Joon-ho : Depuis plus de dix ans, il est hikikomori. Il vit enfermé dans son appartement, réduisant au strict minimum tout contact avec le monde extérieur. Lorsque la livreuse de pizzas s'évanouit chez lui durant un tremblement de terre, l'impensable arrive, il tombe amoureux.