Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité... Jusqu'à l'arrivée d'Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement. Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir... Et si il devenait finalement la nouvelle attraction phare de Zombillénium ?
Bienvenue à l’Hôtel Transylvanie, le somptueux hôtel de Dracula, où les monstres et leurs familles peuvent enfin vivre leur vie, se détendre et faire « monstrueusement » la fête comme ils en ont envie sans être embêtés par les humains. Pour l’anniversaire de sa fille, la jeune Mavis, qui fête ses 118 printemps, Dracula invite les plus célèbres monstres du monde – Frankenstein et sa femme, la Momie, l’Homme Invisible, une famille de loups-garous, et bien d’autres encore… Tout se passe très bien, jusqu’à ce qu’un humain débarque par hasard à l’hôtel et se lie d’amitié avec Mavis…
Le comte Dracula évolue. Il consent au mariage de sa fille avec un humain et il est disposé à ce que son hôtel destiné aux monstres accepte également des êtres de chair et de sang. Heureux grand-papa, il a hâte que son petit-fils Dennis développe son caractère de vampire. Devant son comportement trop angélique et l'absence de crocs, Dracula décide de passer quelques jours avec Dennis, loin de ses parents. Un périple hors de la maison où Frankenstein, le Loup-garou, la Momie et l'Homme invisible lui promulgueront des cours pour faire peur et devenir un monstre.
La famille Wishbone est loin d'être heureuse. Avec une librairie en difficulté financière, un mari surmené et deux adolescents incompris, Emma est à bout de nerfs en essayant d'être la maman parfaite. Afin de permettre à sa famille de reconnecter, elle décide de planifier une fête costumée le soir de l'Halloween. Malheureusement, les Wishbone seront alors la cible d'un mauvais sort. Chacun leur tour, ils seront transformés en vampire, momie, loup-garou et Frankenstein. Maintenant, Emma se battra pour garder sa famille de monstres unie. Elle s'évertuera à découvrir le secret de leur malédiction, qui les conduira finalement au Prince des Ténèbres lui-même, Dracula.
Ben Ravencroft est un célèbre auteur de romans fantastiques qui baignent dans un climat horrible. Velma adore ses livres et lorsque le groupe le rencontre par hasard, elle manque défaillir. Loin de l'image de l'écrivain misanthrope, Ravencroft sympathise avec la bande et les invite à venir le voir chez lui. Scooby-Doo et ses amis le rejoignent dans son village, hanté par une sorcière qui serait une aïeule de l'écrivain...
L'Angleterre est en danger... Une apprentie sorcière, trois enfants et un escroc s'allient pour tenter de trouver l'élément manquant dans la composition d'une formule magique qui pourra sauver l'Angleterre.
Le Petit Chaperon Rouge, le Loup, et la Mère-Grand dirigent une agence d'espionnage ultra moderne. Leur prochaine mission : délivrer Hansel et Gretel qui ont été kidnappés par une sorcière maléfique.
Akko est une jeune sorcière ébahie d'admiration pour la célèbre sorcière Shiny Chariot, mais ses compétences à l'école de magie sont loin de valoir celles de son idole d'ailleurs très mal vue. Quand elle apprend cependant qu'elle et sa classe vont devoir subir un test dans un mystérieux labyrinthe, elle est déterminée à briller une bonne fois pour toute devant les yeux de la meilleure de sa classe, sa rivale, Diana. Mais on trouve parfois de curieuses choses au fond des endroits oubliés du monde magique…
Tom & Jerry trouvent un oeuf étrange dans la forêt et lorsque celui-ci éclot, il libère un bébé dragon. Ils doivent alors veiller sur la petite créature jusqu’à ce qu’ils retrouvent sa maman dragon. Tom et Jerry et le dragon perdu.
Akko Kagari et ses amies s'étant encore fait remarquée à l'académie de magie, elles doivent organiser la parade annuelle des sorcières en ville rappelant la persécution dont elles ont été victimes à travers l'Histoire.
Lorsque le rayon monstrificateur de Van Helsing dérape, Drac et ses monstrueux amis deviennent humains, et Johnny devient un monstre! Avec leurs nouveaux corps, un Drac qui n’a plus de pouvoirs et un Johnny qui adore sa nouvelle vie de monstre doivent parcourir le monde pour trouver un remède avant qu’il ne soit trop tard.
Mavis, la fille de Dracula, organise une croisière afin de prendre du repos et passer du bon temps avec sa famille et ses amis. Dracula tombe alors sous le charme d’Ericka, la capitaine du navire, sans savoir que celle-ci est l’arrière-petite-fille de Van Helsing, l’infâme chasseur de monstres. Ce dernier est caché dans la cale et entend profiter du voyage pour se débarrasser de Dracula une fois pour toutes.
Nos amis préférés ont décidé de passer des vacances pour assister au festival de musique de vampire Rock. Mais pas de répit pour nos supers détectives ! Ils vont devoir affronter un légendaire vampire qui s’attaque aux participants… Pas de problème : Scoubidou et sa bande se transforment en groupe de hard-rock pour enquêter…
Un soir Rudolph, un vampire de 13 ans dont le clan est menacé par un chasseur de vampire célèbre, fait la connaissance d’un humain du même âge que lui. Tony est fasciné par les vieux châteaux, les cimetières et… les vampires ! Les deux garçons ne vont pas tarder à devenir amis...
Scooby-Doo et son gang se rendent à un festival sur le thème des vampires lorsque de vrais vampires malintentionnés tentent de semer le trouble. Les choses empirent lorsque l'un d'eux veut faire de Daphné son épouse...
Hiro est un jeune garçon intelligent qui habite la ville de San Fransokyo. Lorsque son frère ainé Tadashi l'amène dans les laboratoires de l'institut de technologie, Hiro n'a qu'une idée en tête : étudier dans cette école. Il présente donc un projet révolutionnaire qui lui permet d'obtenir sa place parmi les génies. Mais, un terrible incendie fait rage ce soir-là et son frère succombe dans les flammes. Hiro perd donc toute motivation, scolaire et personnelle, jusqu'à ce qu'il rencontre Baymax, un robot infirmier, imaginé par son frère. Avec son nouvel ami et les anciens collègues de Tadashi, Hiro partira à la recherche du responsable de la mort de son frangin.
Garfield, chat paresseux, va devoir partager sa vie avec un nouveau locataire, Odie le chien de la vétérinaire dont son maître Jon est amoureux. D'abord excédé, il finit par l'accepter et devient même responsable, mais Garfield va jeter Odie dehors.Le chien va être capturé par un homme mal intentionné voulant faire des expériences sur lui, mais Garfield va mettre rapidement le holà sur cet homme pour sauver Odie...
Il n'y a jamais eu cinq amis aussi infâmes que Les Méchants. Mais quand le gang est finalement capturé, après des années d'innombrables braquages pendant lesquelles ils détenaient le titre de méchants les plus recherchés au monde, M. Loup négocie un accord (qu'il n'a pas l'intention de garder) pour les sauver tous de la prison. Sous la tutelle du professeur Marmelade, Les Méchants entreprennent de tromper le monde en disant qu'ils ont été transformés. Lorsqu'un nouveau méchant menace la ville, M. Loup pourra-t-il persuader le reste du gang de devenir… Les Gentils?
DOG, vit à Manhattan et la solitude lui pèse. Un jour, il décide de construire un robot et deviennent alors les meilleurs amis du monde ! Par une nuit d’été, DOG avec grande tristesse, est obligé d’abandonner ROBOT sur la plage. Se reverront-ils un jour ? ROBOT DREAMS est le premier film d’animation du réalisateur multirécompensé Pablo Berger (Blancanieves). Une histoire sur l’amitié, son importance et sa fragilité.
Garfield est à Londres et est confondu avec Prince, le chat propriétaire du château de Carlyle dont la ressemblance est frappante. Il doit protéger le château de Lord Dargis qui veut s'en emparer et le détruire avec les animaux présent dans la basse-cour.
Sous l’influence d’Alfred, son fidèle majordome, Bruce Wayne alias Batman adopte un enfant. Grâce à Barbara Gordon, il endosse avec succès ses nouvelles responsabilités comme parent. Lorsque le criminel Joker s’échappe de la prison et réunit autour de lui tous les malfaiteurs des bandes dessinées, le maire de Gotham demande à Batman de rétablir l’ordre et la paix. Avec le soutien de ses proches, le justicier masqué entreprend une guerre contre les délinquants, mais un tremblement de terre l’oblige de s’associer à eux pour protéger sa communauté.
Le superhéros canin et Superman sont des amis inséparables, combattant le crime main dans la patte à Métropolis grâce à leurs superpouvoirs. Mais quand Superman et toute la Ligue des Justiciers sont enlevés, Krypto doit convaincre une bande d’animaux disparates – Ace le chien de chasse, PB le cochon bedonnant, Merton la tortue et Chip l’écureuil – de maîtriser leurs nouveaux superpouvoirs et de l’aider à sauver les superhéros.
Emmet travaille en tant qu'ouvrier sur un chantier. Un jour, il fait une chute qui le conduit dans un sas pour un monde parallèle. Depuis quelque temps, Lord Business sème la terreur dans cet univers, où l'on croise des créatures étranges, de Zeus à Batman en passant par Wonderwoman. Selon une prophétie, un être venu d'ailleurs et doté de pouvoir surhumains est censé venir sauver la population. Tout le monde pense qu'Emmet est cet élu, capable de mettre le tyran hors d'état de nuire. Sauf qu'Emmet n'a rien d'un héros. Il se retrouve dans l'embarras lorsqu'il s'agit de passer à l'action. Mais il peut compter sur l'aide de la jolie Tag-Cool...
Gargamel, avec son chat Azraël, fait encore des siennes. Il a découvert la cachette des Schtroumpfs, les mettant en fuite. Comme un malheur n'arrive jamais seul, quelques-uns de ces êtres bleus, hauts comme trois pommes, se retrouvent dans un vortex qui les amène tout droit à New York. Alors qu'ils cherchent un moyen pour rentrer chez eux, le Grand Schtroumpf, la Schtroumpfette et le reste de la famille tombent sur les Winslow, qui les aideront à retrouver leur chemin. Gare pourtant à Gargamel qui est également dans la Grosse Pomme et qui cherche à renforcer ses pouvoirs magiques.
Depuis la défaite de leur ennemi juré The Shredder, les liens se sont distendus entre Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo. Leur vieux gourou, le rat géant Splinter fait tout ce qu'il peut pour maintenir un semblant de cohésion au sein de cette tumultueuse équipe, et s'inquiète d'autant qu'il sent planer une lourde menace sur New York.De fait, le richissime industriel Max Winter est en train de lever une vaste armée de monstres aux fins de dominer le monde. Aidés de leurs fidèles comparses April O'Neil et Casey Jones, nos Tortues vont devoir livrer le plus féroce combat de leur vie en affrontant à nouveau le mystérieux clan des "Foot", recruté par le diabolique Winter...
La vie est toujours compliquée pour le bon vieux Charlie Brown qui, malgré tous ses bons efforts, finit toujours par être bon perdant. Quand une petite fille, à la superbe chevelure rouge, déménage dans son quartier, Charlie Brown tombe complètement sous son charme. Pendant que ce dernier doit se débattre avec ses propres sentiments et tenter de mettre fin à sa mauvaise chance, son grand ami Snoopy se lance dans une aventure imaginaire fantastique. En tant que pilote étoile de la Première Guerre mondiale, le Beagle attachant tentera de vaincre son ennemi juré, le Baron rouge, tout en tentant de séduire une pilote magnifique du nom de Fifi.
Quand le comportement trop agressif de Damian détruit presque une mission de la Justice League, il est envoyé apprendre le travail d’équipe en s’entraînant avec les Teen Titans. Cependant, corriger l’attitude de Damian se révèle être le moindre des soucis des Teen Titans quand le père satanique et conquérant de Raven, Trigon, s’évade de sa prison inter-dimensionnelle. Pour achever son retour, Trigon doit obtenir l’aide de Raven – et pour accomplir son but, il répand ses forces démoniaques à travers le monde, infiltrant les esprits et les corps de la Justice League pour qu’ils exécutent sa volonté. Pour sauver l’univers et prévenir l’enfer sur Terre, les Teen Titans doivent sauver – ou battre – la Justice League, et Trigon pour l’éternité.
Lupin, son partenaire Jigen et le guerrier samouraï Goemon tentent de prendre le contrôle des opérations de contrefaçon menées à la forteresse du comte Cagliostro.
Fatigué de n'être qu'un dessin de BD, Garfield s'échappe de la page et s'aventure dans le "vrai monde". Alors qu'il vit comme un chat domestique normal, il apprend que le comic sera annulé s'il ne revient pas avant que celui-ci parte à l'impression...
Les errances de Fritz the Cat, étudiant contestataire à la recherche du plaisir sexuel. Un personnage d'une B.D. underground, chef de file de la contre-culture américaine des années soixante
Le brillant, obsessionnel et compulsif Brainiac ratisse l'univers afin d'acquérir de nouvelles planètes pour sa collection de mondes lorsqu'il tombe par hasard sur une planète dont il souhaite s'emparer : la Terre. Mais Brainiac découvre rapidement que la Terre bénéficie d'une protection, à savoir la Ligue de justice d'Amérique. Lorsque Brainiac a la brillante idée d'envoyer plusieurs membres de la Ligue de justice dans d'autres époques de l'histoire de la Terre, Batman, Flash et Cyborg doivent construire et utiliser le tapis roulant cosmique afin de voyager dans le temps et de sauver leurs compagnons. Dans le même temps, les membres de la Ligue de justice piégés par Brainiac tentent de survivre face aux attaques de ce dernier. Seul le temps permettra de connaître l'issue de cette bataille pour le sort de la Terre et de la Ligue de justice.
Mortadel et Filemon sont les meilleurs super espions de la TIA, une agence gouvernementale secrète. Ils combattent le crime comme aucun autre espion... ou plutôt ils accumulent les gaffes comme personne. Cette fois, ils doivent faire face à deux menaces : Jimmy le Mariole, un méchant un peu barge qui a prévu de faire exploser la TIA, et Grosses Paluches, un affreux voyou tout juste sorti de prison qui veut se venger de Filemon...
Le dessinateur Stu Miley est le créateur d'un nouveau personnage de BD à la popularité grandissante : Monkeybone, un petit singe impertinent. Celui-ci est tout le contraire de son auteur : malin, obscène, cupide et immoral. Ce sont ces défauts qui assurent le succès de Monkeybone. Stu connaît la gloire et s'apprête à épouser Julie McElroy, la femme de ses rêves. Cependant, il est victime d'un accident de voiture et tombe dans un coma profond. Il dérive dans son imaginaire et pénètre à Downtown, un monde étrange peuplé de créatures bizarres. C'est l'endroit où aboutissent toutes les personnes se situant entre la vie et la mort. Celles-ci doivent prendre une décision, à savoir retrouver le chemin de la conscience ou sombrer dans un sommeil éternel. Stu a 12 heures pour quitter ce monde hostile avant que La Mort ne réclame son dû. Il trouve alors de l'aide auprès de Monkeybone.
Pour prouver à tout Rome que ces Gaulois prétendument invincibles ne sont que des hommes vulnérables, César en personne propose à Abraracourcix, le chef du village, une série d'épreuves, les « 12 travaux » que seuls les Dieux pourraient réussir...
Lorsqu'un dossier top secret est volé par effraction dans les labos de S.T.A.R. par Poison Ivy et Floronic Man, alias Jason Woodrue, une vague de crimes et de chaos se déclenche. Le Chevalier Noir et Nightwing sont sur l'affaire mais font appel à une aide innatendue: Harley Quinn !
Superman souhaite que Batman rejoigne sa nouvelle équipe de super-héros appelée la Ligue des Justiciers, mais Batman préfère faire cavalier seul. Après avoir vaincu le Pingouin qui essayait de voler un bijou hors de prix, ainsi que Man-Bat et le Joker, Superman s’envole, mais il disparaît en compagnie des vilains et de la pierre précieuse.
Le neveu d'Abraracourcix, le mal-nommé Goudurix, débarque au village. Fier de lui, Abraracourcix le confie à Astérix et Obélix pour l’endurcir, et en faire un homme. Or, Goudurix n’a rien d’un Gaulois courageux, loin s’en faut, et rien ne paraît y changer… C’est alors que les Vikings débarquent en Gaule. Menés par leur chef, Grossebaf, ils sont à la recherche d’un « vrai homme », un peureux, qui pourra leur apprendre à voler.
À la suite d’une chute lors de la cueillette du gui, le druide Panoramix décide qu’il est temps d’assurer l’avenir du village. Accompagné d’Astérix et Obélix, il entreprend de parcourir le monde gaulois à la recherche d’un jeune druide talentueux à qui transmettre le Secret de la Potion Magique…
Two-Face, le mystérieux maître du crime dont on ne connaît que le nom, se sert du Roi Tut comme d’un pion et lance une vague de crimes. Batman et Robin sont pris par surprise et tout Gotham City est menacé ! Bruce Wayne se doutera-t-il qu’un de ses plus proches amis est peut-être le plus grand ennemi de Batman ? Avec l’aide de Catwoman, les Justiciers Masqués arriveront-ils à découvrir la véritable identité de ce sournois truand Jekyll/Hyde avant qu’il ne découvre la leur ?
La légion romaine a été humiliée une fois de plus par les irréductibles Gaulois. C'en est trop pour le grand César qui charge l'infâme Tumullus de capturer Panoramix et de l'envoyer par delà les mers, loin à l'ouest, pour qu'il tombe dans le vide. En effet, ils pensent alors la Terre plate.
Une petite ville est prise d'assaut par une armée de zombies. Qui peut-on appeler à la rescousse ? Le seul garçon du coin capable de parler avec les morts : Norman. Pour sauver ses congénères d'une malédiction vieille de plusieurs siècles, Norman va devoir combattre zombies, fantômes, sorcières et, les plus effrayants de tous, une tribu d'adultes demeurés. Mais ce garçon marginal aux penchants morbides va voir ses pouvoirs paranormaux poussés dans leurs derniers retranchements.
Cherchant à laisser leur carrière d'enquêteur derrière eux, l'équipe de Scooby-doo part pour un voyage tous frais payés sur une mystérieuse - mais étrangement familière - île tropicale. Leur voyage va cependant prendre une nouvelle tournure dès lors qu'ils rencontrent les zombies qui peuplent l'île.
D'après un comic crée par Rob Zombie, les aventures d'El Superbeasto, un superhéros exentrique accompagnée de sa soeur sexy et délurée, Suzy-X. Le docteur Satan fait enlever la stripteaseuse Velvet Von Black afin de l'épouser; ce qui d'après une prophétie devrait le rendre super-puissant. El Superbeasto bientot rejoint par Suzy-X et de son robot Murray vont tenté de la sauver. Mais tout ne va pas se passer comme prévu.
Takashi et les autres survivants se retrouvent sur l'île de Tokonosu grâce à la barque trouvée sur la rive. Une île paradisiaque à laquelle les zombies ne peuvent pas accéder, dans cette atmosphère de terreur, quoi de mieux ?
Après avoir trouvé une boutique de maillots de bains inhabitée, la baignade est inévitable pour les femmes, tandis que les hommes, eux, se chargent de trouver à manger !
Mais durant la cuisson du poisson, une odeur étrange se fait ressentir : de l'hortensia ! Nos héros sont alors pris de violentes hallucinations, et surtout de leurs fantasmes...
Casper va à l'école de la peur pour apprendre son côté fantasmagorique et commencer à faire peur aux gens. Il découvre un complot d'Alder et Dash, le cruel directeur à deux têtes, pour conquérir le monde. Avec l’aide de ses copains inadaptés : Ra, une momie et Mantha, un zombie, les chances sont contre lui. Mais ce qu'Alder et Dash ne réalisent pas, c'est que le pouvoir de l’amour est plus grand que tout complot diabolique, et lorsque des amis travaillent ensemble, rien ne peut les arrêter.
À la suite d'une épidémie de zombies, les zombies sont guéris et exilés dans des camps isolés. Il a été question de réintégrer les post-zombies dans la société. Steve, le journaliste qui rend compte de l'affaire, pense que les zombies constituent toujours une menace pour la société. Il s'aventure dans l'un de ces camps pour prouver au monde que la réhabilitation est hors de question.
Depuis la nuit des temps, l'homme a toujours régné sur la forêt, mais cette fois, les choses pourraient bien changer... Dans la petite ville de Timberline, Boog, un ours apprivoisé et heureux de l'être, va voir sa paisible existence bouleversée par sa rencontre avec Elliot, un cerf sauvage aussi maigrichon que bavard. Elliot arrive à convaincre Boog de quitter sa vie de rêve auprès de Beth, la ranger qui l'a élevé depuis qu'il est ourson, pour aller "vivre en liberté dans la nature"... Mais Boog ignore tout de la vie sauvage, et les choses vont vite déraper. Avec l'ouverture de la chasse et les chasseurs à leurs trousses, Elliot doit absolument aider Boog à réveiller ses instincts pour qu'avec l'aide des autres animaux de la forêt, ils aient une chance de contre-attaquer tous ensemble...
Tous les ans, les plus célèbres monstres (Dracula, le monstre de Frankenstein, la Momie...) participent à une course automobile en Transylvanie. Mais cette année, le Loup-Garou, à la retraite, ne veut pas participer. Dracula, de peur de devoir annuler la course, décide de créer un nouveau loup-garou, en la personne de Sammy. Scooby-Doo et son neveu Scrappy-Doo vont alors devoir tout faire pour sauver leur ami, et remporter la course par la même occasion.
Quand Scooby et sa bande entendent parler d'un loup-garou qui sévit dans un cirque ambulant, ils vont l'infiltrer comme des artistes de cirque pour trouver l'origine du mystère.
Quatre garnements ont réussi à assister à la projection d'un film canadien de Terance et Phillip interdit au moins de dix-huit ans. Tétanisé de bonheur et transportés au septième ciel, Stan, Kyle, Kenny et Cartman n'ont plus qu'une idée: transmettre leur savoir a leurs copines et copains verts d'envie. Bientôt les enseignants sont impuissants face à l'anarchie qui s'installe.
Deux frères démons demandent à Kat Elliot, une ado difficile rongée par la culpabilité, de les aider à rejoindre le monde des vivants. Mais ce que Kat souhaite obtenir en retour les propulse dans une aventure aussi étrange que comique, une épopée fantastique qui défie les lois de la vie et de la mort, le tout raconté grâce à la créativité manuelle du stop-motion.
Luca suit les traces de son père pour tirer sa mère des griffes du terrible Ladja, son seul espoir est de trouver le héros céleste qui manie l'épée zénithienne.