This documentary recalled the terrible murder of Michelangelo and Maria, an eight-year-old father and daughter, who were murdered after receiving a total of 15 stabs. This terrible event is still to be resolved after the only defendant, Francisco Javier Medina, was acquitted. «Under listening. The defendant ", has his unpublished testimony, as well as" exclusive interviews, scenes shot in the real places of the crime and photographic archive, press and police listening, "they explained in a statement.
Était-elle une psychopathe de sang-froid qui a brutalement assassiné son colocataire ou une étudiante naïve étrangère piégée dans un cauchemar sans fin ? Ce documentaire explore l’affaire criminelle qui a fait les gros titres des magazines du monde entier.
Synonyme d'anonymat et d'exploitation, un réseau d'espaces de chat est le théâtre de nombreux crimes sexuels. La traque de ses opérateurs nécessitera courage et ténacité.
Appuyé par des images captées sur le vif, ce documentaire examine la disparition de Shanann Watts et de ses enfants, ainsi que les événements terribles qui ont suivi.
Les protagonistes de l'incident de 2004 entre joueurs et supporters lors d'un match de NBA dans le Michigan évoquent la bagarre, ses retombées et son impact durable.
Ce documentaire choquant relate comment un vagabond insouciant devenu populaire en un instant est passé du sommet au creux de la vague pour finalement se retrouver en prison.
L'histoire de la façon dont le parrain de la mafia sicilienne, Tommaso Buscetta (1928-2000), le Parrain des Deux Mondes, a révélé, à partir de 1984, les secrets les plus profonds de l'organisation, contribuant à faire condamner les centaines de mafiosi qui ont été jugés lors du procès qui s'est tenu à Palerme entre 1986 et 1987.
Dans ce documentaire, Juan Catalan construit sa défense grâce aux images d'une émission de TV à succès après avoir été arrêté pour un meurtre qu'il n'a pas commis.
Lorsque sa fille de cinq ans est jetée par la fenêtre de l'appartement de son père, une mère se lance dans une quête de justice qui va émouvoir tout le pays.
À travers des images révélatrices et des entretiens avec l'informaticien John McAfee, ce documentaire dévoile des faits inédits sur ses folles années de cavale.
"O.J. - Made in America" retrace l'histoire de la race au cours des dernières décennies à travers la lentille de la montée et la chute de OJ Simpson. Il est peut-être la définition histoire culturelle de l'Amérique du 20e siècle, qui se concentre autour de deux des plus grands de notre pays fixations: race et célébrité. « JO: Made in America » explorera ces thèmes en traçant un parcours personnel, de la façon dont Orenthal James Simpson premier est devenu une star de football, la raison pour laquelle le pays est tombé en amour avec lui en dehors du terrain, à son être accusé du meurtre de son ex femme et son acquittement subséquent et pourquoi il est maintenant assis en prison 20 ans plus tard pour un autre crime.
Une enquête sur l'affaire de 1993 dans laquelle Michael Jackson était accusé d'avoir agressé sexuellement un garçon de 13 ans. Le film découvre stratégiquement de nouvelles preuves et informations grâce à des entretiens avec les personnes les plus proches de la situation.