Mesures désespérées ont gagné le Big Show un contrat cuirassé de John Laurinaitis. Maintenant les vœux de Big Show de sortir de 14 ans d'agressivité refoulée sur John Cena à l'intérieur de l'enceinte d'une armature en acier de haute 15 pieds, mais si le Big Show s'adresse à la Cena, M. McMahon vont prononcer ces deux mots tristement célèbres à l'honni grammes... « Vous êtes viré! ». De plus, le championnat de la WWE est contesté au milieu d'un amour-Quatuor bizarre impliquant l'AJ de Diva instable et trois combattants de Triple Threat - CM Punk, Daniel Bryan et Kane. Et Dolph Ziggler obtient une occasion en or lorsqu'il affronte Sheamus pour le World Heavyweight Championship. Avec des carrières, de fierté et de championnats sur la ligne, il est vraiment NO WAY OUT!!
PG
(Some material may not be suitable for children under 10. These films may contain some mild language, crude/suggestive humor, scary moments and/or violence. No drug content is present. There are a few exceptions to this rule. A few racial insults may also be heard.)
Similar movies to WWE No Way Out 2012 (2012)
If you like WWE No Way Out 2012 (2012), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Kyle Lord est un travailleur américain émigré en Russie. Après un coup de téléphone de sa femme, visiblement agressée, il se précipite chez lui, mais arrive trop tard. La loi niant l’évidence, il décide de se faire justice lui même, et tue le meurtrier de sa femme. Il est alors envoyé dans une des plus dures prisons de Russie. La seule occupation des détenus est l'organisation de combats...
Un ancien champion de lutte cherche à décrocher la médaille d'or qu'il n'a jamais remportée en entraînant deux de ses filles pour les Jeux du Commonwealth.
Sultan retrace le parcours d'un lutteur sur le déclin décidé à se battre pour retrouver sa vie, son amour et son honneur. Au delà-du ring, c'est contre lui-même qu'il mènera son plus grand combat.
Un fils aspire à suivre les traces de son père boxeur de MMA, mais tout au long de son voyage, il doit trouver le moyen de briser le cycle abusif que son père a continué.
WrestleMania 23 était le vingt-troisième PPV annuel de WrestleMania. Il a eu lieu le 1er avril 2007 au Ford Field de Detroit, Michigan. L'événement était un pay-per-view de marque commune, mettant en vedette des artistes des marques Raw, SmackDown! et ECW. Le match principal de la marque Raw était John Cena contre Shawn Michaels pour le championnat de la WWE.
WrestleMania 21 était le vingt et unième WrestleManiaPPV annuel. Il a été présenté par Snickers et a eu lieu le 3 avril 2005 au Staples Center de Los Angeles, en Californie. Le match principal de la marque Raw était Triple H contre Batista pour le championnat du monde des poids lourds. Le match prédominant sur la marque SmackDown était John "Bradshaw" Layfield contre John Cena pour le championnat de la WWE. Un autre match principal était un match interpromotionnel entre The Undertaker et Randy Orton.