Le plus célèbre des Spy kids, Juni Cortez, a démissionné. S'estimant trahi par l'agence, il refuse désormais de travailler pour l'OSS.Pourtant, lorsque le garçon apprend que sa soeur, Carmen, est en danger, il n'hésite pas. Pour avoir tenté de percer le diabolique secret d'un jeu vidéo qui capture l'esprit de ceux qui perdent, la jeune fille en est restée prisonnière. Ce jeu-événement, le bien nommé Game Over, sera mis en vente dans quelques heures... Derrière cette arme aussi sournoise que redoutable se cache Le Toymaster, un créateur génial qui s'apprête à prendre le contrôle du cerveau de tous les jeunes de la planète. Pour Juni, il n'y a pas une seconde à perdre. Afin de sauver sa soeur et l'avenir du monde, il doit gagner la partie, et il ne peut le faire que de l'intérieur...
PG
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Lorsque les enfants des plus grands agents secrets du monde contribuent involontairement à la dispersion d'un virus informatique qui offre à son inventeur le contrôle absolu de toutes les technologies, ils sont contraints de devenir espions à leur tour pour sauver leurs parents, et le monde.
Cole, un agriculteur sans histoire, tombe éperdument amoureux de la mystérieuse Sadie, mais découvre avec stupeur qu'elle est agent secret. Avant même un second rencard, Cole et Sadie vont être embarqués dans une aventure au-delà des frontières lors de laquelle ils vont devoir sauver le monde.
L'espionne Marissa Cortez Wilson a accompli sa dernière mission le jour de son accouchement puisqu'elle ne voulait pas mettre en péril sa nouvelle famille. Mais, lorsque le terrible Maître du temps refait surface et menace d'éliminer tout le temps du monde, elle n'a d'autres choix que de reprendre le boulot, même si ses proches ignorent son passé d'agent secret. Les enfants de son nouveau mari, Rebecca et Cecil, sont impliqués contre leur gré dans cette dangereuse quête et tenteront, grâce à des gadgets sophistiqués de l'ancienne division Spy Kids, d'attraper le méchant et de sauver la planète d'une fin imminente.
Coccinelle est un assassin malchanceux et particulièrement déterminé à accomplir sa nouvelle mission paisiblement après que trop d'entre elles aient déraillé. Mais le destin en a décidé autrement et l'embarque dans le train le plus rapide au monde aux côtés d'adversaires redoutables qui ont tous un point commun, mais dont les intérêts divergent radicalement... Il doit alors tenter par tous les moyens de descendre du train.
Shane Wolf, un soldat d'élite, se voit confier la protection des enfants d'un scientifique assassiné.
Coincé entre des redoutables tueurs et une ado rebelle, un jeune qui déprime, une fan de kung-fu de 8 ans, son petit frère de 3 ans et un bébé, Shane va devoir se battre d'une main et faire chauffer le biberon de l'autre !
Will est un jeune garçon tout à fait normal si ce n'est qu'il doit intégrer la prestigieuse école de super-héros appelée Sky High et qu'il n'a pour le moment, aucune idée des super-pouvoirs qui le caractérisent... Il devra jongler entre les super-moqueries de ses camarades et la déception de ses parents, un couple de super-héros légendaires...
Après que le quartier général de l'agence de renseignement américaine CONTROL a été attaqué par l'association de criminels KAOS, l'identité de ses agents est compromise et le Chef n'a d'autre choix que de donner une promotion à Maxwell Smart, un analyste qui a toujours rêvé de travailler sur le terrain aux côtés du célèbre agent 23. Au lieu de cela, Max se voit assigner pour partenaire l'adorable mais redoutable agent 99. Avec une formation minimum, notre agent, armé seulement de quelques gadgets high-tech et de son enthousiasme délirant va devoir faire échouer les plans de Siegfried, le chef de KAOS. James Bond n'a plus qu'à bien se tenir.
Un banquier, qui découvre qu’il est un personnage d’arrière-plan d’un jeu vidéo, décide de devenir le héros de sa propre histoire… qu’il réécrit lui-même. Se retrouvant dans un monde sans limites, il est déterminé à sauver le monde lui-même avant qu’il ne soit trop tard.
Pour échapper à ses ennemis, le petit Sonic est projeté dans notre monde. Il mène une existence paisible, mais solitaire pendant dix longues années jusqu'à ce que sa vie soit à nouveau menacée. Pour ne pas être capturé par le vilain docteur Robotnik, Sonic devra se rendre à San Francisco afin de récupérer les anneaux qui lui permettront de se sauver dans une nouvelle dimension. L'agent de police Tom Wachowski, que Sonic observe dans l'ombre depuis des années, l'accompagnera dans son périple. Les deux nouveaux amis vivront bien des aventures sur la route les menant jusqu'en Californie.
Cooper et Brenner sont amis depuis l'enfance. L'un est devenu Président des États-Unis et l'autre, un technicien. Quand le monde est attaqué par des personnages de jeux vidéo envoyés par des extraterrestres qui ont pris une vidéo dans laquelle les humains présentaient leurs divertissements comme une menace de guerre, Cooper se retourne vers Brenner afin que ce dernier aide l'armée à faire face à la menace. Comme il a un jour été un champion de jeux d'arcade, il doit enseigner aux militaires comment vaincre les différents personnages. Aidés par la Lieutenant Colonel Violet Van Patten, Brenner et ses amis joindront leurs forces afin de sauver la planète Terre.
Spencer, Fridge, Bethany et Martha sont quatre élèves du secondaire qui n'ont absolument rien en commun. Un jour, ils se retrouvent ensemble en retenue et découvrent l'existence d'un étrange jeu vidéo, appelé Jumanji, auquel ils décident de jouer. Rapidement, les adolescents sont aspirés dans le jeu et deviennent l'avatar qu'ils ont précédemment sélectionné. Pour revenir dans le monde réel, ils devront franchir tous les niveaux et gagner la partie. Bien des embûches les attendent sur leur route et ils n'ont chacun que trois vies pour réussir.
Scott Pilgrim n’a jamais eu de problème à trouver une petite amie, mais s’en débarrasser s’avère plus compliqué. Entre celle qui lui a brisé le cœur – et qui est de retour en ville – et l’adolescente qui lui sert de distraction au moment où Ramona entre dans sa vie - en rollers - l’amour n’a jamais été chose facile. Il va cependant vite réaliser que le nouvel objet de son affection traîne les plus singulières casseroles jamais rencontrées : une infâme ligue d’ex qui contrôlent sa vie amoureuse et sont prêts à tout pour éliminer son nouveau prétendant. À mesure que Scott se rapproche de Ramona, il est confronté à une palette grandissante d’individus patibulaires qui peuplent le passé de sa dulcinée : du mesquin skateur à la rock star végétarienne en passant par une affreuse paire de jumeaux. Et s’il espère séduire l’amour de sa vie, il doit triompher de chacun d’eux avant que la partie soit bel et bien « over ».