Trois histoires, à trois époques différentes (1890, 1967, 2012), illustrent la guerre entre vampires et lycans, et mettent en lumière des événements restés cachés de la mythologie de la série "Underworld".
John Constantine se réveille dans la sinistre Maison du Mystère sans se souvenir de comment il est arrivé là. Heureusement, Zatanna et ses amis sont là. Malheureusement, ils ont la mauvaise habitude de se transformer en démons et de le réduire en miettes, encore et encore !
Cette allégorie narre le voyage d'un jeune marin venu prévenir sa ville de l'arrivée du Vaisseau Noir, un navire qui a détruit son propre vaisseau. Il utilise les corps de ses camarades morts lors du naufrage pour se construire un radeau de fortune. Il s'agit de l'histoire tragique et morbide d'un homme obnubilé par deux opposés, la mort et la vie. C'est un survivant obsédé par le désir de sauver les siens au détriment de toute raison. Ce conte funèbre fait écho à celui des personnages du noir monde des Watchmen.
Martin passe son temps à faire des farces effrayantes aux habitants de Radiator Springs. Cette nuit-là, le shérif raconte la légende de la lumière fantôme, ce qui laisse Martin pensif.
L'histoire d'un chat qui voulait devenir une personne et qui pour y arriver volait des parties du corps humain à différentes personnes. C'est un court-métrage fait à moitié d'animation qui est étrange et original et c'est ce qui fait la force de ces petits films.
Lorenzo, un chat narcissique qui terrorise les autres chats avec son opulence et sa belle queue, doit affronter cette dernière après qu'un mystérieux chat lui ait jeté un sort.