Katie et Micah, un couple sans histoires, viennent de s’installer dans une belle demeure de Los Angeles. Mais très rapidement, le quotidien de ces jeunes gens est perturbé par d’étranges phénomènes : des bruits inquiétants,des objets qui se déplacent pendant la nuit… Micah, qui vient de faire l’acquisition d’une caméra vidéo, décide de l’utiliser pour filmer ce qui se passe dans leur maison pendant la nuit. Mais les images tournées par l’appareil lui révèlent une réalité des plus effrayantes : des objets semblent se déplacer sans explication rationnelle. De plus, les bruits étranges se multiplient. Katie et Micah font appel à un médium qui leur confirme que les lieux sont hantés.
Au moment même de l’arrivée d’un nourrisson chez Daniel et Kristi, une présence démoniaque commence à terroriser le jeune couple. Leur quotidien idéal se transforme peu à peu en un terrifiant cauchemar… Des caméras de surveillance ont témoigné de leur supplice, rendant chaque minute effroyable de réalité… et vous garantissant de longues insomnies. Êtes-vous prêts ?
Alors que la fête étudiante du lycée Spenser bat son plein, Caleb et ses trois amis ont d'autres loisirs. Descendants des familles qui fondèrent la ville à l'époque des sorcières de Salem, ils expérimentent les pouvoirs magiques dont ils ont hérité en secret. Lorsque, au petit matin, on découvre le corps d'un étudiant ayant succombé à ce qui semble être une overdose, Caleb et ses comparses sont immédiatement soupçonnés d'y être pour quelque chose. Sarah Wenham, une nouvelle venue, a encore plus de mal à s'intégrer. Elle a en outre l'impression constante que quelqu'un ou quelque chose l'espionne. Plus que jamais, Caleb et ses amis doivent être sur leurs gardes et protéger le secret ancestral qui les lie. Tous savent que chaque utilisation de leurs fascinants pouvoirs les fait vieillir prématurément. L'arrivée d'un nouveau, Chase Collins, va tout remettre en cause...
Dans cette histoire effrayante basée sur des événements réels, une famille vit des événements surnaturels terrifiants lorsque leur fils se fait offrir Robert, une poupée ancienne à l'âme sinistre.
Après avoir exorcisé ses démons laissés par son ancienne copine, Malcolm est prêt pour un nouveau départ avec sa nouvelle flamme et les deux enfants de celle-ci. Une fois emménagés dans la maison de leurs rêves, Malcolm est à nouveau frappé par de bizarres événements paranormaux.
M3GAN est une merveille d’intelligence artificielle, une poupée réaliste programmée pour être le meilleur compagnon d’un enfant et la meilleure alliée d’un parent. Conçue par Gemma, une brillante roboticienne pour une entreprise de jouets, M3GAN peut écouter, regarder et apprendre tout en devenant l’amie, l’enseignante, la camarade de jeu et la protectrice de l’enfant auquel elle est liée. Lorsque Gemma devient soudainement la gardienne de sa nièce orpheline de 8 ans, Cady, Gemma ne se sent pas prête à devenir un parent. Pour faire face à une pression intense au travail, Gemma décide d’associer son prototype M3GAN à Cady pour tenter de résoudre ses deux problèmes : une décision qui aura des conséquences inimaginables.
Un couple attend son premier enfant. Pour faire plaisir à son épouse Mia, John lui achète une poupée. Cette nuit-là, les amoureux sont réveillés par des bruits suspects. En allant voir, ils sont assaillis par deux dangereux individus qui sont membres d'une secte satanique. Même si les forces policières interviennent avant qu'il ne soit trop tard, plus rien ne sera comme avant. Mia et John ne se sentent plus en sécurité dans leur maison où des événements insolites se multiplient. Ils suspectent d'ailleurs qu'un démon ait pris possession de leur poupée et qu'il cherche à ravir l'âme de leur enfant.
La célèbre poupée meurtrière au sourire démoniaque reprend vie dans ce nouveau chapitre mettant en scène le terrible affrontement entre le jeune Andy Barclay et le jouet maléfique qui tente de s'emparer de son âme. Malgré sa fin dramatique au cours de sa dernière escapade, Chucky renaît de ses cendres après avoir été réassemblé par un fabricant de jouets désireux de mettre fin à la publicité négative dont est victime la poupée. Plus fort que jamais, Chucky retrouve sa proie dans un foyer d'accueil où la traque se poursuit avec cette suite diaboliquement ingénieuse à l'immensément populaire film original.
Pour ses six ans, Andy Barclay est comblé, sa mère lui fait cadeau d'une poupée «Brave Gars», nommée Chucky. Andy est fou de sa poupée et lui seul connait son secret. Chucky sait faire bien des choses, elle est même capable de tuer...
Lorsqu'un paquet mystérieux arrive à la maison de Nica, elle n'y pense pas trop. Par contre, après la mort mystérieuse de sa mère, Nica commence à soupçonner que la poupée parlante avec laquelle sa nièce en visite joue pourrait être la clé des meurtres et du chaos à venir. Le retour du jouet préféré de l'Amérique, toujours avec la voix de Brad Dourif, est non-coté et rempli d'encore plus d'éclaboussures de sang et de frissons.
En 1951, en URSS, alors que la guerre froide s'intensifie, le tristement célèbre dictateur Joseph Staline est malade et sa mort est imminente. Pendant ce temps, l'agent du KGB Stoichkov découvre un mystérieux spectacle dans la région de la Baltique mettant en scène trois poupées effrayantes - Robert, Kalashnikov et Miss Cyclope. Séduit par l'animation réaliste des poupées sur scène, Stoichkov enquête sur l'animateur du spectacle et découvre qu'il s'agit d'un fabricant de jouets allemand qui possède un livre mystique contenant la clé de la vie éternelle. Croyant que le Juguetero et son livre aideront Staline à échapper à la mort, Stoichkov l'enlève et ils embarquent dans un avion pour Moscou. Mais les créations vivantes du Juguetero les ont suivis. Lorsque l'avion est en plein vol, l'enfer se déchaîne lorsque Stoichkov et son équipe d'agents du KGB réalisent que les trois poupées sont à bord et ne reculeront devant rien pour sauver leur marionnettiste.