Un conseiller paroissial et un criminel trouvant refuge dans une auberge de campagne isolée, sans savoir que des loups-garous affamés de chair habitent les bois environnants et attendent de se nourrir.
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Au cœur des Carpates, il est un monde de légendes et de mystères : la Transylvanie... Une terre où le mal règne en maître absolu, où le danger rôde dès le coucher du soleil, où prennent corps les monstres qui hantent nos cauchemars les plus secrets. Van Helsing est un ténébreux professeur et chasseur de monstres. Sa mission l'amène à affronter de terribles êtres, parmi lesquels le loup-garou, la créature de Frankenstein ou encore le comte Dracula, qui, depuis des générations, persécute la famille de l'intrépide et aristocratique Anna Valerious.
Une tronçonneuse greffée au poignet, un fusil à canon scié dans la main libre, Ash se retrouve bien malgré lui plongé dans le passé vers l’an 1300. Pour s’en sortir, il lui faut mettre la main sur le Nécronomicon, grimoire responsable de son état. Mais les dangers qu’il va rencontrer sont multiples. Sa quête va se transformer en croisade contre des forces machiavéliques, qui vont l’obliger à affronter une armée de squelettes…
Une nuit d'orage, la voiture de Janet et Brad, un couple coincé qui vient de se fiancer, tombe en panne. Obligés de se réfugier dans un mystérieux château, ils vont faire la rencontre de ses occupants pour le moins bizarres, qui se livrent à de bien étranges expériences.
Sous prétexte de mener une étude sur les troubles du sommeil, le docteur David Marrow réunit trois volontaires dans un vieux manoir inhabité depuis un siècle. En réalité, Marrow cherche plutôt à faire naître un sentiment d'anxiété chez ses participants afin d'analyser les mécanismes de la peur. Or, il se trouve par hasard que cette vieille demeure est hantée. Les quatre imprudents pensionnaires auront donc de quoi se flanquer une bonne frousse, en particulier la très sensible Nell, à qui les fantômes portent un intérêt tout particulier.
À la fin de la Seconde Guerre mondiale, cinq soldats américains sont envoyés en France pour empêcher les Allemands de reprendre un château précédemment occupé par des dignitaires nazis. Mais ils se retrouvent confrontés à une force surnaturelle, bien plus terrifiante que tout ce qu’ils ont pu voir sur le champ de bataille.
Il était une fois trois royaumes voisins où dans de merveilleux châteaux régnaient rois et reines, princes et princesses : un roi fornicateur et libertin, un autre captivé par un étrange animal, une reine obsédée par son désir d'enfant... Sorciers et fées, monstres redoutables, ogre et vieilles lavandières, saltimbanques et courtisans sont les héros de cette libre interprétation des célèbres contes de Giambattista Basile.
David Gray arrive dans une auberge au crépuscule. Tout semble étrange. En pleine nuit, un vieil homme en robe de chambre surgit auprès de lui et lui confie un mystérieux paquet à n'ouvrir qu'en cas de décès. La vie de David bascule subitement. Il sort, suit des ombres, arrive dans une maison abandonnée, y fait d'inquiétantes rencontres. Il échoue finalement dans un château. C'est là qu'habite l'homme au paquet. L'une de ses filles, Léone, est gravement malade, peut-être même possédée...
En des temps sombres et reculés, un féroce guerrier protège un royaume des monstres qui rodent tout autour. Poussé par une soif de vengeance, il parcourt ces étendues sauvages à la recherche de celui qui a tué sa fille des années auparavant. Mais sa chasse le mènera à des situations bien plus horribles qu’il ne l’avait jamais imaginé.
Trois jeunes voyagent à travers la campagne hongroise dans l'espoir d'étayer la thèse au sujet de la légendaire Comtesse Elizabeth Bathory, réputée pour s'être baignée dans le sang au XVIIème siècle. Mais ils se perdent sur le retour, jusqu'à ce qu'une étrange jeune femme leur propose de les conduire au château Bathory.
Le docteur Lorca, collectionneur fanatique d'objets insolites, s'est démené pour entrer en possession des Demonic Toys, lesquels ont été rafistolés au mieux après leurs derniers exploits. C'est dans un but similaire qu'il débarque en Italie où aurait été découvert dans un vieux château une poupée très ancienne sculptée à l'image du diable : Divoleto. En compagnie de sa cupide fiancée, du beau-fils de cette dernière, d'un larbin sorti d'un vieux western et d'un médium, il est accueilli sur place par la jeune Caitlin Mekalum et par une grande folle spécialiste en jouets anciens Mr. Butterfield. Tous ces braves gens ne vont pas tarder à se retrouver coincés à l'intérieur du château alors que d'étranges événements paranormaux commencent à se manifester. Parallèlement, Divoleto, doué d'étranges pouvoirs, s'est amusé à réveiller Oopsie Daisy et Jack Attack.
Le Roi a envoyé ses meilleurs chevaliers de tuer le Dragon qui rôde autour de son Château. Lors de leur grande aventure les combattants vont rencontrer de vicieuses sirènes et une gigantesque armée de morts.
En 1348, la peste noire ravage l'Angleterre. À la demande des autorités ecclésiastiques, le chevalier chrétien Ulric et ses hommes se dirigent vers un petit village isolé que l'on dit, miraculeusement ou diaboliquement, épargné par la terrible épidémie. Pour les guider à travers les marais qui entourent le bourg, ils sont accompagnés par Osmund, un moine novice qui hésite entre l'amour de Dieu et celui d'une femme. De fait, le jeune homme compte bien profiter du voyage pour à la fois retrouver sa bien-aimée et tester sa foi.
Traqués par des assassins, des chevaliers escortant le Saint Graal sont obligés de passer par une vallée interdite. Mais ce qu'ils vont y trouver dépasse leurs pires cauchemars : des hordes de zombies les y attendent...
Lors d’une croisade en Terre Sainte, Sir Gregory trouve une incroyable relique, un véritable morceau de la croix du Christ. Après cette découverte, le croisé et ses hommes font chemin vers Rome afin de le montrer au Saint Père. Mais ils ignorent qu’en dérobant cet objet si précieux, ils ont libéré une force démoniaque déterminée à les poursuivre jusqu’à ce que mort s’en suive.
Pendant une superlune, un phénomène inexpliqué bouleverse la planète entière. Plus d'un milliard de personnes se transforment en loups-garous gigantesques et agressifs. L'événement cause la mort de nombreuses victimes. Un an plus tard, à l'approche d'une phase lunaire similaire, la population, les autorités et la communauté scientifique se préparent au pire.
Depuis des siècles, Lycans et vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à l’aube d’une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser leurs conflits internes pour s’engager ensemble dans la lutte contre ce qu’ils considèrent comme des fléaux. Selene s’attire la convoitise de l’armée et des scientifiques. Une traque incessante commence alors contre la plus redoutable des vampires.
Dans une histoire inspirée d’un célèbre conte de fées, une adolescente se retrouve en grand danger quand son village décide de chasser les loups-garous qui terrorisent la population à chaque pleine lune. Dans un endroit où tout le monde a un secret et est suspect, notre héroïne doit apprendre à suivre son cœur et trouver en qui elle peut avoir confiance.
Par une nuit sombre, une cabale secrète de chasseurs de monstres sort de l'ombre et se réunit dans un sinistre temple après la mort de leur chef. Dans un mémorial étrange et macabre, les participants sont poussés dans une compétition mystérieuse et mortelle pour une relique puissante - une chasse qui les amènera finalement à faire face à un monstre dangereux.
Au XIXe siècle, à Londres, après des années de poursuite, Abraham Van Helsing parvient enfin à capturer le comte Dracula. Il s'empresse d'enfermer le corps maudit dans les soubassements de l'abbaye de Carfax. Celui-ci y reposera durant plus d'un siècle. En l'an 2000, l'abbaye de Carfax a laissé place à un important immeuble à bureaux, propriété de Matthew Van Helsing, l'un des descendants d'Abraham. En dépit d'une mystérieuse maladie, il veille à la protection du précieux bien qui sommeille sous les fondations. Il est secondé par Simon Sheppard, collectionneur d'armes antiques et spécialiste dans la chasse aux vampires. Les problèmes surviennent lorsqu'un groupe de voleurs experts en haute technologie parvient à s'introduire dans la chambre forte et tente d'ouvrir une crypte extrêmement bien protégée, celle de Dracula. Ces derniers manquent leur coup et le redoutable comte saisit l'occasion pour s'évader.
Délégué par le roi Louis XV, le chevalier Grégoire de Fronsac, accompagné de son vieil ami Mani, un Indien de la tribu des Mohawk, arrive dans le pays du Gévaudan afin d'élucider le mystère de la Bête, qui saigne les campagnes locales depuis plus d'un an. Les premières investigations du chevalier ne tardent pas à mettre au jour des éléments troublants.
Andy, Chris et Brad, trois copains américains, font leur tour d'Europe avec pour tout bagage leur sac à dos et pour quête : des sensations fortes. De passage à Paris, ils décident de passer la nuit au sommet de la Tour Eiffel. C'est ce moment qu'a justement choisi Séraphine pour mettre fin à ses jours en se jetant dans le vide. Andy la sauve de justesse grâce a son élastique de saut. Sauvée, la jeune femme disparaît. Mais Andy n'a plus qu'une idée en tête : revoir Séraphine. Quand il la retrouve, celle-ci lui ordonne de ne plus la voir, sous peine d'encourir un grave danger.
Will Randall, éditeur new-yorkais vieillissant et velléitaire, est sur le point de se faire renvoyer par son nouveau patron. Sa femme, Charlotte, le trompe avec un jeune arriviste qui convoite sa place. Lors d'un séjour dans le Vermont, Randall est mordu par un loup. Une péripétie dont les effets s'avèrent rapidement curieux. L'éditeur sent tous ses sens s'aiguiser et sa combativité revenir. Sous l'oeil fasciné de la fille de son intraitable patron, Laura, Randall reprend du poil de la bête, s'impose en force dans son travail, mord son rival puis, une nuit, se change carrément en loup. Le lendemain, il n'en garde aucun souvenir. Par ailleurs, une vague de meurtres ensanglante la ville...
Alors qu’un projet de pipeline crée des tensions entre les habitants d'une petite ville, un garde forestier nouvellement arrivé doit maintenir la paix après qu'une tempête de neige ait confiné les habitants dans un vieux pavillon. Mais lorsqu'une mystérieuse créature commence à terroriser le groupe, leurs pires tendances et préjugés refont surface.
Anna a passé toute son enfance dans une pièce unique sous les soins d`un homme mystérieux qu'elle ne connaît que sous le nom de Papa. Il lui fait craindre l'extérieur en lui parlant du Wildling, une créature dotée de dents et de griffes acérées qui guette les petits enfants pour les manger. À l'âge de 16 ans, Anna est libérée par le shérif de la petite ville, Ellen Cooper, mais sa plus grande épreuve est encore à venir…
Contraint de prendre la route après le meurtre de ses parents, Cayden erre, perdu, sans but ... Jusqu'à ce qu'il rencontre un fou nommé Wild Joe, qui le met sur la route de la sinistre ville de Lupine Ridge, où il traquera les vérités de son histoire. Mais le chasseur ne finira-t-il pas par être le chassé ?
Ginger et Brigitte sont deux sœurs de 16 et 15 ans inséparables. Elles ont les mêmes goûts, les mêmes vêtements et sont attirées par les mêmes garçons.Une nuit, alors qu'elles se promènent dans le parc, elles constatent quelque chose d'anormal. L'endroit est trop silencieux et il y règne une atmosphère malsaine. Elles s'enfuient en courant, mais une bête, surgie de nulle part, griffe le dos de Ginger.Une fois la créature semée, elles retrouvent la sécurité de la maison familiale et examinent la blessure. En dépit d'une plaie quelque peu superficielle, Ginger n'est plus comme avant. Son attitude a changé. À l'approche de ses menstruations, elle devient de plus en plus avide de garçons. La vérité prend alors forme sous les yeux horrifiés de Brigitte : sa sœur est devenue un loup-garou.