Charles Farmer a toujours voulu devenir astronaute. A la mort de son père, pour sauver le ranch familial, il abandonne sa carrière de pilote d'avion dans l'armée américaine, sans toutefois renoncer à son rêve. Avec la soutien de son épouse, Audie, et de leurs trois enfants, il engloutit toutes ses économies dans la construction d'une fusée qu'il érige dans sa grange.
PG
(Some material may not be suitable for children under 10. These films may contain some mild language, crude/suggestive humor, scary moments and/or violence. No drug content is present. There are a few exceptions to this rule. A few racial insults may also be heard.)
Similar movies to The Astronaut Farmer (2007)
If you like The Astronaut Farmer (2007), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Harry, auteur célèbre en panne d'inspiration, est invité par son ancienne université, dont il fut jadis viré, pour un hommage. Il est brouillé avec tout le monde, ses femmes, ses maîtresses, ses psys et ne trouve pour l'accompagner à la cérémonie que Cookie, une prostituée noire, Richard, son ami cardiaque et Hilly, son jeune fils, qu'il a enlevé à la sortie de l'école.
Le comté de Hazzard, dans l'Etat de Georgie, est le théâtre des rivalités entre la famille Duke - l'oncle Jess, les cousins fous du volant Bo et Luke et la sexy serveuse Daisy - dont la spécialité est la fabrication et la contrebande d'alcool et la police locale dont les figures de proue sont l'escroc et cupide Boss Hogg et le shérif naïf Rosco.
Et voici que Babe, l'unique representant de la race porcine a savoir conduire un troupeau de moutons, precipite par maladresse le brave M. Hoggett au fond du puits. Le malheureux est desormais immobilise et Mme Hoggett se depense sans compter pour soigner son epoux et assurer la marche de la maison. Malgre ses soins, la ferme periclite et la banque la menace d'une saisie. La paysanne decide alors d'engager Babe dans une nouvelle competition qui leur rapportera l'argent indispensable. Rassemblant tout leur courage, Babe et sa maitresse partent par la ville.
Ned Rochlin est un idéaliste bien intentionné vivant de l'agriculture biodynamique. Un jour, alors qu'il vend ses produits dans un marché local, il est piégé par un policier qui l'arrête pour lui avoir vendu de la marijuana. Libéré de prison après avoir purgé sa peine, il retourne auprès de sa petite amie, Janet, et de son chien, Willie Nelson. Mais cette dernière le quitte et refuse que Ned retourne travailler à la ferme et de prendre le chien. Il se retrouve contraint de loger du côté de sa famille, ce qui le rend malheureux. En faisant irruption dans leurs vies respectives, Ned va également les bouleverser.
Le visage de l'Amérique rurale ne sera plus jamais le même après le passage de Crawl, un bon gars de Los Angeles, sur la ferme familiale de sa copine, qui l'a invité à venir y célébrer l'Action de grâces. Lorsque Rebecca Warner, une jeune fille bien mise, fait à sa famille le coup du «Devine qui vient dîner?», personne ne s'attend à accueillir un garçon débraillé au redoutable franc-parler. Aux yeux de son père Walter, de sa mère Connie, de son grand-père Walter père et de son frère Zack, Crawl n'a rien du fiancé traditionnel et tout de l'animal de ferme.
Boy, onze ans, habite dans un village maori avec sa grand-mère, son petit frère Rocky, et une tribu de cousins. Il vit dans un monde imaginaire, est fan de Michael Jackson et de son nouveau tube "Thriller". L’autre héros de Boy est Alamein, père absent que le jeune garçon imagine tantôt en samouraï maori, tantôt en star du rugby ou encore en intime du roi de la Pop. Après sept ans d’absence, lorsque Alamein rentre à la maison, Boy va devoir confronter ses rêves à la réalité...
Armand Lacourtade, 43 ans, vendeur de matériel agricole, ne supporte plus sa vie d'homosexuel célibataire. Quand il rencontre Curly, une adolescente qui n'a pas froid aux yeux, il vire de bord. Pourchassés par tous, ils bravent tous les dangers pour vivre cet amour interdit. Ils finissent par créer un drôle de couple. Mais est-ce vraiment de ça dont Armand avait rêvé ?