"Las Lloronas" is an adaptation of the legend of "La Llorona"(Weeping Woman). It's based on the story of three generations of women within a Mexican familiy. Cursed by la llorona, these women fight to overcome the situations that arise by this. Through the struggles that these women face, they must eventually come to terms with destiny. "Las Lloronas" is a story of love, loss and triumph of the spirit, as well as the inner strength that each women has within.
Après une série de crimes inexpliqués, un père retrouve son fils disparu depuis 10 ans. Titane : Métal hautement résistant à la chaleur et à la corrosion, donnant des alliages très durs.
Cinq ans après que la majorité de la population a été conduite au suicide par des forces invisibles, une survivante tente désespérément de se sauver avec ses enfants.
Timide et surprotégée par sa mère très pieuse, Carrie est une lycéenne rejetée par ses camarades. Le soir du bal de fin d’année, elle subit une sale blague de trop. Carrie déchaîne alors de terrifiants pouvoirs surnaturels auxquels personne n’échappera...
Lorsque le Docteur Louis Creed et sa petite famille quittent Chicago pour s’installer dans une bourgade tranquille de la Nouvelle Angleterre, ils s’imaginent que le cimetière des animaux situé juste derrière leur maison n’est rien d’autre qu’un endroit paisible dédié à leurs compagnons familiers… Ils découvriront bientôt que ce cimetière détient un TERRIBLE SECRET… le pouvoir de résurrection des morts qui, une fois de retour dans le monde des vivants, sont en proie à des forces maléfiques d’une incroyable violence et possédés par un désir de destruction sans limite !
Dans une histoire inspirée d’un célèbre conte de fées, une adolescente se retrouve en grand danger quand son village décide de chasser les loups-garous qui terrorisent la population à chaque pleine lune. Dans un endroit où tout le monde a un secret et est suspect, notre héroïne doit apprendre à suivre son cœur et trouver en qui elle peut avoir confiance.
À la suite d’un terrible accident de voiture, Anna se retrouve à la morgue où Eliot Deacon, le directeur d’un salon funéraire, s’apprête à embaumer son corps. Confuse, terrorisée et se sentant parfaitement en vie, Anna doit affronter ses peurs les plus viscérales et accepter sa propre mort. Profondément affligé, son amoureux Paul ne peut cependant dissiper les doutes dans son esprit au sujet du docteur Deacon qu’il croit être un imposteur. Mais à l’approche des funérailles, Paul doit découvrir la vérité avant qu’il ne soit trop tard, car Anna est peut-être déjà dans l’au-delà.
Dans la famille de Justine tout le monde est vétérinaire et végétarien. À 16 ans, elle est une adolescente surdouée sur le point d’intégrer l’école véto où sa sœur ainée est également élève. Mais, à peine installés, le bizutage commence pour les premières années. On force Justine à manger de la viande crue. C’est la première fois de sa vie. Les conséquences ne se font pas attendre. Justine découvre sa vraie nature.
Depuis la mort brutale de son mari, Amelia lutte pour ramener à la raison son fils de 6 ans, Samuel, devenu complètement incontrôlable et qu'elle n'arrive pas à aimer. Quand un livre de contes intitulé « Mister Babadook » se retrouve mystérieusement dans leur maison, Samuel est convaincu que le « Babadook » est la créature qui hante ses cauchemars. Ses visions prennent alors une tournure démesurée, il devient de plus en plus imprévisible et violent. Amelia commence peu à peu à sentir une présence malveillante autour d’elle et réalise que les avertissements de Samuel ne sont peut-être pas que des hallucinations…
Un père s'aventure dans la nature australienne dans l'espoir de trouver un gardien pour sa fille alors qu'une mystérieuse épidémie décime peu à peu la population.
Dans une Amérique dystopique, des gens exclus socialement sont bannis dans le désert. C'est ce qui arrive à Arlen, qui se fait capturer par des cannibales. La jeune femme arrive à s'en sortir vivante, laissant toutefois quelques-uns de ses membres derrière elle. Secourue par un ermite qui la dépose dans une communauté hédoniste, Arlen profite des mois suivants pour refaire ses forces et s'adapter à sa nouvelle existence. Un jour, elle tombe sur Miami Man, un cannibale qui recherche une petite fille. Attirée par cet inconnu et ayant déjà aperçu la fillette, Arlen décide de l'aider.
Valeria réalise enfin le rêve de son couple : devenir mère. La grossesse ne se déroule hélas pas du tout comme prévu. Elle perd du poids, sent et entend ses os craquer sans raison, sans parler des hallucinations qui la poursuivent en tout lieu.