Ross Webster, patron d'une puissante société, découvre les talent cachés de l'informaticien Gus Gorman, véritable génie dans son domaine. Webster décide d'exploiter les dons de son employé, afin de prendre le contrôle de l'économie mondiale et d'anéantir Superman à l'aide d'une Kryptonite synthétique.
En 4 années passées à protéger la Terre de toutes sortes d'invasions extraterrestres, l'agent J, qui travaille secrètement au quartier général des Men In Black, n'a toujours pas trouvé de partenaire avec qui faire équipe. À la suite d'un crime étrange impliquant des extraterrestres, l'agence découvre l'existence d'un redoutable complot menaçant notre planète. Serleena, une maléfique séductrice qui a pris l'apparence d'un top-model en lingerie fine, est prête à tout pour accomplir son sinistre dessein. J a absolument besoin des services de K, son ancien partenaire qui n'a plus aucun souvenir des MIB et travaille dorénavant à la Poste. J va devoir par tous les moyens le faire sortir de sa retraite.
Depuis qu'il est devenu un superhéros, Deadpool s'en prend aux méchants, souvent violemment. Au bord du suicide après un coup de sort du destin, il est recueilli par son ami Colossus qui l'inscrit dans les apprentis X-Men. Ce n'est pas pour plaire à Deadpool, dont le comportement frondeur lui cause des ennuis. C'est d'ailleurs ce qui arrive lorsqu'il est appelé à calmer un adolescent mutant qui menace de faire exploser son orphelinat. Quand un soldat qui voyage dans le temps cherche à l'éliminer, le superhéros décide de former une équipe pour le protéger.
Alors que Thor est en pleine introspection et en quête de sérénité, sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr, qui s’est donné pour mission d’exterminer tous les dieux. Pour affronter cette menace, Thor demande l’aide de Valkyrie, de Korg et de son ex-petite amie Jane Foster, qui, à sa grande surprise, manie inexplicablement son puissant marteau, le Mjolnir. Ensemble, ils se lancent dans une dangereuse aventure cosmique pour comprendre les motivations qui poussent Gorr à la vengeance et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.
Dans Kingsman : Le cercle d’or, nos héros doivent se relever les manches et affronter de nouveaux défis. Quand leur quartier général est détruit et que le monde entier est pris en otage, leur mission les mène à la découverte de Statesman, une agence d’espionnage américaine fondée au même moment qu’eux. Dans cette nouvelle aventure qui teste les limites de la force et l’esprit des agents, ces deux organisations secrètes d'élite se regroupent pour vaincre un ennemi commun impitoyable afin de sauver le monde, ce qui commence à devenir une habitude pour Eggsy... Coproduction États-Unis/Grande-Bretagne.
Ils arrivent ! D'immondes Martiens, aux yeux globuleux et au crâne énorme, débarquent subitement sur la planète Terre. On ne connaît absolument rien de leurs intentions, mais le président des États-Unis et ses conseillers se réjouissent unanimement de cette apparition incongrue. Tout comme Art Land, un ambitieux promoteur de Las Vegas, qui voit là la possibilité d'un fructueux coup de publicité, et sa femme, une ancienne alcoolique, fervente adepte du New Age, qui prépare dans la plus pure tradition ésotérique l'union cosmique entre les peuples de toutes les galaxies. Tout un programme ! Mais les affreux jojos venus d'ailleurs sont-ils aussi cordiaux et désintéressés que tout ce petit monde veut bien le prétendre ?
Wade Wilson, ancien membre des forces spéciales, découvre qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Devant sa fin imminente, il accepte de suivre un traitement mis au point par le machiavélique Ajax. Grâce aux procédés génétiques, le jeune homme devient un mutant doté de la capacité de guérir ses blessures instantanément, mais il est complètement défiguré. Pour interrompre les expériences qui vont le transformer en esclave, il s'évade du laboratoire secret. Wade Wilson cache la laideur de son visage avec un masque et endosse un costume rouge. Sous le surnom Deadpool, il se lance à la poursuite du malfaisant Ajax et de sa bande.
Chargés de protéger la Terre de toute infraction extraterrestre et de réguler l'immigration intergalactique sur notre planète, les Men in black ou MIB opèrent dans le plus grand secret. Vêtus de costumes sombres et équipés des toutes dernières technologies, ils passent inaperçus aux yeux des humains dont ils effacent régulièrement la mémoire récente : la présence d'aliens sur notre sol doit rester secrète. Récemment séparé de son vieux partenaire, retourné à la vie civile sans aucun souvenir de sa vie d'homme en noir, K, le plus expérimenté des agents du MIB décide de former J, un jeune policier. Ensemble, ils vont afronter une nouvelle menace : Edgar le cafard...
Alors que Wade Wilson marche dans la rue d'un quartier ghetto, il voit un vieil homme se faire agresser sous la menace d'une arme. Décidant d'intervenir, Wade se rend dans une cabine téléphonique à proximité pour enfiler son costume de Deadpool, sur l'air du thème Superman de John Williams. Cependant, il a du mal à le faire, prenant trop de temps à se changer, ce qui fait que le vieil homme finit par se faire tirer dessus et tuer, l'agresseur ayant déjà fui. Deadpool décide de bavarder avec le cadavre du vieil homme et commence à manger la glace qui faisait partie de ses courses.
Que doit-on faire pour survivre aujourd’hui ? Rassembler une bande d’escrocs, dont Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et la psychopathe adorée de tous, Harley Quinn. La prochaine étape : les armer jusqu’aux dents et les relâcher (littéralement) sur Corto Maltese, une île éloignée infestée d’ennemis. S’enfonçant dans une jungle grouillant de militants ennemis et de guérilléros, l’escadron part en mission d’investigation et de destruction. Bien sûr, au moindre faux mouvement, ils sont morts.
On a tous un super-héros qui sommeille au fond de soi… il faut juste un peu de magie pour le réveiller. Pour Billy Batson, gamin débrouillard de 14 ans placé dans une famille d'accueil, il suffit de crier "Shazam !" pour se transformer en super-héros. Ado dans un corps d'adulte sculpté à la perfection, Shazam s'éclate avec ses tout nouveaux superpouvoirs. Est-il capable de voler ? De voir à travers n'importe quel type de matière ? De faire jaillir la foudre de ses mains ? Et de sauter son examen de sciences sociales ? Shazam repousse les limites de ses facultés avec l'insouciance d'un enfant. Mais il lui faudra maîtriser rapidement ses pouvoirs pour combattre les forces des ténèbres du Dr Thaddeus Sivana…
Remodelage du film Deadpool 2 avec la classification PG-13 (accompagnement fortement recommandé – certaines images peuvent ne pas convenir à des enfants de moins de 13 ans) c'est-à-dire une réduction des séquences violentes et grossières. De plus, huit scènes ont été filmées pour une séquence bonus.
Dans un New York où la bande du Déchiqueteur fait la loi, quatre justiciers protègent les citadins. La journaliste April O’Neil est témoin de leurs actions, mais personne ne la croit car ses propos frôlent le délire.