Dans un futur proche… Frappée par une terrible pandémie, la planète est désormais parcourue par des hordes d’infectés sanguinaires. Ann, experte de la survie en milieu hostile, fait partie de ceux qui ont échappé à la première vague. Après avoir perdu tous ceux qui lui étaient chers, elle voyage désormais seule dans un monde revenu à l’état sauvage, cherchant à éviter à la fois les infectés et les derniers survivants. Mais une nouvelle rencontre va bouleverser le fragile équilibre qui la maintenait en vie. Pour sauver sa peau, elle va devoir s’exposer et mettre de côté ce qui lui restait d’humanité.
28 jours après qu'un virus meurtrier à été accidentellement relâché d'un centre de recherche britannique, un groupe de survivants londonien est pris dans une lutte désespéré pour se protéger des infectés. Porté par les animaux et humains, le virus les transforme en maniaques meurtiers et il est absolument impossible à contenir...
Un petit groupe d’enfants, immunisés contre un terrible virus qui risque de décimer l’humanité, est détenu dans un camp militaire. Bien qu’ils se nourrissent eux aussi de viande humaine, les enfants sont encore capables d’éprouver des sentiments. Ils sont donc essentiels à la recherche menée par le docteur Caldwell, biologiste, pour trouver un vaccin capable de sauver l’espèce humaine. Parmi les enfants, une petite fille, Melanie, sort du lot : dotée d’un esprit brillant, elle est très liée à la maîtresse, Miss Justiniau. Quand le camp est attaqué par les zombies, le petit groupe entame une terrible odyssée dans une Grande-Bretagne en ruine. Melanie, l’ancienne prisonnière, devient un précieux guide…
Un homme se réveille dans un puits rempli de cadavres. Les personnes l'ayant sauvé sont-elles responsables de ce massacre ou bien est-il lui-même le meurtrier ?
Autrefois en plein essor grâce au géant pharmaceutique Umbrella Corporation, Raccoon City est devenue une ville agonisante. L’exode de l’entreprise a laissé la ville en friche… avec un grand mal qui infuse sous la surface. Quand ce mal est libéré, un groupe de rescapés doit travailler ensemble pour découvrir la vérité et survivre.
Le monde est en proie à une maladie virale mortelle. Aux États-Unis, un groupe de quatre jeunes font la route jusqu'en Californie pour vivre sur la côte, dans l'espoir d'être sauvés. Mais le voyage s'annonce long et les épreuves de plus en plus dures. Sur le chemin, de nombreux dangers feront leur apparition.
No One Will Save You met en scène Brynn, une jeune femme talentueuse vivant à l'écart des siens. Seule mais pleine d'espoir, elle trouve réconfort dans la maison où elle a grandi, jusqu'au jour où des visiteurs d'un autre monde viennent troubler sa quiétude. Il s'ensuit un face à face mouvementé entre Brynn et les extraterrestres, lesquels menacent son futur en la forçant à affronter son passé.
En visite à New York, une poétesse atteinte d'un cancer en phase terminale assiste à l'invasion de la planète par des créatures monstrueuses hypersensibles au bruit.
Dans cette frissonnante suite de 28 jours plus tard, les habitants des îles britanniques semblent avoir perdu le combat contre la maladie, le virus meurtrier de la rage ayant tué tous les résidents. Six mois plus tard, un groupe d'américains ose mettre le pied sur l'île, convaincus que le danger est écarté. Mais de toute évidence, le fléaux n'est qu'endormi en attendant ses prochaines victimes...
La propagation d'un mystérieux virus plonge une ville dans le chaos. Joon-Woo et Yoo-Bin, coupés du monde dans leurs appartements vis-à-vis, luttent pour survivre.
Une équipe de chercheurs et scientifiques entament un projet dans un sous-marin à 8 000 km de la terre ferme, à une profondeur de 11 km sous l'eau. Durant un mois, l'appareil restera immergé dans les profondeurs. Après que l'équipe ait percé le fond de l'océan, un tremblement de terre la secoue et endommage l'équipement et la machinerie. L'équipe n'aura d'autre choix que de tenter de faire le chemin à pied jusqu'à la station, et ce, sans grande réserve d'oxygène. Malheureusement, en remuant le fond de l'océan, on a fait surgir quelque chose de terrible de l'abysse.
La société post-apocalyptique est plongée dans le silence le plus total. Le moindre bruit peut être mortel, faisant apparaître des monstres destructeurs. S'ils se rendent parfois en ville pour trouver des vivres et du matériel de survie, la famille Abbott reste généralement cloîtrée dans sa ferme. Pendant que papa cherche un moyen d'enrayer la menace, les enfants tentent de vivre une existence normale. Tout le monde est encore affecté par la mort brutale d'un des leurs. Maman est enceinte et elle doit bientôt accoucher. Contrôler les sons du nouveau-né risque de ne pas être facile.