On aurait tous aimé faire parti de cette auberge espagnole
Xavier, un jeune homme de 25 ans, part à Barcelone pour terminer ses études en économie et apprendre l’espagnol. Cette langue est nécessaire pour occuper un poste, que lui promet un ami de son père, au ministère des Finances. Mais pour ce faire, il doit quitter sa petite amie Martine, avec qui il vit depuis quatre ans. En Espagne, Xavier cherche un logement et trouve finalement un appartement dans le centre de Barcelone qu’il compte partager avec 7 autres personnes. Chacun de ses co‐locataires est originaire d’un pays différent.
Production companies: Mate Producciones S.A., Bac Films, Ce Qui Me Meut Motion Pictures, France 2 Cinéma, Mate Films, StudioCanal, Vía Digital, Fox Searchlight Pictures
Production countries: France, Spain, United States of America
Un groupe de jeunes se prépare à ce que sera l'été de leur vie, y compris les secrets, les mensonges, les pick-up, le sexe, la confusion et surtout la grande fête nocturne.
À Manhattan, Roger Dodger peint l'ego masculin et l'art de manipuler les femmes de manière comique. Campbell Scott joue le rôle de Roger, un rédacteur publicitaire à l'esprit vif qui peut se faufiler sous n'importe quelle jupe.
Au terme d'une soirée passablement arrosée, Alison ramène Ben chez elle pour un rendez-vous rapide sous la couette, mais huit semaines plus tard, des nausées suspectes lui révèlent son état.
Une trentenaire célibataire gaffeuse et désabusée décide de prendre sa vie personnelle et professionnelle en main. Ayant enfin trouvé l'amour. Elle vit une passion idéale avec le séduisant Mark Darcy. Pourtant, l'apparente dévotion de celui-ci ne suffit pas à calmer les angoisses chroniques de la jeune femme.D'abord, il y a Rebecca, cette bombe abominablement jeune et horriblement séduisante, qui rôde. Et puis, il y a également l'ancien patron de Bridget, Daniel, toujours aussi honteusement irrésistible.Ajoutez à cela sa carrière de journaliste à mener aux quatre coins du globe sans oublier les conseils douteux de ses proches et vous avez une idée de l'ampleur de la catastrophe qui s'annonce. Pour sauver le bonheur qu'elle n'a même pas encore réussi à se construire, Bridget va devoir affronter le monde entier... en commençant par elle-même !
Sensibilisée depuis longtemps par son père, Amy a bien retenu ses leçons sur l'utopie qu’est la monogamie. Maintenant adulte, elle est toujours célibataire, vit des aventures sans lendemain et prend la fuite quand un homme lui dit qu’il l’aime. Rédactrice pour un magazine, Amy se voit confier l’écriture d’un article sur le docteur Aaron Conners, spécialisé en médecine sportive. Alors que tout semble les différencier, Amy et Aaron tissent rapidement un lien amoureux, impensable selon les critères de la jeune femme. Cependant, des réminiscences de son éducation paternelle la font hésiter et mettent en péril ce rapport relationnel inespéré qui se développait pourtant assez bien.
A leur soiree de fin d'annee, des etudiants se retrouvent pour une grande fete, parler de leur avenir et tenter de s'eloigner le plus possible de la vie sage et routiniere qu'ils avaient ete obliges de suivre jusqu'a present.
Quatre amis, tous professeurs de lycée, testent une théorie selon laquelle ils pourraient améliorer leur vie en maintenant un niveau d'alcool constant dans leur sang.
Star hollywoodienne, Vincent Chase et ses potes, Eric, Turtle et Johnny, sont de nouveau dans la course, et en pleine négociation avec Ari Gold, ancien agent devenu patron de studio. Si leurs ambitions ont un peu évolué, les liens qui les unissent sont toujours aussi forts. Tant mieux car ils vont devoir se frayer un chemin dans le monde impitoyable d'Hollywood…
L'insouciant Nyles rencontre la demoiselle d'honneur Sarah lors d'un mariage à Palm Springs. Dès lors, ils commencent une idylle qui ne sera pas de tout repos pour l'un comme pour l'autre.
Charlie Wilson était un célibataire texan membre du Congrès qui avait l'habitude de se montrer dans des baignoires à remous en compagnie de stripteaseuses cocaïnomanes, ce qui lui vaut le surnom de « Good Time Charlie ». Mais derrière ce masque de fêtard se cachait un esprit extraordinaire, un sens profond du patriotisme et une passion pour la défense de l'opprimé.