À la mort de son père, P'tit Pierre, un jeune meunier, hérite d'un étrange chat qui parle comme un humain et semble doué de pouvoirs magiques grâce à de bien belles bottes... Ce chat baratineur, chanteur et danseur, va tout faire pour que son jeune maître, éperdument amoureux de la princesse Manon, puisse la conquérir. Mais sur leur chemin ils rencontreront l'infâme chambellan du Roi, son horrible bossu ainsi qu'un méchant ogre pas joli du tout...
Rien ne peut distraire Garfield quand il a faim. Sauf l'arrivée de Super Cat Gazooka qui arrive tout droit du monde des bandes dessinées avec des nouvelles terribles. Grâce à ses pouvoirs, Garfield va les aider à retrouver la potion magique qui a été volée par le méchant Vetvix...
Garfield, chat paresseux, va devoir partager sa vie avec un nouveau locataire, Odie le chien de la vétérinaire dont son maître Jon est amoureux. D'abord excédé, il finit par l'accepter et devient même responsable, mais Garfield va jeter Odie dehors.Le chien va être capturé par un homme mal intentionné voulant faire des expériences sur lui, mais Garfield va mettre rapidement le holà sur cet homme pour sauver Odie...
Alors qu'il rentre chez lui après une audition qui lui permettra d'échapper à son destin d'enseignant, le pianiste de jazz Joe Gardner tombe accidentellement dans une bouche d'égout. Ayant repris conscience sous la forme d'un ectoplasme, dans un étrange lieu éthéré, Joe comprend qu'il est une âme au seuil de la mort. Échappant de justesse à son transport définitif vers l'au-delà, il se retrouve dans un étrange endroit où les âmes apprenties, avec l'aide de sages mentors, doivent choisir le trait de personnalité propre au bébé qui leur sera attribué. Pris à tort pour un de ces mentors, Joe doit faire équipe avec 22, une entité sarcastique qui rejette l'expérience humaine. Or, sur le point de réintégrer son corps dans le coma à l'hôpital, l'âme de Joe entraîne accidentellement celle de 22, encore toute neuve. Avec des conséquences pour le moins inattendues.
Haru est une jeune lycéenne de 17 ans pleine de doutes qui ne trouve pas sa place au milieu des autres. Sa vie bascule le jour où, sur le chemin du retour du lycée avec sa meilleure amie Hiromi, elle sauve la vie d'un chat qui manque d'être écrasé par un camion. Mais il ne s'agit pas de n'importe quel chat, car celui-ci parle et se présente comme Loon, le prince du Royaume des chats...
Garfield est à Londres et est confondu avec Prince, le chat propriétaire du château de Carlyle dont la ressemblance est frappante. Il doit protéger le château de Lord Dargis qui veut s'en emparer et le détruire avec les animaux présent dans la basse-cour.
Kitbull est un court métrage d'animation américain de 2019, il s'agit du troisième épisode de la série "SparkShorts" de Pixar. Le sujet est un chaton errant et un pitbull maltraité, qui forment une amitié improbable.
Mardi, un jeune perroquet, vit sur une île paradisiaque avec d'autres animaux. Il rêve de quitter son île pour découvrir le reste du monde. Après une violente tempête, Mardi et ses amis font la découverte d'une étrange créature sur la plage : Robinson Crusoë. Les animaux de l'île vont devoir apprivoiser ce nouvel arrivant ! C'est pour Mardi l'occasion de vivre une extraordinaire aventure et peut-être de quitter son île !
Snowbell le chat n'en croit pas ses vibrisses. Le nouveau venu dans la famille Little n'est rien moins que Stuart, une souris. Le petit animal trouve bientôt sa place entre les jouets de George, le jeune fils, et les dangers de la maison. Pourtant, malgré sa gentillesse, Stuart n'arrive pas a séduire définitivement George qui a du mal à admettre qu'une souris puisse être son frère jusqu'au jour où Stuart a l'occasion de prouver sa bravoure. C'est alors au tour de Snowbell de sombrer dans la jalousie. Le félin complote alors dans l'ombre pour se débarrasser du souriceau.
L'arbre de Noël n'est pas la seule chose verte dans ce nouveau classique de vacances. Shrek est de retour et essaye de s'approprier l'esprit de la saison. Après avoir promis Fiona et les enfants un Noël dont ils se souviendront, il doit prendre un cours accéléré sur la fête. Mais juste au moment où il pense que tout est prêt pour que sa famille passe un noël tranquille, quelqu'un frappe à la porte...
Dans la banlieue de Tokyo, sous le plancher d’une vieille maison perdue au cœur d’un immense jardin, la minuscule Arrietty vit en secret avec sa famille. Ce sont des Chapardeurs. Arrietty connaît les règles : on n’emprunte que ce dont on a besoin, en tellement petite quantité que les habitants de la maison ne s’en aperçoivent pas. Plus important encore, on se méfie du chat, des rats, et interdiction absolue d’être vus par les humains sous peine d’être obligés de déménager et de perdre cet univers miniature fascinant fait d’objets détournés. Arrietty sait tout cela. Pourtant, lorsqu’un jeune garçon, Sho, arrive à la maison pour se reposer avant une grave opération, elle sent que tout sera différent. Entre la jeune fille et celui qu’elle voit comme un géant, commence une aventure et une amitié que personne ne pourra oublier…
C'est l'été. Mary vient d’emménager chez sa grand-tante dans le village de Manoir Rouge. Dans la forêt voisine, elle découvre une fleur mystérieuse qui ne fleurit qu'une fois tous les 7 ans. On l'appelle la "fleur de la sorcière". Pour une nuit seulement, grâce à la fleur, Mary possédera des pouvoirs magiques et pourra entrer à Endor, l’école la plus renommée dans le monde de la magie, qui s'élève au-dessus du ciel, au-delà des nuages. Le secret de la fleur de la sorcière se révélera à elle petit à petit…
Fatigué de n'être qu'un dessin de BD, Garfield s'échappe de la page et s'aventure dans le "vrai monde". Alors qu'il vit comme un chat domestique normal, il apprend que le comic sera annulé s'il ne revient pas avant que celui-ci parte à l'impression...
En Russie, en 1885, les souris sont de plus en plus menacées par les chats. Fievel et sa famille décident alors d'émigrer aux États-Unis où on dit que les rues sont pavées de fromage et qu'il n'y a aucun chat. Après de multiples aventures, Fievel arrive dans la grande métropole et découvre que la vérité est toute autre.
Vous vous souvenez de Totoro ? Et bien, la maman de Mei est rentrée à la maison, Totoro va bien, et le chatbus a un petit... Voici donc les aventures de Mei et du chatonbus qui volent dans la forêt avec de nombreux nouveaux amis, les chatrains, le chavion... Ils y rencontrent Totoro et beaucoup d’esprits semblables, en route pour le gigantesque chabateau. Mei rencontre alors Mémé Chatbus...
1941. L'obscurantiste Napoléon V règne sur la France. La planète, qui n'a pas connu l'invention de l'électricité, carbure encore au charbon. Un à un, les savants disparaissent, emportant avec eux leurs idées susceptibles d'arracher le monde à sa nuit sans fin. Les plus récentes victimes sont les parents d'Avril, laissés pour morts alors qu'ils tentaient de fuir le pays avec un sérum d'invulnérabilité ayant le pouvoir de faire renaître la nature. Avril étant parvenue à échapper avec son chat Darwin au vil inspecteur Pizoni, celui-ci s'est fait le serment de la retrouver un jour. Quelques années passent avant qu'elle ne soit repérée par Julius, un garçon des rues à la solde de Pizoni. Ayant réussi à entrer en contact avec la jeune fille, le chenapan repère son domicile improvisé, dans la tête creuse d'une immense statue. Au même moment réapparaît Pops, le grand-père d'Avril que tous croyaient mort. Pour sa part Darwin, soigné grâce au sérum, échappe lui aussi de justesse au trépas.
Oscar est un chaton qui vit paisiblement avec son père Léon, un gros chat d'appartement. Rêveur, il croit en l'existence de Catstopia, un monde merveilleux où vivent les chats. Il décide un jour de l'aventure!
Karin, 11 ans, est abandonnée par son père chez son grand-père, le moine d’une petite ville de la province japonaise. Celui-ci demande à Anzu, son chat-fantôme jovial et serviable bien qu’assez capricieux, de veiller sur elle. La rencontre de leurs caractères bien trempés provoque des étincelles, du moins au début…
Garfield a toujours gagné la première place du concours de rire de la fête foraine. Mais la compétition s'avère difficile lorsqu'il perd son célébrissime sens de l'humour. Accompagné de ses fidèles amis, il va devoir partir en expédition afin de retrouver la fontaine qui a le pouvoir de rendre les gens drôles.
Lorenzo, un chat narcissique qui terrorise les autres chats avec son opulence et sa belle queue, doit affronter cette dernière après qu'un mystérieux chat lui ait jeté un sort.
Le Grincheux habite dans une caverne au sommet d'une montagne qui surplombe le village de Chouville. Les habitants de ce patelin sont reconnus pour fêter Noël en grand. Mais, le Grincheux, lui, déteste Noël de tout son coeur. Exaspéré par la joie, les chants et les décorations des habitants de Chouville, il décide de gâcher leurs festivités avec l'aide de son fidèle compagnon, Max. Pour y arriver, il se déguise en père Noël et pille tous les foyers du village lors de la veille de Noël. Sans leurs cadeaux et leurs sapins, les Chou seront dévastés et le vilain Grincheux n'entendra plus parler de cette fête ignoble... enfin c'est ce qu'il aimerait croire.
La Ligue des Justiciers, composée de Flash, Superman, Batman, Wonder Woman et Green Lantern, doivent faire face à l'invasion d'extraterrestres hostiles sur la Terre. Nos héros rencontrent un alien, J'onn J'onzz, qui semble être au courant de la situation.
La vie heureuse de James sur la côte anglaise s'arrête brusquement lorsque ses parents sont tués par un rhinocéros et qu'il part vivre avec ses deux horribles tantes : Tante Éponge et Tante Piquette. En habitant avec elles, James aperçoit un vieillard qui lui donne des langues de crocodile magiques qui le rendront heureux. Mais en rentrant chez lui, James fait tomber toutes les langues en dessous d'un arbre, ce qui fait pousser une pêche gigantesque dans l'arbre...
Pour payer ses factures, Wallace, l'inventeur, décide de louer une chambre de sa maison. Le nouveau locataire, un étrange pingouin, va rapidement troubler sa vie et celle de son fidèle chien, Gromit.
Amer et haineux, le Grinch est irrité à l'idée que le village voisin peut célébrer Noël dans la joie. Déguisé en Père Noël, avec son chien déguisé en renne, il arrive au village pour voler toutes les choses de Noël. Le village est sûr d'avoir un triste Noël cette année.
Pour arrondir ses fins de mois, Wallace s'est spécialisé dans le nettoyage de vitres. C'est en allant nettoyer les vitres de la boutique de laine qu'il rencontre Wendolène dont il tombe amoureux. Mais Wendolène est accompagnée d'un chien pour le moins étrange qui pourrait bien être pour quelque chose dans toutes ces histoires de disparition de moutons qui causent une pénurie de laine dans la région... Shaun, le mouton qui s'était réfugié chez Wallace et Gromit, disparaît. Alors que Gromit part à sa recherche, il est pris pour un voleur de moutons et condamné à la prison à vie. Tout le monde se lance dans une course poursuite pour le délivrer et arrêter le vrai coupable.
Nonoko Yamada, une petite fille espiègle au franc parler, nous présente chaque membre de sa famille peu ordinaire : son père, Takashi Yamada, homme d'affaires un peu bougon ; sa mère, Matsuko, au naturel spontané, un peu fainéante, vite démoralisée par les tâches ménagères et autres travaux domestiques. Quant à Naboru, son grand frère, il déteste étudier. Et enfin Shige, sa grand-mère, une septuagénaire bien bavarde qui ne rate pas une occasion de donner son avis sur tout et de s'amuser des querelles du couple.
Après une catastrophe écologique, la terre se trouve séparée en 2 mondes inversés ignorant tout l'un de l'autre. Dans le monde souterrain, Patéma, 14 ans, adolescente espiègle et aventurière rêve d'ailleurs. Sur la terre ferme, Age, lycéen mélancolique, a du mal à s'adapter à son monde totalitaire. Le hasard va provoquer la rencontre des 2 adolescents en défiant les lois de la gravité.
Petit-Pied et ses grands-parents partagent une étrange "histoire de sommeil" qui les entraîne dans un voyage fabuleux! Toujours curieux, Céra, Pointu, Becky et Patrie s'empressent de les suivre. Au cours de cette aventure enchanteresse, ils découvrent plusieurs nouvelles créatures et des merveilles de la nature, et connaissent des dangers et de grandes joies! Ils finissent par rejoindre le plus grand rassemblement de dinosaures ayant jamais eu lieu, où se trouve un Long-Cou très spécial que Petit-Pied n'aurait jamais cru voir un jour!
Senn et Mala habitent sur la magnifique planète Terra, un monde d'où ont été bannies toutes formes de guerres depuis fort longtemps. Lorsque Terra est envahie par les êtres humains fuyant la Terre, la planète est plongée dans le chaos. En cette période trouble, Mala fait la connaissance d'un pilote humain blessé. Ils se rendront vite compte qu'ils ne sont pas si différents... Ils devront affronter la terrible vérité : même si la guerre prenait fin, les ressources limitées de Terra ne permettraient qu'à une seule des deux espèces de survivre.
Alors qu'elle travaille à ses leçons, Alice se laisse entrainer par le sommeil et tombe dans une profonde rêverie. Poursuivant un lapin très en retard elle accède au pays des merveilles où une suite d'aventures rocambolesques et insolites l'attendent. Tantôt rapetissée, tantôt gigantesque, Alice oscile au gré de ses rencontres entre la quête du merveilleux et l'expérience cauchemardesque.
Paris, 1910. Madame de Bonnefamille, millionnaire excentrique, vit seule entourée de ses chats : Duchesse et ses trois petits, Marie, Toulouse et Berlioz. Un jour, elle convie son notaire pour léguer toute sa fortune à ses compagnons à quatre pattes. Cependant, une clause du testament stipule qu'à la mort des chats, ses biens iront à son maître d'hôtel, Edgar. Ce dernier, entendant la nouvelle, décide d'éliminer ces héritiers. Après leur avoir administré une drogue, il les emporte à la campagne avec la ferme intention de les noyer…
Alors qu'un célèbre voleur français dérobe le joyau d'une reine espagnole, Potté se décide à remettre ses douces pattes dans ses bottes. Accompagné de trois mignons chatons, il aura fort à faire pour remplir à bien sa mission et écarter ces trois petits animaux du danger, à moins que ce ne soit lui qui soit en péril !
À l'âge de 13 ans, une future sorcière doit partir faire son apprentissage dans une ville inconnue durant un an. Une expérience que va vivre la jeune et espiègle Kiki aux côtés de Osono, une gentille boulangère qui lui propose un emploi de livreuse.
Jim et sa femme, Darling vivent dans une belle maison d'une petite ville tranquille de la Nouvelle-Angleterre en compagnie de leur chienne : Lady, elle-même entourée de ses amis Jock et César. Cette joyeuse famille se voit bien vite comblée par l'arrivée d'un bébé. Tout se passe à merveille jusqu'au jour où, devant s'absenter quelques jours, les nouveaux parents confient toute leur petite famille à la garde de leur vieille tante Sarah et de ses deux terribles chats siamois. Si & Am s'en prennent à Lady et en font leur souffre-douleur. Objectif atteint : Lady s'enfuit de la maison et se retrouve dans la rue, livrée à elle-même. Menacée par des chiens errants, elle est sauvée, in extremis, par l'arrivée d'un chien bâtard répondant au curieux nom de Clochard. Commence alors pour nos deux amis une aventure aussi trépidante que sa fin sera heureuse.
Les blagues fusent et on s'amuse sans temps morts quand Bugs et ses amis doivent affronter des extraterrestres au basket. Si Bugs et sa bande perdent, ils deviendront l'attrait principal d'un parc d'attractions intergalactique. La partie ne sera pas facile car les extraterrestres, après avoir subtilisé les talents des meilleurs joueurs de la NBA tels Charles Barkley et Patrick Ewing, se transforment en monstres invincibles. Mais Bugs et ses amis ont une arme secrète : le grand Michael Jordan, le meilleur joueur de toutes les galaxies.
Un jeune chien qui rêve de devenir samurai doit faire face aux préjugés et à un apprentissage ardu lorsqu'il est mêlé à un plan pour raser une ville féline.
La jeune Shizuku apprend que tous les livres qu'elle a lus à la bibliothèque ont auparavant été empruntés par le même garçon. Secouée, elle résout alors de le rencontrer.
Maurice le chat fabuleux arrive dans une nouvelle ville, avec ses compères les rats. Un seul but : arnaquer tout le monde, puis ronronner sur un confortable tas de pièces d’or. Mais, à leur arrivée, des événements mystérieux et magiques troublent leur plan. Rien ne se passe comme prévu et ils décident de mener l’enquête. Démarre alors une grande aventure pour cette petite bande bien poilue !
Marnie, une petite chatte d’intérieure passionnée d’enquêtes policières, apprend que des cambriolages ont lieu dans son petit village de campagne. Ravie de quitter son confort, elle part en mission secrète pour arrêter les malfaiteurs ! Marnie trouve de l’aide auprès de trois animaux farfelus : un coq fan de yoga, un drôle de zèbre et un chien de garde froussard. Accusés à tort d’être les voleurs, ils sont entrainés dans une aventure poilante pour prouver leur innocence.
Une sympathique sorcière s’envole sur son balai. Quel plaisir de voler ! Mais le vent se met à souffler très fort, et un dragon affamé vient de se réveiller….