À des kilomètres de la civilisation, un garçon aveugle et le chasseur avec qui il se lie d'amitié sont traqués par une créature ténébreuse qui se cache dans les bois.
Jessica vient de perdre son mari. Elle entreprend de déménager dans une autre ville, désireuse de commencer une nouvelle vie. Sur la route, elle se rend compte qu'elle est poursuivie par un homme mystérieux, qu'elle croise à plusieurs reprises, et qui se montre de plus en plus intrusif. Bientôt, elle se retrouve enfermée dans le sous-sol d'une cabane, isolée au milieu d'une forêt immense...
Anna a passé toute son enfance dans une pièce unique sous les soins d`un homme mystérieux qu'elle ne connaît que sous le nom de Papa. Il lui fait craindre l'extérieur en lui parlant du Wildling, une créature dotée de dents et de griffes acérées qui guette les petits enfants pour les manger. À l'âge de 16 ans, Anna est libérée par le shérif de la petite ville, Ellen Cooper, mais sa plus grande épreuve est encore à venir…
Une petite ville de Virginie-Occidentale accueille le Festival des Montagnards pour Halloween, où des foules de fêtards costumés se réunissent pour une folle nuit de musique et de méfaits. Mais une famille consanguine de cannibales tue pour le plaisir et rencontre un groupe d'étudiants en visite.
Alors qu'ils partent faire du camping en forêt, Fonda et ses amis sont attaqués par Three Finger, mutant cannibal dégénéré. Bien que Fonda réussit à survivre au massacre, ce n'est pas le cas de ses accompagnateurs. La jeune femme est alors livrée à elle-même, seule dans les bois... mais pas pour très longtemps, puisqu'elle finit par croiser la route d'un groupe de prisonniers, victimes de l'accident du bus qui les transportait. Ils décident alors de s'unirent pour lutter contre les attaques de Three Finger...
Six concurrents d'un jeu de téléréalité, "The Ultimate Survivalist", sont envoyés pendant six jours dans une simulation de monde post-apocalyptique dans l'ouest de la Virginie. Rapidement, les participants vont se rendre compte qu'ils devront lutter pour sauver leur vie, menacée par des cannibales.
À l'heure de l'avènement de la robotique, est mis au point le projet S.A .R : des robots dotés d'intelligence artificielle et autonomes au combat. Appelés à les rencontrer, le Capitaine Bukes et ses hommes se rendent sur l'île d'entrainement, guidés par la jeune humanoïde, Mills. Lorsque les robots décident de prendre eux-mêmes leur contrôle, l'entrainement tourne à l'affrontement. Le futur de l'humanité est en jeu.
Un crocodile géant grandit dans les égouts de Chicago en se nourrissant de déchets provenant de laboratoires. Il décide un jour de remonter à la surface...
Après avoir retrouvé les corps d’une famille de fermiers sauvagement mutilés par ce qui semblerait être un animal, la police fait appel à Lizzy, une vétérinaire du zoo d’Amsterdam, afin de tenter de trouver une explication. Son constat est sans appel : l’auteur de ces mutilations ne peut être qu’un lion mangeur d’hommes, de taille importante et très agressif. Lorsqu’un nouveau bain de sang a lieu dans un parc de la ville, les autorités, au départ incrédules, finissent par donner raison à Lizzie. Elles décident de suivre ses recommandations en faisant appel à Jack, un Britannique chasseur de fauves. La traque peut alors commencer.
Quand sa petite amie disparaît, laissant pour seule explication un message nébuleux, la vie bien rangée et la santé mentale de Hank se fissurent. C'est à ce moment précis qu'une bête sauvage se met à attaquer sa maison, tous les soirs, après minuit.
Les meilleurs joueurs de paintball ont été réunis pour une partie grandeur nature. Un seul objectif : rejoindre les premiers un point bien précis en un week-end. Mais les choses déraillent lorsque l'un des participants reçoit une vraie balle et meurt. Commence alors un jeu d'un genre nouveau dont le but est simple : survivre...
Prisonnière d'une forêt irlandaise, une jeune Américaine se réfugie dans un abri avec trois autres rescapés, observés et traqués la nuit par des créatures menaçantes.
Des amis en randonnée dans les Appalaches se retrouvent coincés en bordure d'une forêt peuplée par d'étranges créatures. Ils disparaissent au fur et à mesure...
Un accident paralyse totalement la circulation. Chris ne veut pas manquer son rendez-vous. Il quitte l'autoroute et s'engage dans un chemin de terre pour contourner l'embouteillage. Alors qu'il s'enfonce dans la forêt, il heurte une voiture bloquée au milieu de la route. Ses occupants partaient camper pour le week-end lorsque les pneus ont étrangement éclaté.Le groupe va chercher de l'aide et trouve une cabane. En pénétrant à l'intérieur, le soulagement laisse vite place au cauchemar. Tétanisés par l'horreur de ce qu'ils découvrent, ils n'ont pas le temps de fuir que les occupants arrivent.
Un groupe d'amis, pour leur vacances d'hiver, partent faire de la motoneige. Après s'être égarés, ils se retrouvent dans un ancien asile où ils seront bientôt la proie de trois anciens patients...
Jenny est maîtresse d'école. Son petit ami et elle quittent Londres pour passer un week-end romantique au bord d'un lac. La tranquillité du lieu est perturbée par une bande d'adolescents bruyants et agressifs qui s'installent avec leur Rottweiler juste à côté d'eux. A bout de nerfs, ces derniers leur demandent de baisser le son de leur radio. Grosse erreur !
En octobre 1994, trois jeunes cinéastes, Heather Donahue, Joshua Leonard et Michael Williams, disparaissent en randonnée dans la foret de Black Hill au cours d'un reportage sur la sorcellerie. Un an plus tard, on a retrouve le film de leur enquête. Le Projet Blair Witch suit l'itineraire éprouvant des trois cinéastes a travers la forêt de Black Hills et rend compte des événements terrifiants qui s'y sont deroules. A ce jour, les trois cinéastes sont toujours portés disparus.
Un policier et sa femme médecin voient leur couple battre de l'aile, et le fils rejette la faute sur la mère. En parallèle, le policier doit enquêter sur la disparition d'un enfant, qui rappelle le modus operandi d'un meurtrier incarcéré.
Les Collingwood possèdent une maison isolée, sur les berges d'un paisible lac. Leur fille, Mari, et sa copine Paige ne vont pas tarder à se faire enlever par un psychopathe évadé, Krug, sa compagne Sadie, son frère Francis et son fils, Justin. Laissée pour morte, Mari tentera de rejoindre à la nage la demeure familiale, sa dernière chance de survie…
Déchirée par la mort brutale de son mari, Beth se retrouve seule dans la maison au bord du lac qu’il avait construite pour elle. Elle s’efforce de faire face, mais d’inexplicables cauchemars font leur apparition. Dans de troublantes visions, une présence insaisissable semble l’appeler... Contre l’avis de ses amis, Beth commence à fouiller dans les affaires de son mari, en quête de réponses. Elle va découvrir des secrets aussi étranges qu’inquiétants, et un mystère qu’elle va, malgré les risques, tenter d’élucider...
Dans une petite communauté du Massachusetts, un groupe d’amies prend part à un rituel visant à briser le mythe du Slender Man. Lorsque l’une d’entre elles disparaît mystérieusement, ses amies commencent à croire qu’elle est peut-être SA toute dernière victime.
Une obsession venue d'ailleurs suit un jeune couple qui part faire une randonnée, mais leur voyage vire au cauchemar lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas seuls…
L'histoire se passe au XIXe siècle. Ginger et Brigitte, perdues dans la foret, trouvent refuge dans un fort. Celui-ci résiste de moins en moins aux assauts des créatures, les rations viennent à manquer. Ginger est mordue par une des créatures.
Quelques temps après la disparition de trois étudiants en cinéma, un groupe de jeunes "touristes" revient sur les lieux de l'affaire afin de se frotter avec la légende de la sorcière de Blair...
Au XIXe siècle, Alexander Pearce s’évade de prison et se réfugie sur une île accompagné par sept de ses co-détenus. Cent jours plus tard, il est capturé, et avoue aux autorités que la faim l’a poussé à dévorer ses compagnons. Il sera pendu pour cannibalisme en 1824. De nos jours, au cours d'un voyage, Nina, étudiante en zoologie, et ses camarades vont découvrir sur la même île, un village habité par les descendants de Pearce, des êtres consanguins qui ont hérité du goût de leur ancêtre pour la chair humaine…
Dans la Macédoine du XIXe siècle, une jeune fille est enlevée puis transformée en sorcière par un esprit ancien. Curieuse de la vie en tant qu'humain, la sorcière tue accidentellement un paysan du village voisin et prend alors la forme de sa victime pour vivre dans sa peau. Sa curiosité allumée, elle continue à manier cet horrible pouvoir pour comprendre ce que cela signifie d'être humain.
Après avoir visionné une vidéo sur Internet, James se convainc que sa sœur, disparue depuis un séjour dans les bois, est toujours en vie. Ces images, tournées par un amateur en proie à la terreur dans une maison décrépite, laissent en effet brièvement voir une silhouette féminine. Il n’en faut pas davantage à James pour persuader deux de ses amis ainsi qu’un couple de chasseurs de fantômes de l’accompagner dans la forêt de Burkittsville, au Maryland, afin de réaliser un documentaire sur ses recherches. Chacun, pourvu d’une minicaméra, pourra ainsi capter en temps réel toutes les pistes qui s’ouvriront à eux. Après une première nuit de camping relativement calme, des événements inexpliqués et effrayants commencent à se produire, qui perturbent l’équilibre du groupe.
L'histoire de deux frères, aux caractères opposés, qui essayent de se retrouver à l'occasion de vacances en pleine nature au coeur de l'Alaska. Mais les choses vont finalement prendre un tour différent lorsque les frères vont devoir faire face à un grizzly...
Deux tueurs parcourent le pays. Des cadavres de femmes fleurissent sur leur passage. À cause d’un accident de voitures aux abords d’une forêt, leur dernière proie réussit à s’échapper. Une course poursuite sans merci s’engage alors dans les bois entre Eve et ses poursuivants. Pour espérer échapper aux prédateurs, la jeune femme n’aura qu’un seul allié : la forêt.
Un groupe d'amis décident de partir en forêt dans le but d'y faire une partie de paintball. Mais ils vont vite se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls et que le jeu va vite tourner au cauchemar...
Quand son père disparaît, Blake hérite de la vieille ferme familiale en Oregon. Alors que son couple bat de l'aile, Blake convainc sa femme Charlotte de changer d'air et d'aller vivre dans la maison de l'Oregon avec leur fille Ginger. Lorsque Blake, Charlotte et leur fille arrivent près de la ferme, ils sont attaqués, en pleine nuit, par un animal invisible. Ils parviennent à se barricader dans la maison, mais au fil de la nuit, Blake commence à se métamorphoser.
Depuis la fin du monde, June protège ses fils Samuel et Nolan, en les confinant dans une maison isolée. Ils chassent et cherchent de quoi survivre dans la forêt voisine, constamment reliés à leur maison par une corde que leur mère leur demande de ne surtout « jamais lâcher. » Car, si l’on en croit June, la vieille cabane est le seul endroit où la famille est à l’abri du « Mal » qui règne sur la Terre. Mais un jour la corde est rompue, ils n’ont d’autre choix que de s’engager dans une lutte terrifiante pour leur propre survie…
Cinq amis partent passer le week-end dans une cabane perdue au fond des bois. Ils n'ont aucune idée du cauchemar qui les y attend, ni de ce que cache vraiment la cabane dans les bois? Signé par deux maîtres de l'horreur, Joss Whedon et Drew Goddard, voici un film qui réinvente et repousse toutes les conventions du genre. Attendez-vous à découvrir un nouveau niveau de terreur ?
Au 17e siècle, une famille puritaine de la Nouvelle-Angleterre doit quitter la ville pour aller habiter sur leur ferme qui est entourée de bois. Ils se retrouvent rapidement livrés à eux-mêmes dans ce lieu menaçant qui semble les observer. Des animaux ont des comportements inquiétants, les récoltes sont perdues et un nouveau-né disparaît mystérieusement. Devant l'inexplicable, les parents tentent de trouver des solutions raisonnées et de rester calmes. De plus en plus, les soupçons portent sur leur fille adolescente Thomasin qui est accusée par ses jeunes frères et sœurs de s'adonner à la sorcellerie.
Après son deuxième combat avec Tommy Jarvis, Jason est toujours prisonnier de ses chaînes au fond du lac Crystal mais Tina, une jeune fille au passé trouble, responsable de la mort de son père et ayant des pouvoirs télékinésiques incontrôlés, décide de ramener son père du monde des morts. Croyant l'avoir enfin libéré, elle s'aperçoit que l'homme qui jaillit soudainement du lac n'a rien à voir avec son père et c'est alors que plusieurs meurtres se succèdent. Tina est convaincue que ses visions sont fondées, qu'il s'agit bel et bien de Jason Voorhees et qu'elle devra alors utiliser ses pouvoirs afin de rester en vie et neutraliser une fois pour toutes Jason.
Jason Voorhes, le célèbre tueur au masque de hockey est de retour, plus décidé que jamais à semer la terreur, cette fois-ci dans une petite ferme où se rend un groupe de jeunes gens. Le tueur se trouve également aux prises avec un gang de motards.
Lorsque le Docteur Louis Creed et sa petite famille quittent Chicago pour s’installer dans une bourgade tranquille de la Nouvelle Angleterre, ils s’imaginent que le cimetière des animaux situé juste derrière leur maison n’est rien d’autre qu’un endroit paisible dédié à leurs compagnons familiers… Ils découvriront bientôt que ce cimetière détient un TERRIBLE SECRET… le pouvoir de résurrection des morts qui, une fois de retour dans le monde des vivants, sont en proie à des forces maléfiques d’une incroyable violence et possédés par un désir de destruction sans limite !
Alors qu'on le croyait mort noyé au fond de Crystal Lake, Jason Vorhees revient se venger du sort réservé à sa mère. Après avoir assassiné Alice, seule survivante du premier opus, il massacre les innocents campeurs présents, puis doit faire face à Ginny, dotée de pouvoirs psychiques, et son ami Paul.
Il y a longtemps, dans une lointaine campagne semblable aux contes de fées, une jeune fille conduit son petit frère dans un bois sombre dans une quête désespérée de nourriture et de travail. Tous deux se trouvent alors confrontés à une terrible présence maléfique.
Un couple en deuil se retire à Eden, un chalet isolé dans la forêt, où ils espèrent guérir leurs cœurs et sauver leur mariage. Mais la nature reprend ses droits et les choses vont de mal en pis…
A Crystal Lake, Jason, le meurtrier fou, que tous pensaient mort, est de retour. Une famille tranquille s'installe dans sa maison de vacances. Les enfants Trish et Tommy font connaissance avec Rob, un campeur. Or Rob est là pour venger sa soeur, que Jason a tué.
Le jeune Tommy qui croyait en avoir fini avec son meilleur ennemi Jason, a maintenant 18 ans et vit dans une maison de repos. Mais voilà qu'une série de meurtres atroces et horribles vient troubler l'harmonie de la région. N'y aurait-il pas l'ombre de Jason derrière cette machette qui a tendance à décapiter à tout va ?
Frappée par une tragédie personnelle, Harper s’isole seule dans la campagne de l’Angleterre dans l’espoir d’y guérir sa peine. Elle se retrouve cependant traquée par quelqu’un – ou quelque chose – se terrant dans les bois. Ce qui débuta en une simple frayeur se transforme rapidement en un cauchemar insidieux, alimenté par ses sombres souvenirs et une peur incontrôlable.
Dans un quartier abandonné de Détroit, une maison dont le propriétaire est un homme aveugle qui vit seul et qui cacherait une grosse somme dans un coffre-fort au sous-sol attire l’attention de trois voleurs. Mais, une fois à l’intérieur, les intrus constatent que leur chance a tourné, car l’homme est un ancien soldat, qui malgré son handicap ne s’en laisse pas imposer.
Quelques années après la sanglante violation de domicile qui s’est déroulée dans le premier film, Norman Nordstrom vit en toute quiétude, jusqu’à ce que son passé le rattrape.
Lorsque Sophie, ancienne skieuse aveugle, fait du cat-sitting dans un manoir isolé, trois voleurs envahissent les lieux pour s'emparer du coffre-fort caché. La seule défense de Sophie est Kelly, un vétéran de l'armée. Kelly aide Sophie à se défendre contre les envahisseurs et à survivre.
Une collection de quatre contes populaires japonais aux thèmes surnaturels : Les Cheveux noirs, La Femme des neiges, Hoïchi sans oreilles, Dans un bol de thé.
Frederick Loren, un milliardaire excentrique qui, pour honorer sa quatrième épouse, met au point un étrange pari. Il propose ainsi la somme de 10.000 dollars à celui qui osera passer une nuit dans son inquiétante et vaste demeure, laquelle est nimbée d’une fort inquiétante réputation. Il réunit donc cinq volontaires, qui peuvent encore changer d’avis tant que n’ont pas sonné les douze coups de minuit. Au-delà de cette heure fatidique, les portes et les fenêtres seront verrouillées, empêchant toute évasion.
Ambrose McKinley, vétéran de la guerre du Vietnam devenu aveugle, s'installe au sein d'un lotissement pour retraités et découvre que plusieurs habitants ont été victimes d'attaques mortelles, attribuées à des chiens. Suspectant bientôt que la communauté a en réalité affaire à des loups-garous, il se prépare à riposter dès la prochaine pleine lune...
Pour se rapprocher de la clinique où leur fils malade d'un cancer est hospitalisé, les Campbell décident d'emménager dans le Connecticut. Ils ne savent pas que la charmante maison victorienne dans laquelle ils vont loger est un ancien dépôt mortuaire. Jonah, le fils du propriétaire, va bientôt les mettre en contact avec des morces maléfiques...
Kit, une jeune fille perturbée, est envoyée au mystérieux pensionnat de Blackwood, géré par l'excentrique directrice Madame Duret. Elle y rencontre les seules autres élèves, quatre jeunes femmes en difficulté. Kit et ses camarades de classe découvrent que le manoir Blackwood cache un secret ancestral ancré dans le paranormal...
Mary Katherine Blackwood a dix-huit ans et vit au « château » avec sa sœur Constance. Elle déteste le bruit, les chiens et les êtres humains. Même les membres de sa famille. Mais, en réalité, ceux-ci sont morts. Mystérieusement. On dit qu'ils ont été tous empoisonnés. On dit que Mary Katherine pourrait être la meurtrière. On dit même qu'elle se change parfois en loup-garou. On dit tant de choses. On dit que l'horreur a toujours habité le « château ».
Bob, tueur en série arpentant les rues de la ville, traque sa proie depuis son taxi, en compagnie de Tim, son protégé. Ce dernier, réticent, est face à un choix crucial : marcher dans les pas de son ravisseur, ou s'en émanciper...
Lors d'un anniversaire surprise, un groupe d’amis se lance dans le jeu bien connu : "Action ou Vérité". L’enchaînement des événements de la soirée va alors prendre une tournure terrifiante. Les amis se retrouvent piégés par un des leurs… Jusqu’où ce jeu les mènera-t-il ? La vérité ira-t-elle jusqu’à les tuer ?
Une jeune femme déterminée et un occultiste mettent en péril leurs vies et leurs âmes pour réaliser un rituel dangereux qui leur permettra d’obtenir ce qu’ils veulent.
Samuel est un enfant qui vit avec sa mère Elena à Villa dei Laghi, une résidence isolée entourée de bois. Coincé dans la routine familiale, Samuel grandit apparemment protégé, mais insatisfait et agité.