Au Mexique, pays dominé par le crime organisé et la corruption. Laura et son amie Uzu s’inscrivent à un concours de "Miss Beauté" à Tijuana. Le soir, Laura est témoin d’un règlement de compte violent dans une discothèque, et y échappe par miracle. Sans nouvelle d’Uzu, elle se rend le lendemain au poste de police, pour demander de l’aide. Mais elle est alors livrée directement à Nino, le chef du cartel de narcotrafiquants, responsable de la fusillade. Kidnappée, et sous la menace, Laura va être obligée de rendre quelques "services" dangereux pour rester en vie.
Production companies: Canana, Fox International Productions, Instituto Mexicano de Cinematografía, Consejo Nacional para la cultura y las artes, Nuevos Negocios DM San Luis, Promecap, S.A de C.V., Estímulo Fiscal, Fondo de Inversión y Estímulos al Cine (FIDECINE)
Production countries: Mexico, United States of America
L'agent secret Ethan Renner s'engage dans une dernière mission pour obtenir l'antidote expérimental au mal dont il souffre. Il devra lutter contre les effets hallucinatoires et narcoleptiques de ce traitement.
Flic solitaire au grand coeur mais aux méthodes parfois musclées, l'inspecteur Hubert se retrouve en vacances forcées après avoir rossé le fils du préfet. Un jour, il reçoit le coup de fil d'un notaire qui lui annonce que Miko, la femme de sa vie disparue vingt ans auparavant, vient de mourir dans d'étranges circonstances. Seul légataire testamentaire, Hubert débarque au Japon, accueilli par son ancien équipier, pour découvrir ce dont il a hérité.
En 1980, Tony « Scarface » Montana bénéficie d'une amnistie du gouvernement cubain pour retourner en Floride. Ambitieux et sans scrupules, il élabore un plan pour éliminer un caïd de la pègre et prendre la place qu'il occupait sur le marché de la drogue.
Benjamín, un émigré mexicain qui après avoir passé 20 ans de prison aux États-Unis, est reconduit dans son Mexique natal qui s’apprête à fêter les 200 ans de son indépendance et les 100 ans de la révolution. Mais il n’en croit pas ses yeux : ses proches sont trous trempés de près ou de loin dans le trafic de drogue et le pays a sombré dans la violence et la corruption. Très vite, Benjamín n’a d’autre choix que de se mettre sous la coupe du chef de la drogue de “San Miguel (N)Arcangel”, petit village près de la frontière américaine. Mais tout ne va pas se passer comme prévu...
Le long de la frontière entre les États-Unis et le Mexique, Jim Hanson, un fermier et ancien combattant du Vietnam, traverse une période difficile. Sa femme vient de mourir d’un cancer et la banque est sur le point de saisir sa propriété. Sa vie tranquille est soudainement perturbée par l’arrivée de deux immigrants illégaux qui traversent la frontière sur ses terres – une mère et son jeune fils, qui fuient désespérément un cartel mexicain. Après une fusillade qui laisse la mère morte, Jim devient malgré lui le protecteur de Miguel, le jeune garçon. Le duo improbable est maintenant en fuite contre les assassins impitoyables et des flics véreux.
Un groupe d'élite de la DEA (Drug Enforcement Administration) s'attaque au cartel de la drogue le plus meurtrier du monde. Lorsque l'équipe exécute avec succès une descente dans un des refuges du cartel, elle pense que son travail est accompli - jusqu'à ce que, un par un, les dix membres commencent mystérieusement à être éliminés.
Après l'assassinat d'un ses amis proches, impliqué dans un réseau de blanchiment d'argent, le Président des États-Unis décide de mener un combat contre les cartels colombiens. Il envoie en secret un commando de douze hommes en Colombie dont les deux responsables, James Cutter, conseiller du Président, et Robert Ritter de la CIA, cachent la mission au directeur des renseignements, Jack Ryan. Lorsque Ryan découvre le pot aux roses, il n'aura de cesse que de dénoncer la corruption au plus haut sommet de l'État... à ses risques et périls.
Sean Haggerty dispose d'une heure pour effectuer une cargaison de drogue pour le compte d'un dangereux cartel. Mais pour sauver sa femme en attente d'un traitement, Sean accepte de livrer le cartel à la brigade des stups. Seul aux commandes de son coucou, il entame son dernier voyage, qui vire au cauchemar…
Reconnu comme le premier film d'action ougandais, Who Killed Captain Alex ? parle des conséquences d'une descente de police à Kampala au cours de laquelle un capitaine de police est tué.
Kelly se faufile en douce chez son petit-ami mais elle n’est pas la seule à le faire ce soir là. Au fur et à mesure que la situation dérape, cette banale maison de banlieue devient le terrain d’une violente partie de cache-cache.