MORTAL KOMBAT: REBIRTH is a short film released by Kevin Tancharoen (Director) in 2010. It was originally made as a proof of concept for Tancharoen's pitch to Warner Brothers for a reboot movie franchise. This 8-minute short features an intricate fight scene choreographed by Larnell Stovall. It also reintroduces classic Mortal Kombat characters, including: Jax (Michael Jai White), Sonya Blade (Jeri Ryan), Johnny Cage (Matt Mullins), Scorpion (Ian Anthony Dale), Baraka (Lateef Crowder) and Shang Tsung (James Lew).
Le combattant en arts martiaux mixtes Cole Young, habitué à recevoir des raclées en échange d’argent, ignore tout de son héritage, autant qu’il ignore pourquoi Shang, l’empereur de l’Outre Monde, a envoyé son meilleur guerrier, le cryomancien Sub-Zero, pour le traquer. Craignant pour la sécurité de sa famille, Cole part à la recherche de Sonya Blade et se retrouve bientôt au temple de Lord Raiden. C’est là que Cole s’entraîne auprès des plus grands champions de la Terre à affronter les ennemis issus de l’Outre Monde dans une bataille aux enjeux élevés pour la défense de l’univers.
Notre univers en recèle un autre dans lequel de puissants et dangereux monstres défendent leur territoire avec férocité. Lorsqu’une soudaine tempête de sable propulse la capitaine Artemis et son équipage dans un monde mystérieux, les soldats sont consternés de découvrir que cet environnement hostile et inconnu est celui d’énormes et terrifiants monstres contre lesquels leurs armes sont inutiles. Face à un danger si grand qui menace d’anéantir leur monde, les courageux guerriers unissent leurs forces uniques pour se regrouper au cours de l’affrontement décisif.
Le père de Lara Croft a disparu depuis sept ans. La jeune femme, maintenant âgée de 21 ans, navigue dans les rues chaotiques d'East London en tant que courrier à vélo. Bien qu'elle n'ait même pas suffisamment d'argent en poches pour payer ses cours de boxe, elle refuse de prendre les rênes de l'empire mondial de son père parce qu'elle n'accepte pas l'idée qu'il l'ait quittée pour de bon. Voulant résoudre le mystère derrière la disparition de son géniteur, elle laisse tout en plan afin de rejoindre sa dernière destination connue, une île mythique qui se situe quelque part au large des côtes du Japon.
Les orcs et les humains se livrent la guerre depuis la nuit des temps. Voyant leur royaume ravagé, quelques factions d'orcs franchissent un portail afin de prendre d'assaut le monde des humains. Ces derniers tentent de résister en se regroupant autour d'un noble chevalier, d'un puissant magicien et de son ancien apprenti. Lors d'un combat avec l'ennemi, ils capturent une femme orc qui leur explique que les divisions règnent dans son propre clan depuis qu'un diabolique seigneur agit en despote. Une faille à exploiter par les humains avant que l'adversaire fasse appel à des renforts.
Harry Goodman, un détective privé disparait mystérieusement. Une séparation qui pousse alors son fils Tim, 21 ans, à tenter de découvrir ce qui s’est passé. Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l’enquête...
Grâce à l'audace et au courage du prince Dastan, ses frères et lui s'emparent avec succès du royaume de la princesse Tamina. Comme butin de guerre, Dastan s'empare d'une ancienne dague, qui se révélera être l'arme ultime permettant de libérer les sables du temps. Injustement accusé du meurtre de son père, le prince sera éventuellement forcé de s'enfuir avec la princesse, afin de découvrir la vérité et de rétablir la justice. Mais rapidement, sa quête prendra une ampleur insoupçonnée, qui le forcera bientôt à lutter pour l'avenir entier de l'humanité et l'amour intemporel de la belle princesse.
À peine revenus sur la Terre, victorieux du Mortal Kombat, les guerriers humains reunis par Rayden, le dieu du tonnerre et des eclairs, déchantent : le ciel se déchire et de sombres créatures en descendent. À leur tête, l'empereur d'Outremonde, Shao-Kahn lui-même.
Lara Croft a hérité de son père archéologue de nombreux trésors parmi lesquels une mystérieuse horloge magique. Des années plus tôt, celui-ci lui dévoila l'existence d'une organisation secrète, les Illuminati, qui s'était lancée à la recherche d'une horloge dont la clé ouvrait les portes du Temps et de l'Espace. Celle-ci est un triangle sacré qui assura, 5 000 ans auparavant, la victoire des premiers Illuminati sur leurs ennemis. Si le triangle venait à être recomposé, ces lointains ancêtres reviendraient à la vie et le sort de l'Humanité en serait bouleversé à jamais. Le puissance de ce triangle atteindra son summum lorsque trois planètes s'aligneront dans le ciel en une éclipse totale qui survient une fois tous les 5 000 ans. L'aventurière ne dispose que de 48 heures pour résoudre l'énigme du triangle magique et ainsi sauver le monde.
Lord Rayden fait équipe avec un guerrier, un maître en arts martiaux et une belle détective pour remporter le tournoi Mortal Kombat. S'ils échouent, ce sera la fin de l'Humanité.
Par une nuit sombre, une cabale secrète de chasseurs de monstres sort de l'ombre et se réunit dans un sinistre temple après la mort de leur chef. Dans un mémorial étrange et macabre, les participants sont poussés dans une compétition mystérieuse et mortelle pour une relique puissante - une chasse qui les amènera finalement à faire face à un monstre dangereux.
L'agent du S.H.I.E.L.D. Phil Coulson rejoint l'agent Sitwell afin de discuter de la décision de faire d'Emil Blonsky/L'Abomination un membre du projet "Avengers" et des moyens de l'empêcher…
À l'issue du combat final de "Avengers", certaines armes de technologie extra-terrestre ont été abandonnées dans les rues. Le S.H.I.E.L.D les a toutes récupérées... mais une manque à l'appel : un puissant équipement chitauri baptisé "Article 47" ! Pour Benny et Claire, la journée s'annonce plutôt bonne. Ils ont découvert malgré eux l'arme manquante et s'apprêtent à s'en servir pour braquer une banque. Ce qu'ils ignorent en revanche, c'est que des agents du S.H.I.E.L.D. sont déjà sur leurs traces et qu'ils ne leur reste guère plus qu'une poignée de minutes avant qu'ils n'aient à payer pour leurs crimes...