1066405 movies 572119 celebrities 80009 trailers 18947 reviews
Nawell Madani – C’est moi la plus belge! (2017)

Nawell Madani – C’est moi la plus belge! (2017)

Nawell Madani se raconte à travers ce premier « one-meuf-show » très personnel, pour ne pas dire initiatique. De son enfance à Bruxelles à son échappée à Paris sans la baraka (bénédiction) de ses parents, du garçon manqué à la femme d’aujourd’hui, de la danse à la comédie, entre espoirs et déboires... elle nous invite aux premières loges de son parcours qui la conduira à gagner la fierté de son père. L’humoriste se livre sans tabou à travers de multiples anecdotes, abordant avec sa tchatche enlevée des sujets sérieux comme l’éducation, la religion, la sexualité, l’émancipation... Vannes, danse, musique et improvisation prennent corps dans ce show au charme fou et à l’énergie communicative.
CinePops rating:
- /10
0 votes
My rating:
Add to list

Production crew

Art Direction
Choreographer
Choreographer
Director
Production companies: David Marouani, Black Barbie, Gilbert Coullier
Production countries: France

Keywords

Click on a keyword to see related movies

Similar movies to Nawell Madani – C’est moi la plus belge! (2017)

If you like Nawell Madani – C’est moi la plus belge! (2017), you might also like these movies. Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Pour l'amour d'Hollywood - La La Land (2016)
8.2
2016
Mia rêve de devenir actrice. Elle travaille dans un café installé sur un studio très connu d'Hollywood et enchaîne les auditions infructueuses. Un jour, elle rencontre Sebastian, un pianiste de jazz dévoué à son art qui doit accepter des contrats humiliants afin de joindre les deux bouts. Les deux artistes s'éprennent l'un de l'autre et s'évertuent à trouver leur place dans ce monde artificiel où le bonheur et l'amour éternel sont les plus grandes supercheries.
Florence Foresti – Madame Foresti - Madame Foresti (2015)
2015
Après une petite « Party » avec ses amis, Florence Foresti est de retour, seule, sur scène ! Du statut de « Mother Fucker », l’artiste endosse désormais celui d’une « Madame ». Attention, pas n’importe quelle « Madame » : Florence Foresti est entrée dans le cercle des quadras, toujours aussi pressée, débordée et stressée.
Florence Foresti fait des sketches à la Cigale (2006)
2006
2ème one-woman-show enregistré à la Cigale en 2004, Florence Foresti se déchaîne sans complexe sur la scène. La galerie de personnages qu'elle présente multiplie les portraits mordants et cocasses. L'humoriste puise dans les futilités de la vie quotidienne des situations aussi pétillantes qu'étonnantes. L'irresponsabilité des garçons et la légèreté des filles est, par exemple, l'un de ses sujets de prédilection. Avec ce one-woman-show, Florence Foresti fut propulsée sur le devant de la scène.