two boys discuss the existence of the demonic donkey, until she decides to appear in front of them to show that she really exists.
one of Davi Gautto's home movies
Un loup-garou perdu dans Los Angeles infecte trois adolescents et bouleverse leur vie. Ceux-ci doivent désormais abattre le monstre pour espérer changer leur destin.
Une bande d'étudiants se retrouve dans une station de ski pour fêter les vacances de printemps. Mais quand des employés de la station déclenchent une explosion pour éviter les risques d'avalanche, la détonation libère un immense requin affamé préhistorique.
Personne ne peut être à la fois aussi sexy et méprisante que Danielle, la leader d'un trio de filles arrogantes et superficielles. Elle et ses riches amies, Tiffany et Brooke règnent impitoyablement sur l'université de Valley High jusqu'à ce qu'une séduisante étudiante étrangère fasse son apparition. Le trio fait très vite face à d'étranges phénomènes et craint que cette mystérieuse nouvelle venue soit liée au meurtre commis un an plus tôt.
Vingt-cinq ans après s’en être débarrassés, deux frères jumeaux voient un mystérieux jouet infernal, responsable de nombreuses morts inexplicables, réapparaître dans leur vie.
Une étudiante qui veut être élue présidente da sa corporation adopte un paresseux pour en faire la mascotte de sa campagne électorale. Mais l'animal est un prédateur assoifffé de vengeance.
Le pensionnaire Harold Gimble est le premier à avoir été frappé par une nouvelle maladie neurologique qui le transforme lentement en zombie. Sa vie d’ermite va être bousculée lorsqu’on va lui envoyer une infirmière dynamique, Penny Rudge, chargée de résorber sa raideur. Les techniques de massages spéciaux vont être très efficaces et Harold va s’attacher à son infirmière particulière. Il décide alors de suivre un traitement expérimental dans un institut pour guérir complètement mais son état s’aggrave. Penny l’aide à s’échapper mais à l’extérieur, ils sont poursuivis par une bande de chasseurs de zombies cherchant à tuer aussi bien les cas critiques que les personnes ayant encore un espoir de vaincre la maladie.