Well, any scientist who makes a girl like this can't be all mad.
Le professeur Kelp est un professeur de chimie, très maladroit. Ses cours sont plus distrayants qu'instructifs. Secrètement, il prépare un élixir grâce à lequel il se transforme en crooner séduisant, sûr de lui, répondant au nom de Buddy Love. Ce double n'a pas la gentillesse, ni les bonnes manières du professeur. Très vite, ce dernier a du mal à le maîtriser.
Similar movies to Docteur Jerry et Mister love - The Nutty Professor (1963)
If you like Docteur Jerry et Mister love - The Nutty Professor (1963), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Si Josie Geller, rédactrice au "Chicago Sun-Times", rencontre le succès dans sa profession pour sa rigueur et ses compétences, sa vie privée est un véritable désert et elle attend encore le prince charmant qui lui donnera son premier vrai baiser. Quand son rédacteur en chef lui propose un reportage sur les lycéens des années 90, Josie, qui ambitionne de devenir grand reporter, accepte, bien que ses souvenirs de lyéee soient quelque peu douloureux. Rassemblant tout son courage, Josie infiltre South Glen en tenue jeune, essayant d'adoper le style étudiant.
Un professeur de psychologie, qui assiste parfois la police de la Nouvelle-Orléans, tombe sous le charme d’une suspecte qui le prend pour un tueur à gages.
Fils d’un couple richissime de Singapour, Nick Young a grandi à Londres puis s’est établi à New York où il est devenu enseignant. Rachel Chu, sa nouvelle compagne, est pour sa part issue de la classe moyenne américaine et ignore que Nick est à la fois le célibataire le plus en vue d’Asie et le seul héritier de la colossale fortune familiale. Armée de bonne volonté et de patience, la jeune femme essaie de gagner les faveurs d’Eleonor, la mère hyper contrôlante de Nick.
Gregory Larkin est enseignant en mathématiques à l'université de Columbia. A la suite d'une déception amoureuse, il se tient éloigné des femmes et, de ce fait, à juste des relations amicales avec Rose Morgan qui enseigne, elle, la littérature. Celle-ci souffre d'être peu courtisée par les hommes, envie sa sœur, Claire, qui vient d'épouser le bel Alex et subit les moqueries de sa mère
Courtisé par Hollywood pour ses talents de scénariste, marié à une femme superbe, Keith avait la vie idéale. Mais c’était il y a quinze ans. Aujourd’hui, il est divorcé, désargenté et n’a écrit aucun film depuis bien longtemps. Son agent lui trouve un poste temporaire dans une université pour donner des cours de scénario. Keith accepte à contre coeur cette proposition. Mais sur le campus, il fait la connaissance de Holly, une mère monoparentale obligée de cumuler les emplois pour s’en sortir...
Jusque-là paisible, la vie de Frances, écrivain et critique littéraire de 35 ans à San Francisco, bascule quand son époux lui annonce sa liaison avec une autre femme et demande le divorce. Elle est très affectée par cette rupture et, sur les conseils de Patti, sa meilleure amie, elle décide de visiter l'Italie. Lors d'une excursion dans la campagne toscane, le car, afin de laisser passer un troupeau de moutons, s'arrête devant une villa à vendre, dénommée Bramasole. Elle y voit un signe et décide aussitôt de l'acheter.
Le professeur Lawrence Wetherhold a beau être extraordinairement intelligent, parfaitement maître de lui et intellectuellement brillant, il est résolument incompétent en matière sentimentale et relationnelle.Son fils, étudiant à l'université, refuse de se confier à lui, sa fille adolescente est une surdouée à la dent dure qui, comme son père, se complaît dans la noirceur et son bon à rien de frère adoptif est un redoutable pique-assiette. Depuis qu'il est veuf, Lawrence n'a plus de goût pour rien, y compris pour la littérature victorienne dont il est spécialiste. Quand son frère débarque à l'improviste pour s'incruster chez lui et qu'au même moment il rencontre par hasard Janet, une de ses anciennes étudiantes, il sort soudain de sa torpeur.Sa vie va prendre alors un nouveau virage...
Un beau matin, Harold Crick, un obscur fonctionnaire du fisc, entend soudain une voix de femme qui se met à commenter tout ce qu'il vit, y compris ses pensées les plus intimes. Pour Harold, c'est un cauchemar qui dérègle sa vie parfaitement agencée, mais cela devient encore plus grave lorsque la voix annonce qu'il va bientôt mourir...Harold découvre que cette voix est celle d'une romancière, Karen Eiffel, qui s'efforce désespérément d'écrire la fin de ce qui pourrait être son meilleur livre. Il ne lui reste plus qu'à trouver comment tuer son personnage principal : Harold ! Elle ignore que celui-ci existe, qu'il entend ses mots et connaît le sort qu'elle lui réserve...Pour s'en sortir vivant, Harold doit changer son destin. Sa seule chance est de devenir un personnage de comédie, puisque ceux-ci ne sont jamais tués...
Au cours de l'été 1905, Andrew et sa femme reçoivent leurs amis dans une maison de campagne. Le temps d'un week-end, attirances et fantasmes sexuels vont briser ou renforcer la cohésion de ces couples.
Suite au lancement de son nouveau roman, l'écrivain Kate Conklin, 35 ans, est invitée à prendre la parole à son alma mater par son mentor et ancien professeur. Après avoir accepté l'invitation, Kate se retrouve profondément mêlée à la vie d'un groupe excentrique d'étudiants.