Samantha a passé le plus clair de son enfance en maisons d’accueil, sans jamais trouver sa place. Elle vit désormais dans une petite ville, auprès de parents aimants, avec une petite soeur, Olivia. Et elle est persuadée que celle-ci n’est pas celle qu’elle prétend être…
À la suite d'un drame familial qui a causé la mort de leurs parents, les petites Victoria et Lilly trouvent refuge dans un chalet en ruines, perdu au fond des bois. Après cinq années de recherches, leur oncle Lucas et sa compagne Annabel retrouvent enfin les deux soeurs, réduites pratiquement à l'état sauvage. S'ensuivent des examens psychiatriques et une bataille judiciaire, au terme de laquelle le couple obtient la garde des fillettes. Mais le mystère persiste quant à la manière dont elles ont survécu pendant toutes ces années. Leur curieuse complicité avec un être invisible qu'elles surnomment Mama avive les inquiétudes. Annabel, au départ très réticente à l'idée de recueillir ces fillettes étranges, est de plus en plus convaincue qu'un esprit maléfique s'est installé dans leur demeure.
La célèbre poupée meurtrière au sourire démoniaque reprend vie dans ce nouveau chapitre mettant en scène le terrible affrontement entre le jeune Andy Barclay et le jouet maléfique qui tente de s'emparer de son âme. Malgré sa fin dramatique au cours de sa dernière escapade, Chucky renaît de ses cendres après avoir été réassemblé par un fabricant de jouets désireux de mettre fin à la publicité négative dont est victime la poupée. Plus fort que jamais, Chucky retrouve sa proie dans un foyer d'accueil où la traque se poursuit avec cette suite diaboliquement ingénieuse à l'immensément populaire film original.
Au moment de donner naissance à son enfant, une femme se fait mordre par un vampire, mais elle réussit à couper le cordon ombilical avant qu'il ne soit complètement infecté. Ce garçon grandit, rejeté par la société, n'appartenant ni au monde des humains ni à celui des vampires. Il décida donc de mener une lutte sans merci aux vampires immortels qui ont contaminé sa mère et qui l'ont laissé à «moitié mort» dans une vie de misérable.
Quand on apprend le suicide d'une jeune nonne dans une abbaye roumaine, la stupéfaction est totale dans l'Église catholique. Le Vatican missionne aussitôt un prêtre au passé trouble et une novice pour mener l'enquête. Risquant leur vie, les deux ecclésiastiques doivent affronter une force maléfique – la nonne démoniaque de « Conjuring 2 » – qui bouscule leur foi et menace de détruire leur âme. Bientôt, l'abbaye est en proie à une lutte sans merci entre les vivants et les damnés...
John Constantine, extralucide anticonformiste, qui a littéralement fait un aller-retour aux enfers, doit aider Katelin Dodson, une policière incrédule, à lever le voile sur le suicide mystérieux de sa sœur jumelle. Cette enquête leur fera découvrir l'univers d'anges et de démons qui hantent les sous-sols de Los Angeles d'aujourd'hui.
Dans l’un de leurs cas les plus déconcertants, les enquêteurs du paranormal Ed et Lorraine Warren doivent se battre pour sauver l’âme d’un jeune garçon. Mais l’histoire ne s’arrête pas là : pour la première fois dans l’histoire des États-Unis, le suspect d’un meurtre revendique la possession démoniaque comme défense.
Blade, le héros mi-vampire mi-humain, se joint à deux chasseurs de vampires, membres d'un groupe appelé Nightstalkers, pour traquer Danica Talos. Ce dernier a réussi à ressusciter Drake qui était en sommeil depuis des années, dans l'attente de régner sur le monde.
Finney Shaw, un garçon de 13 ans timide mais malin, est kidnappé par un tueur sadique et enfermé dans un sous-sol insonorisé dans lequel il ne sert à rien de crier. Lorsqu’un téléphone déconnecté accroché au mur commence à sonner, Finney découvre qu’il peut entendre les voix des anciennes victimes du tueur. Et elles sont résolues à ce que Finney ne subisse pas le même sort qu’elles.
Bien qu'il ait toujours clamé son innocence pour le meurtre de sa petite amie, Lauren, Alex est exécuté sur la chaise électrique. Au cours de l'électrocution, le masque de cuir et de métal fond et imprime au visage sans vie une cicatrice évoquant une tête de corbeau. Guidé par l'oiseau, Alex revient d'entre les morts pour obtenir justice. Sa quête le conduit dans un monde de cauchemars et de corruption. Alors que la confrontation finale avec le maître du complot approche, Alex commence à craindre ce qu'il va découvrir.
Blade, un être mi-homme mi-vampire, s'est juré d'exterminer jusqu'au dernier ces créatures assoiffées de sang qui ont tué sa mère et l'ont contaminé. Épaulé par Whistler, son mentor, il est bientôt rejoint par Scud, un informaticien fidèle à sa cause depuis que Blade l'a sauvé des crocs des vampires. Face à eux, un groupe de vampires d'élite connu sous le nom de Bloodpack. Dirigée par la jeune Nyssa, une experte en arts martiaux, cette équipe s'entraîne dans un seul but : tuer Blade. Mais les priorités changent. Une nouvelle menace vient de faire son apparition sous les traits de Jared Nomak. Ce dernier est l'hôte d'un virus hautement contagieux et mortel pour l'homme et les vampires. Les deux races vont devoir unir leurs forces pour éliminer Jarek et les Reapers, une nouvelle espèce de créatures qu'il a engendrée.
Troublée par le suicide inattendu de sa meilleure amie, Elaine réunit des proches de la disparue autour d’une planche de Ouija pour tenter d’entrer en contact avec son esprit. Loin d’atteindre l’objectif désiré, leur geste a plutôt comme effet de réveiller les forces du mal qui habitent le jeu et la maison.