Dans un futur proche, empreint de surnaturel, D est un chasseur de vampire. Il est envoyé sur les terres d'un comte vieux de 10 000 ans qui attaque les habitants d'un village.
L’histoire se déroule à la fin du 19e siècle en Europe. Une nouvelle technologie permet de redonner aux cadavres une âme artificielle pour être utilisés en tant que main-d’œuvre ou soldats appelés les nécromates. John H. Watson (qui deviendra plus tard le partenaire de Sherlock Holmes), jeune étudiant en médecine à Londres, est recruté par le gouvernement pour devenir agent secret. Il est envoyé en Afghanistan sous couverture d’infirmier de l’armée. Watson apprend que le nécromate original (The One), créé il y a plus de 100 ans par le scientifique Victor Frankenstein, est encore en vie quelque part dans le monde orchestrant dans l’ombre un complot. Le jeune Watson décide de se lancer à sa poursuite.
Takashi et les autres survivants se retrouvent sur l'île de Tokonosu grâce à la barque trouvée sur la rive. Une île paradisiaque à laquelle les zombies ne peuvent pas accéder, dans cette atmosphère de terreur, quoi de mieux ?
Après avoir trouvé une boutique de maillots de bains inhabitée, la baignade est inévitable pour les femmes, tandis que les hommes, eux, se chargent de trouver à manger !
Mais durant la cuisson du poisson, une odeur étrange se fait ressentir : de l'hortensia ! Nos héros sont alors pris de violentes hallucinations, et surtout de leurs fantasmes...
Kaori et deux de ses amies décident de passer leurs vacances d'été dans un chalet à Okinawa, que le grand-père de Tadashi, le fiancé de Kaori, a bien voulu leur prêter. Cependant, une odeur de poisson mort envahit très rapidement l'endroit, et bientôt, les filles découvrent un poisson marchant à leurs côtés. Plus tard, c'est la ville toute entière d'Okinawa qui est envahie par ces créatures étranges, et bien plus dangereuses qu'elles n'y paraissent. Bien décidée à retrouver Tadashi au plus vite, Kaori se lance alors dans un long et dangereux périple.
Né d'une mère humaine et d'un père vampire, D vit entre lumière et ténèbres dans un monde au bord de l'abîme. C'est le pire qu'il tente d'empêcher en se lançant sur la trace de Charlotte Elbourne, une jeune femme kidnappée par Meier Link, un puissant vampire que traque également le clan Markus. Mais, autant D que les Markus s'engagent au-delà de Meier Link, à affronter un adversaire nettement plus redoutable encore, la comtesse Carmilla qui, depuis son tombeau, attend que le sang d'une vierge la ramène à la vie.
Ce film est composé de deux moyens-métrages : La Mare aux grenouilles et La Légende de la Vallée endormie. La Mare aux grenouilles: Inspirée du Vent dans les saules, c'est l'histoire de Crapaud baron Têtard dont la passion débordante pour les automobiles inquiète grandement ses amis, surtout quand il échange son manoir ancestral à des fouines contre un bolide volé... En flânant sans but sur les routes, il se retrouve derrière les barreaux. Ses amis s'acharnent alors à prouver son innocence. La Légende de la Vallée endormie: Inspirée de La Légende de Sleepy Hollow, c'est l'histoire d'Ichabod Crane qui est nommé instituteur du village de Sleepy Hollow. Arrivé sur les lieux, il rencontre Katrina Van Tassel, dont il tombe amoureux. Il réussit à écarter Katrina de la brute de la bourgade. Furieux, Brom décide pour se venger de raconter aux villageois l'effrayante légende du Cavalier sans tête...
Deux frères démons demandent à Kat Elliot, une ado difficile rongée par la culpabilité, de les aider à rejoindre le monde des vivants. Mais ce que Kat souhaite obtenir en retour les propulse dans une aventure aussi étrange que comique, une épopée fantastique qui défie les lois de la vie et de la mort, le tout raconté grâce à la créativité manuelle du stop-motion.
Dante rentre de trois longues années de croisades pour libérer la Terre Sainte des infidèles sarrasins. De retour dans la demeure familiale, il ne trouve que mort et désolation. Son père et ses domestiques ont été massacrés. Sa bien-aimée Béatrice meurt dans ses bras devant le pas de la porte.Son âme pure est alors enlevée par le Diable, qui avait parié avec cette dernière que Dante ne lui serait pas fidèle pendant sa mission. Fou de colère et de désespoir, le jeune croisé poursuit le démon et force les portes de l'enfer afin d'y récupérer l'âme de sa bien-aimée. Il se retrouve alors aux côtés de Virgile qui lui servira de guide pour traverser ce territoire de mort.
Hellboy, Liz Sherman et Abe Sapien sont chargés d’enquêter sur une maison qui semble être hantée. Mais malgré eux, ils ressuscitent un vampire monstrueux et assoiffé de sang. La tâche s’annonce d’autant plus périlleuse pour nos héros lorsque d’autres créatures féroces entrent en scène pour leur barrer la route.
A San Francisco, Jill Valentine doit faire face à une nouvelle épidémie de zombies. Tandis que Leon Kennedy est sur la piste d'un scientifique de la DARPA kidnappé, Claire Redfield traque un monstrueux poisson tueur de baleines. Rejoints par Chris Redfield et Rebecca Chambers, ils découvrent que leurs enquêtes respectives ont un point commun. Leurs indices convergent tous vers le même endroit : l'île d'Alcatraz, où un nouveau mal a élu domicile et attend leur arrivée.
Naruto a causé trop de troubles, après une tentative d’assassinat sur le Raikage, il est enfermé dans une prison d’où l’on ne s’échappe pas. Elle a pour nom Hôzuki. Le maître des lieux s’appelle Mui, il utilise une technique de ninjutsu spéciale : l’Entrave Céleste, qu’il appose à tous les prisonniers. Cela les empêche de malaxer leur chakra et les rend impuissants. En prison, Naruto rencontre un ninja nommé Ryûzetsu qui lui parle de la Boîte du Paradis, une boîte légendaire qui date de l’époque de l’Ermite Rikûdo, et que Mui convoite. Elle aurait le pouvoir d’exaucer tous les voeux, et il semblerait que Mui ait besoin de Naruto pour l’ouvrir. Mais dans quel but ? Une chose est certaine, quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire…
Trois histoires, à trois époques différentes (1890, 1967, 2012), illustrent la guerre entre vampires et lycans, et mettent en lumière des événements restés cachés de la mythologie de la série "Underworld".