De retour d'Irak pour sa première permission, Mike Deerfield disparaît mystérieusement et est signalé comme déserteur. Son père, Hank - un ancien membre de la Police Militaire - et sa mère Joan se lancent à sa recherche avec le concours d'Emily Sanders, officier de police de la juridiction du Nouveau-Mexique où Mike a été aperçu pour la dernière fois. Face au silence et à l'hostilité croissante des autorités militaires, Hank et Emily soupçonnent bientôt un coup fourré. Les indices troublants s'accumulent, et la vérité sur le séjour en Irak de Deerfield finit par éclater, bouleversant à jamais la vie de Hank et ses croyances...
Inspiré d’une histoire vraie survenue dans les années 1950, The Stone of Destiny raconte l’histoire de quatre étudiants de l’Université de Glasgow qui complotent pour voler la Pierre de la Destinée, une pierre pesant 400 livres, symbole de la couronne d’Écosse que les conquérants anglais conservent dans l’abbaye de Westminster depuis 700 ans. Passionnés, déterminés et guidés par leur patriotisme et la fougue de leur jeunesse, ils se rendent à Londres la veille de Noël. Après de nombreuses péripéties, ils réussissent par miracle à voler la fameuse pierre sous les yeux des policiers. Et lorsqu’ils ramènent leur célèbre butin en sol écossais, tout le pays est en liesse.
Lors d’une enquête sur des meurtres commis à Poughkeepsie, dans l’État de New York, des policiers du FBI saisissent des centaines de cassettes VHS dans une maison abandonnée. En visionnant ce matériel, ils découvrent le journal vidéo d’un tueur en série qui a minutieusement filmé tous ses crimes.
Un homme mystérieux, assis à la même table d’un café, reçoit la visite de dix hommes et femmes qui entrent et sortent à toute heure de la journée pour le rencontrer et se confier. Il a la réputation d’exaucer le vœu de chacun en échange d’un défi à relever. Jusqu’où iront-ils pour réaliser leurs désirs ?
Cette fiction d'espionnage ingénieuse suit une équipe dysfonctionnelle d'agents du MI5 - et leur odieux patron, le célèbre Jackson Lamb - qui naviguent dans le monde trouble de l'espionnage pour défendre l'Angleterre contre des forces malfaisantes.
Huit ans après que la mort d'Harvey Dent eut forcé Batman à la retraite, un terroriste mystérieux prend en otage les habitants de Gotham City en coupant tout contact avec l'extérieur et en plaçant une bombe nucléaire au centre de la ville. Après une féroce bagarre contre Bane, Batman est sérieusement blessé. Alors que les habitants, menés par le Commissaire Gordon et un jeune policier nommé Blake, essaient de s'organiser, Bruce Wayne doit mieux comprendre son ennemi avant de l'affronter à nouveau. Dans sa quête, une voleuse se joint à lui.
La CIA traque le chef d'une organisation terroriste à l'origine d'une vague d'attentats. Roger Ferris, le meilleur agent sur le terrain, circule de pays en pays afin d'essayer d'avoir une longueur d'avance sur des événements imprévisibles. Via une connexion satellite, un œil dans le ciel surveille Ferris en permanence. À l'autre bout du fil et en temps réel se trouve l'agent de la CIA Ed Hoffman qui dirige et coordonne à distance les opérations. À mesure que Ferris s'approche du but, il apprend que la confiance peut être aussi dangereuse qu'elle est nécessaire à la survie ?
Hacker suit un détenu en permission et ses associés américains et chinois dans leurs efforts pour traquer et démanteler un puissant réseau de cybercriminalité internationale, les entraînant de Chicago et Los Angeles à Hong Kong et Jakarta.
Le film retrace la longue traque d'Oussama ben Laden par la CIA, finalement conclue par sa mort en mai 20111. Le titre du film correspond au code militaire indiquant l'heure du lancement de l'opération Neptune's Spear (« zero dark thirty », soit minuit et demi).
Lors de la guerre d'Irak, un sergent se brouille avec son équipe en raison de sa personnalité marginale et de ses méthodes téméraires de neutralisation d'explosifs.
Will Caster est un brillant scientifique qui est à la tête d'une compagnie qui cherche à perfectionner l'intelligence artificielle en y incorporant une conscience. À la suite d'un attentat, il est blessé sérieusement et presque toutes ses recherches se sont volatilisées. Avant de tout perdre, Will trouve le moyen d'insuffler son esprit dans une machine spéciale. À l'aide de son amoureuse Evelyn, qui est également scientifique, il arrive à se connecter à tous les réseaux d'ordinateurs de la planète, développant une technologie pour guérir plus efficacement les êtres humains. Sa soif de pouvoir commence toutefois à inquiéter ses anciens collègues...