Völkerball est un album live et DVD du groupe Rammstein, il est sorti le 17 novembre 2006 en Europe, le 19 décembre 2006
Au lendemain d'une tournée mondiale épique. le groupe allemand le plus exubérant et le plus populaire du XXIème siècle est de retour avec un DVD live exceptionnel. Il faut dire que Rammstein ne peut pas laisser indifférent : Une tournée mondiale de deux années ponctuée par 5 dates complètes en France.
Similar movies to Rammstein - Völkerball - Live à Nîmes - Rammstein: Völkerball (2006)
If you like Rammstein - Völkerball - Live à Nîmes - Rammstein: Völkerball (2006), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Une représentation de Encanto Live-to-Film Concert Experience enregistrée au Hollywood Bowl de Los Angeles. Accompagnée d'un orchestre complet et d'un choeur de 50 personnes, la distribution originale chante vos chansons préférées lors de ce concert exceptionnel.
Dans un SoFi Stadium tout illuminé de violet pour l'occasion, la ville de Los Angeles accueille pour la première fois en deux ans les BTS pour leur concert « Permission to Dance ». Dans un stade où l'attente et l'enthousiasme sont à leur comble, les remarquables performances, de « On » à « Permission to Dance » s'enchaînent sur une scène survoltée qui prend maintenant vie à l'écran. Que le pouvoir de la musique nous unisse une fois encore.
Groupe féminin adoré par le monde entier, BLACKPINK célèbre son 5e anniversaire avec la sortie du film. Le fandom adoré du groupe pourra ainsi revivre des moments qui lui sont chers et apprécier de nouveau les performances passionnées du groupe, le tout dans un esprit des plus festifs.
Le Michael Jackson: 30th Anniversary Special était un spectacle de revue de 2001 de New York par Michael Jackson. Elle a eu lieu le 7 septembre 2001 et le 10 septembre 2001. Fin novembre 2001, la chaîne de télévision CBS a diffusé les concerts comme une émission spéciale de deux heures en l'honneur de la trentième année de Michael Jackson en tant qu'artiste solo : 1. Wanna Be Startin' Somethin' 2. Ben 3. Angel" & "It Wasn't Me 4. The Wiz Medley 5. I Just Can't Stop Loving You 6. She's Out Of My Life 7. Heal The World 8. You Are Not Alone 9. Over The Rainbow 10. Bootylicious 11. Crying Time 12. Medley : Can You Feel It,ABC,I'll Be There,I Want You Back 13. Dancing Machine 14. Shake Your Body (Down To The Ground) 15. The Way You Make Me Feel 16. Billie Jean 17. Black Or White 18. Beat It 19. You Rock My World 20. We Are The World
Le concert légendaire de Michael Jackson, le 16 juillet 1988, au stade de Wembley. Il ne s'agit pas d'une compilation de spectacles, mais d'un spectacle complet, exactement comme Michael l'a présenté au Prince Charles, à la Princesse Diana et aux 72 000 fans présents dans le public pour ce concert à guichets fermés. Le DVD a été réalisé à partir de la copie VHS personnelle de Michael Jackson du spectacle tel qu'il était diffusé sur les JumboTrons pendant le concert. Cette séquence n'a été retrouvée que récemment et est la seule copie connue du spectacle qui existe. Les images ont été restaurées et la qualité audio améliorée pour que les fans puissent partager l'excitation de cette fameuse nuit.
Ce documentaire retrace la vie de la star du heavy metal Ozzy Osbourne, de sa jeunesse dans les quartiers pauvres jusqu'à sa célébrité, en passant par Black Sabbath, sa carrière solo et ses frasques.
Après sept ans d’absence pour cause de carrière au cinéma – et de fameux nanars –, Elvis, 33 ans, revient pour la première fois sur scène en 1968 lors d’un show télévisé resté dans les annales. À l’époque, ses disques se font rares et, à l’heure du succès planétaire d’autres légendes, des Doors à Jimi Hendrix, le King semble appartenir à l’histoire du rock plus qu’à son actualité. Alors que le show doit à l’origine célébrer Noël sur NBC, le réalisateur Steve Binder, qui assiste aux répétitions, a l’idée inspirée de capter cet Elvis-là, au plus près de son âme et de sa musique, plutôt que de filmer une prestation cathodique formatée sous une pluie de guirlandes. Ayant réussi à convaincre la production, il enregistre dans la foulée un extraordinaire show intime en studio. Détendu, le rocker au timbre irrésistible s’y livre entièrement, entre retour aux sources – blues, gospel et rock’n’roll – et franche rigolade avec ses comparses musiciens.
"Let's Get Loud" était le NBC Special de Jennifer Lopez, qui a eut lieu le 20 novembre 2002 et enregistré pendant 2 nuits à Porto Rico à l'automne 2001. C'était la toute première apparition en tête d'affiche d'un concert de Jennifer, montrant ses talents de chanteuse. et danseur. La performance comprend une variété de chansons espagnoles et anglaises, notamment : "Love Don't Cost A Thing", "If You Had My Love", "I'm Real", "Plenarriqueña" et bien d'autres.