Dans un village indonésien vit un jeune combattant, Yuda, rompu à l’art martial du Silat. Pour compléter sa formation, il doit accomplir son «Merantau», un rite de passage à l’âge de guerrier adulte. Il est par conséquent envoyé à la fourmillante capitale du pays, Jakarta, où il devra se faire un nom. Sans domicile fixe et sans travail, Yuda découvre l’âpreté de la vie urbaine. Rapidement, un concours de circonstances l’amène à venir en aide à une jeune femme, Astri, sur le point d’être enlevée par un réseau de prostitution étranger. Maintenant recherchés par les chefs du réseau et leurs hommes, Yuda, Astri, et son petit frère Adit, vont devoir survivre la peur au ventre dans la frénésie et la moiteur de Jakarta. Ainsi débute le Merantau de Yuda…
Un groupe de mercenaires, mené par le vétéran Barney Ross, accepte un contrat visant à détrôner un tyran installé sur une petite île d'Amérique du Sud, le Général Garza. Après avoir d'abord refusé l'assignation, Ross revient sur sa décision à cause d'une femme, la fille du dictateur, qui souhaite un retour aux libertés civiles. Ross sait que les choses ne sont pas aussi simples. Son fidèle acolyte Lee Christmas le rejoint de sa quête, tout comme Yin Yang, Toll Road et Hale Ceasar. Mais un ancien membre de l'escouade, exclu du groupe à cause d'un problème de comportement, s'est associé à l'homme qui gère véritablement l'île.
Pour les livraisons à haut risque, Franck est toujours là. Comme les autres, il obéit aux trois règles d'or : ne poser aucune question, ne pas ouvrir les colis et ne pas enfreindre les deux premières au risque d'y trouver la mort. Mais cette fois-ci, Franck a ouvert le sac posé dans son coffre et a découvert une jeune femme se nommant Lai. Face à ce cas de conscience et à une sombre affaire de trafic humain, il ne va plus pouvoir fermer les yeux et décide d'aider ce "colis" un peu spécial.
Dans les années 80, le seul endroit de Hong Kong où la loi britannique ne s'appliquait pas était la redoutable Citadelle de Kowloon, une enclave livrée aux gangs et trafics en tout genre...
John Wick affronte ses adversaires les plus redoutables dans ce quatrième volet de la série. De New York à Osaka, en passant par Paris et Berlin, John Wick mène un combat contre la Grande Table, la terrible organisation criminelle qui a mis sa tête à prix, en affrontant ses tueurs les plus dangereux...
Cette fable gothico-urbaine, tirée des bandes dessinées de John O'Barr, résulte d'un amalgame des esthétiques du film noir et des vidéoclips. Dans la jungle urbaine, un soir de nuit du Diable annonçant un futur de décadence et de débauche, le rockeur Eric Draven et sa fiancée sont abattus par des crapules appartenant au gang des Top Dollars. Un an plus tard, jour pour jour, Eric, ressuscité par puissances occultes, revient en ville assouvir sa vengeance. Doté d'une force physique et d'une vision surnaturelles, Eric, sur qui veille un corbeau énigmatique, passeur entre le monde des vivants et le royaume des morts, apaise ses souffrances en anéantissant le chef des criminels et ses acolytes.
Comment un homme seul peut-il changer le monde ? Telle est la question qui hante Bruce Wayne depuis cette nuit tragique où ses parents furent abattus sous ses yeux, dans une ruelle de Gotham City. Torturé par un profond sentiment de colère et de culpabilité, le jeune héritier de cette richissime famille fuit Gotham pour un long et discret voyage à travers le monde. Le but de ses pérégrinations : sublimer sa soif de vengeance en trouvant de nouveaux moyens de lutter contre l'injustice.
John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d'une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu'il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde.
Ancien agent des services secrets américains à la retraite, Robert McCall occupe son temps à aider les autres. Entre secourir des gens en danger, faire le taxi pour un vieil homme et servir de modèle à un adolescent, le soixantenaire n'a pas de quoi s'ennuyer. Lorsqu'il arrive malheur à une vieille amie, le justicier tente de faire la lumière sur ce qui s'est passé. Son enquête le rapproche d'un ancien collègue de travail, le replongeant dans ses souvenirs encore douloureux. La menace se rapproche de lui et il devra réagir avant d'y laisser sa peau.
John Wick est déclaré « excommunicado » après avoir assassiné un membre de la Table Haute. Tous les services liés au Continental lui sont fermés et sa tête mise à prix. L'assassin n'a d'autres choix que de se tourner vers d'anciens alliés afin que ceux-ci l'aident à rejoindre sa prochaine destination, Casablanca. Là-bas, il retrouve Sofia, une femme qui a une dette envers lui. À contrecoeur, celle-ci l'aidera dans sa quête mortelle. Entre temps, une inquisitrice parcourt New York afin de faire payer ceux qui ont illégalement aidé John Wick à commettre ses crimes. Même si tous les assassins du monde sont à ses trousses, le Bonhomme Sept Heures n'a pas dit son dernier mot.
Au XVIème siècle, au Japon, des paysans décident d'embaucher des samouraïs pour protéger leur village, et en trouvent sept. Ces hommes organisent la défense du village contre quarante brigands.
Bien qu'il ait toujours clamé son innocence pour le meurtre de sa petite amie, Lauren, Alex est exécuté sur la chaise électrique. Au cours de l'électrocution, le masque de cuir et de métal fond et imprime au visage sans vie une cicatrice évoquant une tête de corbeau. Guidé par l'oiseau, Alex revient d'entre les morts pour obtenir justice. Sa quête le conduit dans un monde de cauchemars et de corruption. Alors que la confrontation finale avec le maître du complot approche, Alex commence à craindre ce qu'il va découvrir.