Un jeune garçon se réveille suspendu à un arbre après un accident d’avion. Au loin une grande forme menaçante s’approche de lui. Pour la fuir il se réfugie à l’entrée d’une caverne où l’étrange forme ne parvient pas à le suivre. Dans cette caverne, le jeune homme trouve une carte et une moto qui le poussent à prendre la route pour essayer de rejoindre, de l’autre côté de l’île, le port et la civilisation.
Lorsque le rayon monstrificateur de Van Helsing dérape, Drac et ses monstrueux amis deviennent humains, et Johnny devient un monstre! Avec leurs nouveaux corps, un Drac qui n’a plus de pouvoirs et un Johnny qui adore sa nouvelle vie de monstre doivent parcourir le monde pour trouver un remède avant qu’il ne soit trop tard.
Un jeune garçon, Luca, vit un été inoubliable, ponctué de délicieux gelato, de savoureuses pasta et de longues balades en scooter. Luca partage ses aventures avec son nouveau meilleur ami, mais ce bonheur est menacé par un secret bien gardé : ce dernier n’est autre qu’un monstre marin venu d’un autre monde, situé juste au-dessous de la surface de l’eau…
Mavis, la fille de Dracula, organise une croisière afin de prendre du repos et passer du bon temps avec sa famille et ses amis. Dracula tombe alors sous le charme d’Ericka, la capitaine du navire, sans savoir que celle-ci est l’arrière-petite-fille de Van Helsing, l’infâme chasseur de monstres. Ce dernier est caché dans la cale et entend profiter du voyage pour se débarrasser de Dracula une fois pour toutes.
Devenue géante après avoir reçu une météorite sur la tête, une jeune femme rejoint un groupe de monstres afin de combattre un extra-terrestre voulant détruire la Terre.
D.J. Walters, un petit garçon de 12 ans est doté d'une imagination débordante. C'est pourquoi personne ne le prend au sérieux lorsqu'il fait part de ses craintes au sujet de son horrible voisin qui terrorise tous les enfants du quartier. Il est en effet persuadé que celui-ci est responsable de la disparition mystérieuse de sa femme. Il a également remarqué d'autres phénomènes inquiétants se déroulant dans la maison de ce dernier. Ce que personne ne sait, c'est que D.J. n'invente rien et que cela va empirer.
Yûgi, un jeune garçon, est fasciné par un jeu de cartes en vogue dans le pays. Ce jeu renferme de mystérieuses énergies antiques qui peuvent changer le cours de l'Histoire. Une force maléfique, enfouie depuis des millénaires dans les sables d’Égypte, vient de se réveiller. Autrefois vaincu par le double de Yûgi - le Pharaon -, Anubis revient sur Terre avec la ferme intention de se venger. Il est prêt à anéantir Yûgi et à prendre possession de la planète…
« Vous êtes peut-être dans un jeu, mais vous n'êtes pas là pour jouer. »
Un mois a passé depuis que Sword Art Online, le tout premier MMORPG en réalité virtuelle, a été coupé du monde. Pour dix mille joueurs, toute mort en jeu entraîne inévitablement un décès dans le monde réel. Après avoir terminé le premier palier, Asuna et Kirito continuent l'aventure ensemble, un seul objectif en ligne de mire : vaincre le boss du dernier palier et en finir avec ce jeu macabre. La conquête du château progresse tranquillement grâce à l'aide précieuse d'Argo, une indic, mais un nouveau péril menace les joueurs.
Le tout premier film d'animation tiré du manga Dragon Ball. On y retrouve Son Goku et ses amis, à la recherche des Dragon Balls. En chemin, ils croiseront le monstrueux Roi Gourmet...
Un chevalier accusé à tort d'un crime tragique unit ses forces à celles d'une ado métamorphe pour prouver son innocence. Mais ne serait-elle pas le monstre qu'il a juré d'anéantir?
L’adorable Tinkles, colossal monstre-chiot de Drac, a plus d’énergie que jamais et veut simplement jouer à la balle avec son maître ! Malheureusement, Drac est trop occupé à jongler avec ses activités à l’hôtel, et est donc déterminé à trouver un compagnon de jeu adapté à son immense ami poilu. Après plusieurs essais infructueux, le plan de Drac part à vau-l’eau quand Tinkles choisit un partenaire improbable.
Phinéas et Ferb s’apprêtent à célébrer le cinquième anniversaire de Perry, leur ornithorynque de compagnie. Cette journée doit donc être inoubliable et les deux ingénieux frères mettent au point une incroyable catapulte pour améliorer le jeu du badminton, ils l’appellent "l’ornithopulte" mais comme à son habitude, Perry disparaît subitement, appelé par le Major Monogram pour une nouvelle mission secrète. Surpris que leur ami ne soit pas là pour jouer avec eux, Phinéas et Ferb continuent malgré tout à s’amuser et se glissent dans leur catapulte qui les envoie directement… au cœur de l’organisation du mal du terrible docteur, la "Doofenschmirtz Maléfique Anonyme".
Les Clade, une légendaire famille d’explorateurs, se lançent à la conquête d’une terre inexplorée et hostile aux côtés d’un équipage hétéroclite comptant un blob malicieux, un chien à trois pattes et une horde de créatures voraces.
« Ce jeu est impossible à terminer. La seule chose qui nous différencie, c’est le lieu et la façon dont nous mourrons. » Un mois s’est écoulé depuis que le jeu de la mort Sword Art Online a ouvert ses portes et emprisonné dix mille âmes. Kirito, un joueur solo qui s’est juré de ne se fier qu'à lui-même pour progresser, va faire la rencontre d’une figure rare sur les lignes de front : une joueuse. Cette fille qui enchaînait les combats contre de redoutables monstres à la seule force de sa rapière, avait tout d’une étoile filante transperçant le ciel nocturne.
Yusei Fudo, plongé en pleine mélancolie, décide de faire un tour en moto avec ses amis. Soudain, un mystérieux duelliste masqué nommé Paradox, apparaît et lui vole sa carte fétiche Dragon Poussière d'Étoile puis s'enfuit dans une brèche du temps. Au même moment, le monde est sur le point de s'écrouler. Pour empêcher cela, Yusei doit voyager à travers les époques et retrouver les héros du passé et du présent soit : Yugi Muto et Jaden Yuki. Tous doivent s'unir afin d'empêcher la mort de Pegasus, le créateur du duel de monstres, et que le monde des duels sombre dans le chaos…
L'un des morceaux de la Shikon No Tama a donné naissance à un démon : Menomaru. Celui-ci veut absorber les puissants pouvoirs de son père qui fut scellé 200 ans plus tôt par le père d'InuYasha. Commence alors un combat acharné entre ce démon assoiffé de pouvoir et la « bande » d'InuYasha, durant lequel les sentiments de ce dernier et de Kagome sont mis au défi.
Plusieurs incidents inexplicables se produisent un peu partout et des enfants élus du monde entier perdent connaissance. Menoa et son assistant Imura - deux universitaires dont le domaine de recherche sont les Digimon – sollicitent Taichi et ses amis pour tenter d’élucider ces mystérieux phénomènes. Ils leur expliquent qu’Eosmon, un Digimon inconnu, serait à l’origine de tous ces incidents. Ensemble, ils décident d’unir leur force pour l’affronter dans une terrible bataille. Mais l’issue du combat révèle une vérité bien difficile à admettre : lorsqu’un enfant élu devient adulte, son partenaire Digimon disparaît… La menace continue de se propager et touche bientôt les amis proches de Taichi. Ce dernier va alors se retrouver confronté au pire des dilemmes : choisir entre ses amis et son Digimon. Doit-il sauver ses amis, au risque de perdre son partenaire Digimon, son compagnon le plus cher ?
Le Scooby-Gang flaire un objet étrange au milieu de Nowhere, au Kansas, la ville natale de Courage et de ses propriétaires, Eustace et Muriel Bagge. Bientôt, la mystérieuse découverte les met sur la piste d’une cigale géante et de ses guerriers ailés farfelus. Fred, Véra, Daphné et Sammy savent que ce mystère est trop gros pour eux. Ils auront besoin de l’aide du duo de chiens pour reconstituer le puzzle ! Scooby et Courage pourront-ils surmonter leurs peurs et vaincre l’armée d’insectes avant que le monde entier ne s’éteigne ?
En 1910, la crue des eaux de la Seine a transformé les rues de Paris en véritables canaux. Rien pour empêcher la libre circulation de Raoul, un livreur de marchandises plutôt cabotin, épris de Lucille, chanteuse dans un cabaret de Montmartre. Avec son copain Émile, un timide projectionniste, Raoul pénètre dans un laboratoire et, en manipulant imprudemment un mélange, cause une explosion. L'incident provoque la croissance jusqu'à échelle humaine d'une puce, dont la présence a tôt fait de terroriser la capitale. Désespéré, le monstre trouve refuge chez Lucille qui, émerveillée par sa voix et ses talents de musicien, décide de former un duo avec lui. Or, même déguisé, celui que l'on a baptisé Francoeur risque de ne pas pouvoir échapper éternellement au préfet Maynott, déterminé à le capturer pour sa propre gloire.
L'histoire raconte l'histoire d'un démon chat qui a été ramené à sa forme d'origine par son gardien Zhen Ting parce qu'il a volé la perle de Tianming à l'immortel Laojun. Quand il vivait dans la rue, il a été ramassé par la fille Luo Xiaobai comme chat errant. Lorsque Xiao Hei vivait avec Luo Xiaobai et son frère Agen dans la maison de son grand-père à la campagne, il vécut de merveilleuses aventures et se lia d'amitié.
Partout dans le monde, les gens commencent soudain paniquer alors qu'ils commencent à voir tout le monde autour d'eux comme des monstres démoniaques. La Ligue de la Justice tergiverse, Batman est sceptique, mais John Constantine est certainement impliqué dans l’origine de cette catastrophe.
Dans un monde dystopique ravagé par des titans mangeurs d’hommes, depuis une centaine d’années, les survivants sont forcés de se barricader dans une cité forteresse. Parmi eux, Eren, qui a vu sa mère dévorée par un titan, rêve d’entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine de ces mutants, et les détruire jusqu’au dernier. L’attaque des titans : La dernière attaque réunit les deux derniers épisodes de la série et propose un climax sur grand écran. Après son enrôlement dans un bataillon d’exploration, Eren fait face à un redoutable adversaire et en retire un pouvoir unique, qui lui révèle la vérité sur le monde. À travers celle-ci, il trouve les raisons de mener à bien un projet destiné à éradiquer toute vie sur Terre. Dans ce long métrage final, une équipe d’anciens amis et ennemis d’Eren se battront pour tenter de mettre un terme à sa funeste entreprise.
Takaki et Akari sont deux camarades de classe de l'école primaire. Au cours de leur temps ensemble, ils sont devenus des amis proches. Leur relation est testée lorsque Akari déménage dans une autre ville à cause du travail de ses parents. tout les deux luttent pour conserver leur amitié, alors que le temps et la distance semblent lentement les séparer. Lorsque Takaki découvre qu'il est en train de s'éloigner définitivement, il décide de rendre une dernière à visite à Akari.
1975, la survie et le combat de Chou, une jeune mère cambodgienne, durant la révolution Khmère rouge, pour retrouver son fils de 4 ans, arraché aux siens par le régime.
Vivant dans un petit village reculé, un jeune yéti découvre une créature étrange qui, pensait-il jusque-là, n'existait que dans les contes : un humain ! Cette nouvelle sème le trouble dans la communauté yéti. Car qui sait les surprises que leur réserve encore le vaste monde ?