Luca suit les traces de son père pour tirer sa mère des griffes du terrible Ladja, son seul espoir est de trouver le héros céleste qui manie l'épée zénithienne.
Similar movies to DragonQuest - Ton Histoire - Dragon Quest: Your Story (2019)
If you like DragonQuest - Ton Histoire - Dragon Quest: Your Story (2019), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Le parti de Kazuma est soudainement alerté par une lettre scandaleuse livrée par Yunyun. La lettre leur demandait de venir au village du Crimson Demon Clan. Le groupe se présente et des problèmes surgissent lorsqu'un général ennemi arrive !
Hiro est un jeune garçon intelligent qui habite la ville de San Fransokyo. Lorsque son frère ainé Tadashi l'amène dans les laboratoires de l'institut de technologie, Hiro n'a qu'une idée en tête : étudier dans cette école. Il présente donc un projet révolutionnaire qui lui permet d'obtenir sa place parmi les génies. Mais, un terrible incendie fait rage ce soir-là et son frère succombe dans les flammes. Hiro perd donc toute motivation, scolaire et personnelle, jusqu'à ce qu'il rencontre Baymax, un robot infirmier, imaginé par son frère. Avec son nouvel ami et les anciens collègues de Tadashi, Hiro partira à la recherche du responsable de la mort de son frangin.
Le rêve de Po s'est réalisé. Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre.
Passionné, costaud et quelque peu maladroit, Po est sans conteste l'un des plus grands adeptes du kung-fu. Sa passion ne lui est cependant d'aucune utilité au quotidien, puisqu'il travaille dans le commerce de nouilles de sa famille. Inopinément choisi pour accomplir un ancienne prophétie, le rêve de Po devient réalité lorsqu'il rejoint le monde du kung-fu pour apprendre les arts martiaux auprès de ses idoles, les légendaires Cinq Furies : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Ces derniers s'entraînent sous les ordres de leur professeur le Maître Shifu. Mais en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Tai Lung, le léopard des neiges perfide et vindicatif se dirige vers eux à grands pas.C'est Po qui sera chargé de les défendre face à cette menace imminente. Son rêve de devenir maître du kung-fu deviendra-t-il réalité? Po s'y met corps et âme et le héros improbable découvrira finalement que sa plus grande faiblesse est en fait sa plus grande force.
Le diabolique Kai s'est échappé du royaume des esprits et il cherche à voler la puissance de tous les maîtres afin de conquérir le monde. Seul le panda Po peut l'arrêter. Il devra avant tout maîtriser une technique spéciale et être capable d'enseigner le kung-fu. Pendant que les « Cinq cyclones » et Maître Shifu tentent de résister aux attaques de Kai, Po suit son père biologique dans la vallée des pandas où il pourra reconnecter avec les siens. L'apprentissage ne se déroule toutefois pas comme prévu et le temps commence à manquer.
Le tout premier film d'animation tiré du manga Dragon Ball. On y retrouve Son Goku et ses amis, à la recherche des Dragon Balls. En chemin, ils croiseront le monstrueux Roi Gourmet...
Pour défendre la ville de Ninjago City, Lloyd, alias le Ninja Vert, et ses amis maîtres-bâtisseurs Lego et combattants infiltrés se mobilisent. Avec à leur tête le maître kung-fu Wu, aussi sage que blagueur, ils doivent affronter l'abominable Garmadon … qui se trouve aussi être le père de Lloyd ! Mais il leur faudra d'abord surmonter leur ego et apprendre à unir leurs forces pour se révéler de redoutables guerriers. C'est à ce seul prix que notre bande de ninjas modernes, redoutables et insoumis, pourront remporter la bataille…
Depuis la défaite de leur ennemi juré The Shredder, les liens se sont distendus entre Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo. Leur vieux gourou, le rat géant Splinter fait tout ce qu'il peut pour maintenir un semblant de cohésion au sein de cette tumultueuse équipe, et s'inquiète d'autant qu'il sent planer une lourde menace sur New York.De fait, le richissime industriel Max Winter est en train de lever une vaste armée de monstres aux fins de dominer le monde. Aidés de leurs fidèles comparses April O'Neil et Casey Jones, nos Tortues vont devoir livrer le plus féroce combat de leur vie en affrontant à nouveau le mystérieux clan des "Foot", recruté par le diabolique Winter...
Noël est la fête préférée de Po. Chaque année, avec son père, il se charge de tous les préparatifs. Ensemble, ils décorent le restaurant, cuisinent leurs fameuses nouilles pour les villageois… Pourtant, cette année, rien ne va se dérouler de la façon habituelle. En effet, depuis que Po est devenu le Guerrier Dragon, il a l’obligation de préparer la fête de Noël au Jade Palace. Son maître Shifu vient donc le chercher pour lui rappeler sa mission. Po se retrouve alors tiraillé entre ses nouvelles obligations et les traditions familiales…
Dr Drakken sait bien que son tout nouveau plan démoniaque pour conquérir le monde ne pourra fonctionner que si Kim est hors d'état de nuire. Il tente donc de trouver le point faible la jeune fille et s'aperçoit tout naturellement qu'elle n'est pas insensible au charme d'Eric, le nouveau du lycée...
Le film de conclusion de la série animée Gintama, adaptant les derniers chapitres de la série manga du même nom écrite par Hideaki Sorachi. Le film couvre les chapitres 699-704 du manga original, avec du matériel original ajouté.
Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous… Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course, fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous… Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser… et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros… Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?
Quand le volant du jeu d'arcade Sugar Rush se brise, Ralph suggère à Vanellope de se rendre sur Internet et d'acheter un exemplaire de celui-ci sur eBay. Les deux amis considèrent ce nouveau monde de façon très différente : Vanellope est emballée par toutes ses possibilités alors que Ralph angoisse. Afin de les aider à s'orienter dans cet univers nouveau, Ralph et Vanellope demanderont l'aide des habitants de l'Internet, incluant Yesss, la maîtresse du site « BuzzzTube », ainsi que Je-Sais-Tout, la tête pensante d'un puissant moteur de recherche.
Scoubidou, Samy, Daphné, Vera et Fred sont piégés dans un jeu vidéo ! Ils vont voyager à travers le temps, passant de la préhistoire au futur vraiment très spatial... Imaginez Scoubidou au temps des Pharaons! Ils finiront par croiser leurs doubles virtuels et s'allieront à eux pour détruire le virus électronique.
Tilt, fourmi quelque peu tête en l'air, détruit par inadvertance la récolte de la saison. La fourmilière est dans tous ses états. En effet cette bévue va rendre fou de rage le Borgne, méchant insecte qui chaque été fait main basse sur une partie de la récolte avec sa bande de sauterelles racketteuses. Fou de rage, ce dernier annonce qu'il reviendra à l'automne prélever le double de sa ration habituelle. Tilt décide alors, pour se faire pardonner, de quitter l'île pour recruter des mercenaires capables de chasser le Borgne.
Shrek, un ogre verdâtre, cynique et malicieux, a élu domicile dans un marécage qu'il croit être un havre de paix. Un matin, alors qu'il sort faire sa toilette, il découvre de petites créatures agaçantes qui errent dans son marais.Shrek se rend alors au château du seigneur Lord Farquaad, qui aurait soit-disant expulsé ces êtres de son royaume. Ce dernier souhaite épouser la princesse Fiona, mais celle-ci est retenue prisonnière par un abominable dragon.Il lui faut un chevalier assez brave pour secourir la belle. Shrek accepte d'accomplir cette mission. En échange, le seigneur devra débarrasser son marécage de ces créatures envahissantes.Or, la princesse Fiona cache un secret terrifiant qui va entraîner Shrek et son compagnon l'âne dans une palpitante et périlleuse aventure.
Dans un mystérieux endroit niché au cœur des montagnes de Colombie, la fantastique famille Madrigal habite une maison enchantée dans une cité pleine de vie, un endroit merveilleux appelé Encanto. L’Encanto a doté chacun des enfants de la famille d’une faculté magique allant d’une force surhumaine au pouvoir de guérison. Seule Mirabel n’a reçu aucun don particulier. Mais lorsque la magie de l’Encanto se trouve menacée, la seule enfant ordinaire de cette famille extraordinaire va peut-être se révéler leur unique espoir…
Devenus de jeunes mariés, Shrek et Fiona rentrent de leur heureuse lune de miel. Ils sont invités par les parents de Fiona à venir dîner dans leur royaume, à Far Far Away. Mais ils ne se doutent pas que leur fille est devenue une ravissante ogresse...Ce mariage met par ailleurs en péril l'avenir et les projets les plus secrets du Roi...
Anna, sa soeur Elsa, son copain Kristoff, son ami Olaf et le renne Sven vivent désormais paisiblement sous le même toit. Un jour, la reine Elsa se met à entendre une voix qui l'encourage à quitter les frontières de son royaume pour obtenir des réponses sur le passé de sa famille. Elle espère pouvoir enfin résoudre le mystère derrière ses pouvoirs magiques. Anna, Kristoff, Olaf et Sven l'accompagnent dans son aventure à travers la forêt enchantée afin de sauver le peuple d'Arendelle, qui court un grave danger.
Le comte Dracula évolue. Il consent au mariage de sa fille avec un humain et il est disposé à ce que son hôtel destiné aux monstres accepte également des êtres de chair et de sang. Heureux grand-papa, il a hâte que son petit-fils Dennis développe son caractère de vampire. Devant son comportement trop angélique et l'absence de crocs, Dracula décide de passer quelques jours avec Dennis, loin de ses parents. Un périple hors de la maison où Frankenstein, le Loup-garou, la Momie et l'Homme invisible lui promulgueront des cours pour faire peur et devenir un monstre.
La Nuit au musée : le retour de Kahmunrah est une toute nouvelle aventure animée inspirée de la célèbre série de films. Le job d'été de Nick Daley, qui n'est autre que celui de gardien de nuit au musée américain d'histoire naturelle, est un travail exigeant pour un lycéen. Heureusement, il suit les traces de son père et connaît bien l'ancienne tablette du musée, qui donne vie à tout lorsque le soleil se couche. Nick est heureux de revoir ses vieux amis, notamment Teddy, Sacagawea et Rexou. Mais lorsque le pharaon hystérique Kahmunrah s'échappe, avec l'intention d'ouvrir les enfers égyptiens et de libérer son armée des morts, c'est à Nick qu'il incombe de l'arrêter et de sauver le musée une bonne fois pour toutes.
Gargamel, avec son chat Azraël, fait encore des siennes. Il a découvert la cachette des Schtroumpfs, les mettant en fuite. Comme un malheur n'arrive jamais seul, quelques-uns de ces êtres bleus, hauts comme trois pommes, se retrouvent dans un vortex qui les amène tout droit à New York. Alors qu'ils cherchent un moyen pour rentrer chez eux, le Grand Schtroumpf, la Schtroumpfette et le reste de la famille tombent sur les Winslow, qui les aideront à retrouver leur chemin. Gare pourtant à Gargamel qui est également dans la Grosse Pomme et qui cherche à renforcer ses pouvoirs magiques.
A l'époque des vaillants chevaliers, des belles princesses et des sorciers maléfiques, Ruslan, rêve de devenir chevalier. Il rencontre la belle Mila et tombe aussitôt amoureux d'elle. Il ne sait pas que Mila est la fille du roi. Leur bonheur ne dure toutefois pas. Chernomor, un magicien, kidnappe Mila sous les yeux de Ruslan. Sans plus attendre, le courageux héros se lance à la recherche de la princesse afin de prouver que l'amour est plus fort que toutes les magies...
Désormais agents secrets, les personnages du célèbre conte Hansel et Gretel mobilisent magie, intelligence et travail d'équipe pour retrouver un roi disparu.
Il est temps de plonger dans l'esprit des fêtes avec Tom et Jerry ! Avec de la magie dans l'air, Jerry et son neveu, Tuffy, fabriquent une souris des neiges qui prend miraculeusement vie ! Pour empêcher leur nouvel ami, Larry la souris des neiges, de fondre, Tuffy et Jerry doivent faire une course avec lui jusqu'au légendaire village des bonhommes de neige. À leurs trousses, Tom et le sournois Docteur Doublevay ont leurs propres plans pour la magie de Larry. Préparez-vous à plonger dans ce conte épique rempli de chansons, de neige, de frissons, de rires et même d'un peu de magie de Noël !
Tom et Jerry sont les nouveaux assistants de Jack, le jeune propriétaire d'un parc d'attraction sur le thème des contes pour enfants, dont les finances sont en berne, jusqu'à ce que des haricots magiques leur permettent de mettre la main sur une poule aux œufs d'or...
Toute la bande de Scooby-Doo se réunit pour aider Madelyn, la jeune sœur de Vera. Celle-ci étudie la prestidigitation à l'Académie Whirlen Merlin, où des phénomènes inexpliqués semblent s'être produits.
Twilight Sparkle se rend à l'empire de Crystal accompagnée de ses amis pour son premier sommet royal en tant que princesse. Mais pendant la nuit, elle se fait voler sa couronne par Sunset Shimmer, l'ancienne apprentie de Celestia. Lorsque Twilight tente de récupérer sa couronne, celle-ci est projetée à travers un miroir magique menant à une dimension alternative, suivie par Sunset Shimmer. Si la couronne n'est plus à Equestria, les éléments d'harmonie n'ont plus de pouvoir et le royaume se retrouve privé de son plus grand moyen de défense. Twilight est donc chargée d'aller récupérer sa couronne en compagnie de Spike dans l'autre dimension qui n'est autre que celle des humains. Elle n'a que 2 jours pour la retrouver avant que le portail dimensionnel ne se ferme et qu'elle reste coincée dans le monde des humains pendant 30 lunes.
Pour prouver à tout Rome que ces Gaulois prétendument invincibles ne sont que des hommes vulnérables, César en personne propose à Abraracourcix, le chef du village, une série d'épreuves, les « 12 travaux » que seuls les Dieux pourraient réussir...
La ville d’Orario est en effervescence pour la fête lunaire, célébrée depuis bien avant l’ère des dieux. Bell Cranel, aventurier émérite et Hestia, sa déesse et partenaire, sont au cœur des festivités. Le clair de lune dissipe les ténèbres nocturnes et éclaire stands et spectacles. Très haut dans le ciel, loin de l’agitation de la cité, l’astre attend la naissance d’un héros, et le début d’une nouvelle quête.
La vie de famille d'Owen Huntington est chamboulée lorsqu'il hérite d'un cirque en mauvais état et d'une mystérieuse boîte de biscuits en forme d'animaux. La magie des biscuits va entraîner la petite famille dans des aventures plus fantastiques qu'on ne saurait imaginer !
Le neveu d'Abraracourcix, le mal-nommé Goudurix, débarque au village. Fier de lui, Abraracourcix le confie à Astérix et Obélix pour l’endurcir, et en faire un homme. Or, Goudurix n’a rien d’un Gaulois courageux, loin s’en faut, et rien ne paraît y changer… C’est alors que les Vikings débarquent en Gaule. Menés par leur chef, Grossebaf, ils sont à la recherche d’un « vrai homme », un peureux, qui pourra leur apprendre à voler.
Akko est une jeune sorcière ébahie d'admiration pour la célèbre sorcière Shiny Chariot, mais ses compétences à l'école de magie sont loin de valoir celles de son idole d'ailleurs très mal vue. Quand elle apprend cependant qu'elle et sa classe vont devoir subir un test dans un mystérieux labyrinthe, elle est déterminée à briller une bonne fois pour toute devant les yeux de la meilleure de sa classe, sa rivale, Diana. Mais on trouve parfois de curieuses choses au fond des endroits oubliés du monde magique…
Gerda mène une vie heureuse avec son frère Kai et leurs parents magiciens au sein d’un royaume prospère où règne le roi Harald, scientifique et inventeur de génie. Préférant les nouvelles technologies aux sortilèges, le Roi Harald, décide d’exiler tous les magiciens dans le Monde des Miroirs, un endroit dont on ne peut s’échapper. Gerda est la seule à pouvoir sauver sa famille, mais pour cela, elle doit unir ses forces avec son ancienne ennemie, la Reine des Neiges.
Tom & Jerry trouvent un oeuf étrange dans la forêt et lorsque celui-ci éclot, il libère un bébé dragon. Ils doivent alors veiller sur la petite créature jusqu’à ce qu’ils retrouvent sa maman dragon. Tom et Jerry et le dragon perdu.
La légion romaine a été humiliée une fois de plus par les irréductibles Gaulois. C'en est trop pour le grand César qui charge l'infâme Tumullus de capturer Panoramix et de l'envoyer par delà les mers, loin à l'ouest, pour qu'il tombe dans le vide. En effet, ils pensent alors la Terre plate.
Lorsque Falbala et Tragicomix sont kidnappés, celui qui leur a porté atteinte n'imagine pas qu'il vient de réveiller la colère du petit village gaulois. D'autant qu'Obélix est amoureux de Falbala...
Après avoir vaincu la Méchante sorcière à Oz, Tom et Jerry sont de retour au Kansas avec Dorothy ! Mais pas pour longtemps : un tout nouveau méchant surgit de ce monde magique - Le Roi Gnome ! En effet, après avoir capturé la Bonne Sorcière, le Roi Gnome et son armée sont en train de détruire Oz et il ne leur manque qu'on objet pour contrôler la Cité d'Emeraude : les souliers rouges de Dorothy. C'est donc à notre chat et notre souris favoris de retourner à Oz et de sauver le monde qu'ils aiment tant.
Quatre garnements ont réussi à assister à la projection d'un film canadien de Terance et Phillip interdit au moins de dix-huit ans. Tétanisé de bonheur et transportés au septième ciel, Stan, Kyle, Kenny et Cartman n'ont plus qu'une idée: transmettre leur savoir a leurs copines et copains verts d'envie. Bientôt les enseignants sont impuissants face à l'anarchie qui s'installe.
Deux frères démons demandent à Kat Elliot, une ado difficile rongée par la culpabilité, de les aider à rejoindre le monde des vivants. Mais ce que Kat souhaite obtenir en retour les propulse dans une aventure aussi étrange que comique, une épopée fantastique qui défie les lois de la vie et de la mort, le tout raconté grâce à la créativité manuelle du stop-motion.
Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité... Jusqu'à l'arrivée d'Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement. Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir... Et si il devenait finalement la nouvelle attraction phare de Zombillénium ?
Alors qu’ils tentent de réparer une canalisation souterraine, Mario et son frère Luigi, tous deux plombiers, se retrouvent plongés dans un nouvel univers féerique à travers un mystérieux conduit. Mais lorsque les deux frères sont séparés, Mario s’engage dans une aventure trépidante pour retrouver Luigi. Dans sa quête, il peut compter sur l’aide du champignon Toad, habitant du Royaume Champignon, et les conseils avisés, en matière de techniques de combat, de la Princesse Peach, guerrière déterminée à la tête du Royaume. C’est ainsi que Mario réussit à mobiliser ses propres forces pour aller au bout de sa mission.
Ce film nous amène sur une île entièrement peuplée d’oiseaux heureux et qui ne volent pas – ou presque. Dans ce paradis, Red, un oiseau avec un problème de colère, le très pressé Chuck, et l’imprévisible Bomb ont toujours été mis à l’écart. Mais lorsqu’arrivent des cochons verts mystérieux sur l’île, ce sera la mission de ce groupe de parias de découvrir ce que trament les cochons.
Tandis que Bender souffre de ne pas posséder d'imagination et ainsi pouvoir jouer à Dungeons & Dragons avec Cubert et les enfants de Planet Express, Leela se voit contrainte par le professeur Farnsworth a contrôler sa colère avec un collier à décharge électrique après que celle-ci (avec l'aide de Fry et Bender) est détruit le vaisseau de Planet Express dans un derbies pour vaisseau. Pendant ce temps, Mom réalise des bénéfices sans précédents avec l'inflation de la matière noire et le professeur révèle à l'équipe de Planet Express le terrible secret que cache cette obscure matière tandis que Bender se perd dans un monde imaginaire qu'il s'est lui même crée au point de finir dans un hôpital psychiatrique pour robot...