De jeunes célibataires passent dix jours à l'étranger et comptent uniquement sur le destin pour trouver l'amour. Pourront-ils le trouver sans appareil numérique?
Jour 1, 11 h : Abandonnez vos appareils numériques
Dix célibataires pleins d'espoir arrivent dans la ville de Nice à la recherche de l'amour. Ils doivent cependant abandonner leurs cellulaires et se trouver « à l'ancienne ».
Nanami reçoit et écrit sa première lettre. Maho fait une rencontre inoubliable à l'église. Mimi et Sho se rapprochent, mais l'arrivée d'Aru vient tout bouleverser.
En explorant la ville seule, Maho tombe sur deux participants qui ont un rendez-vous. Tous reçoivent ensuite une invitation à se rassembler à la Maison Margaux.
Deux groupes partent dans des aventures d'un jour hors de Nice qui mettent leur chimie à l'épreuve. Pendant ce temps, Tohko se prépare impatiemment à son tout premier rendez-vous.
Alors que Yudai est de plus en plus épris de sa compagne, il réalise que cette dernière pourrait avoir un autre prétendant. Kanaka surprend Sho avec une suggestion improvisée.
Kanaka et Nanami se rendent à un double rendez-vous dans les Alpes. Aru se prépare soigneusement pour la rencontre à venir. Tohko trouve le courage d'exprimer ses sentiments.
Tohko et Nanami se confient l'une à l'autre au cours d'un déjeuner émouvant. Le grand rendez-vous d'Aru arrive, mais il se rend compte que les choses ne sont pas parfaites.
Lentement mais sûrement, Nanami se confie à son compagnon. Atsushi planifie un périple romantique à Monaco. À Nice, Tohko reçoit une lettre énigmatique de la part de Yudai.
Yudai ne recule devant rien pour tenter un ultime aveu. Puis, tout le monde se réunit pour un dernier repas, alors que les tensions montent à la veille du départ.