En 1946, après la capitulation japonaise, la guerre civile fait rage en Chine. Des bandits sans foi ni loi en profitent pour occuper le nord-est du pays. Hawk est le plus puissant et le plus redouté de ces barbares. Avec ses hommes, il vit dans une forteresse imprenable, lourdement armée, au sommet de la Montagne du Tigre. L’Unité 203 de l’Armée de Libération traverse cette région lorsqu’elle tombe sur des hommes de Hawk en train de piller un village. Le Capitaine 203 décide alors de rester et de combattre le chef de ses criminels. Mais, cela n’est possible que si l’officier de reconnaissance Yang réussi à s’infiltrer d’abord dans le camp retranché de Hawk. Une bataille impitoyable, faite de force et de ruse, commence…
Similar movies to La Bataille de la Montagne du Tigre - The Taking of Tiger Mountain (2014)
If you like La Bataille de la Montagne du Tigre - The Taking of Tiger Mountain (2014), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
En 2029, l'unité spéciale de la police Illang affronte un groupe terroriste qui s'oppose à la réunification des deux Corées. Mais un autre ennemi guette-t-il tout près?
En 1918 en Irlande, le révolutionnaire Michael Collins, épaulé par son ami Harry Boland, met sur pied une armée clandestine qui multiplie les attentats contre l'occupant anglais. Les succès de Collins portent cependant ombrage à Eamon de Valera, le président rénégat de l'Irlande, qui le charge en 1921 de négocier un traité avec les Anglais affaiblis. En rejetant l'entente, qui prévoit la partition de l'Irlande, De Valera déclenche une guerre civile. En 1922, Collins est tué par un partisan de De Valera lors d'une embuscade.
Le journaliste Richard Boyle est accablé de problèmes privés et professionnels. Il s'exile alors en République du Salvador avec son ami Rock Dock où ils cherchent un scoop dans un pays en pleine guerre civile. Il y retrouve Maria, une femme qu'il a aimé et découvre les horreurs du conflit méconnu du reste du monde.
Le Capitaine Ramsey et ses 250 hommes, prisonniers anglais, se retrouvent au Stalag Luth North. Et bien que le colonel von Lugaer de la Luftwaffe, directeur du camp, a affirmé qu'il est impossible de s'échapper, Ramsey considère qu'il est de son devoir de faire une tentative.
En 1944, un commando britannique est parachuté en Autriche près du village de Werfen dans le land de Salzbourg (dans les Alpes autrichiennes à moins de 40 km au sud-est de Berchtesgaden et du nid d'aigle d'Hitler en Bavière) pour récupérer un général américain, prisonnier dans une forteresse nazie, le Hohenwerfen (« Château des aigles »). Mais très vite, deux membres du commandos meurent et il semble qu'au moins trois autres jouent un double jeu.