Une longue série de manigances laisse Tyler en mauvaise posture. Il doit alors enfiler son maillot et passer l'été à s'entraîner pour un programme de sauveteurs d'élite.
Fraîchement élu député de New York, et bien décidé à marquer l'histoire de son pays, l'ex-présentateur vedette demande à Dieu de l'aider à "changer le monde", sans se douter qu'il a déjà été choisi pour une mission de la plus haute importance... Mais des événements déroutants ne tardent pas à semer le trouble dans sa famille et au sein de sa fidèle équipe. Pourquoi ces livraisons d'outils préhistoriques et de madriers ? Pourquoi cet afflux ininterrompu d'oiseaux et de mammifères de toutes espèces qui chaque jour envahissent un peu plus le voisinage ?
Granny Wendy doit convaincre Peter Banning, un avocat dans la quarantaine qui fut jadis le légendaire Peter Pan, d'aller vers Never Never Land pour libérer ses deux enfants, prisonniers du Capitaine Crochet.
Après une descente qui a tourné au drame et au meurtre de l'inspecteur Todd, Axel Foley va à Beverly Hills où il a découvert que les meurtriers de son patron travaillent dans un parc d'attraction.
Topper Harley a décidé d'oublier le monde et la civilisation en Thaïlande. Surtout pour oublier Ramada. Mais les méchants ne lui laissent pas de répit. Saddam Hussein met en difficulté des commandos américains. Le président Thomas « Tug » Benson décide de faire appel à Topper pour sauver encore une fois le monde libre.
Batman et Robin combattent le Joker, Catwoman, le Pingouin et l'Homme-Mystère, unis dans le vol d'une invention capable de déshydrater entièrement tout être vivant.
Wilbur le cochon est effrayé par la fin de la saison, parce qu'il sait que c'est à ce moment qu'il risque de se retrouver sur la table pour le dîner. Il développe un plan avec Charlotte, une araignée qui habite avec lui, pour s'assurer que cela n'arrive jamais.
Au XIXe siècle, le maladroit Chon Wang compte parmi les membres de l'illustre garde de l'empereur de Chine. Lorsque la princesse Pei Pei est enlevée dans la Cité interdite, Wang se sent responsable. Il insiste pour se joindre à l'élite chargée de retrouver la belle. Afin d'échapper aux poursuites, les ravisseurs ont traversé les mers et se sont installés en Amérique. La piste des malfrats conduit Wang et ses compagnons dans le Nevada. L'Ouest sauvage, dont la culture se démarque de celle de l'Extrême-Orient, déstabilise la troupe. Wang est séparé des autres et continue seul ses recherches. Jusqu'à ce qu'il trouve un partenaire de fortune, Roy O'Bannon...
Hugo Snyder, expert en arts martiaux et trafiquant d'armes, kidnappe Samuel, Jeffrey et Michael, les trois fils de Samuel Douglas l'agent du FBI qui le poursuit, et les fait enfermer sur son navire. Mais Snyder ignore que les trois garçons ont été initiés par leur grand-père Mori Tanaka aux arts martiaux et à l'Art Ninja. Samuel, Jeffrey et Michael s'évadent de leur cellule et essaient de s'enfuir du bateau en affrontant un par un les ninjas de Snyder.
Quatre soldats, Archi, un béret vert, Troy Barlow, un jeune idéaliste, Elgin et Conrad Vig, déçus et frustrés par l'aboutissement de la Guerre du Golfe, cette guerre high-tech aux allures de jeu vidéo, décident de prendre une petite revanche. Ils concluent qu'ils méritent bien une petite compensation et montent hâtivement une expédition secrète en vue de récupérer une partie des lingots volés par Saddam Hussein au Koweit. Au cours de leur étrange périple dans le désert irakien, les quatre aventuriers découvrent pour la première fois le vrai visage de la guerre.
Accompagnant son père à Los Angeles pour un voyage d'affaires, la jeune détective Nancy Drew se retrouve confrontée à une étrange affaire de meurtre impliquant une star de cinéma. L'adolescente mène l'enquête...
Dans le fabuleux magasin de jouets de Mr. Magorium, les peluches vous font des câlins, les ballons jouent tout seuls au basket, les héros articulés partent à l'aventure d'un rayon à l'autre, et l'imagination des enfants suffit à donner vie aux rêves les plus fous ! Molly, une timide jeune femme, était très heureuse de travailler dans cet endroit vraiment magique, jusqu'à ce que cet excentrique de Mr. Magorium décide de lui léguer le magasin. Un changement inquiétant se produit alors : le magasin se met en colère, et plus question pour les jouets de s'animer comme avant.Ce n'est sûrement pas Henry, le nouveau comptable qui ne croit pas à la magie, qui va aider Molly à redonner vie au magasin. Pour avoir une chance d'y parvenir, elle va devoir percer le secret de la magie qui l'anime...