C'est l'été. La petite Laura, âgée de 7 ans, vient d'emménager avec sa famille dans une nouvelle ville, où elle a du mal à se faire des amis. Un soir, elle recueille et soigne une étoile tombée du ciel. Toutes deux vont devenir des amies inséparables. Mais une étoile ne peut pas vivre sur Terre et, au grand désespoir de Laura, son étoile va perdre petit à petit son éclat. Aidée de son ingénieux voisin Max, Laura trouvera la solution pour rendre l'étoile à son espace naturel : le firmament. C'est ainsi que l'étoile pourra étinceler à nouveau, chaque soir, pour le plus grand plaisir de Laura et de son nouvel ami.
La Vallée des fées a décidé de passer tout un été dans l'autre monde, pas loin d'une maison d'humains. Quand Clochette décide de s'y aventurer, elle se fait capturer par une humaine du nom d'Elizabeth -dite Lizzy- dans une maison de fées créée par Lizzy elle-même. Lizzy étant une passionnée des fées, elle demande à Clochette de rester avec elle. Décidée à partir, Clochette se retourne au dernier moment et s'apercevant que Lizzy se sent bien seule, elle décide de rester. Le père de Lizzy étant scientifique, il ne s'amuse que très rarement avec sa fille et ne supporte pas l'attention que Lizzy porte aux fées, qu'il juge imaginaires. Pendant tout le temps d'une tempête, Clochette raconte l'existence et le travail des fées tout au long de l'année à Lizzy...
Selon une légende urbaine, un mystérieux tunnel offre à celui qui ose s’y aventurer ce qu’il désire de plus cher… Mais à un prix: le temps s’écoule à un autre rythme rendant l’expérience dangereuse. Kaoru, un jeune lycéen, vit tant bien que mal depuis la disparition de sa petite sœur. Un jour, il découvre par hasard le tunnel, mais se rend compte qu’il est suivi par Anzu, une jeune fille venant d’arriver dans le même lycée. Elle lui propose son aide pour tenter l’expérience. Mais que va-t-elle lui demander en échange ?
Au cœur d'une Tokyo désertée en proie à des anomalies gravitationnelles et à une invasion de bulles, un jeune homme fait la rencontre marquante d'une fille mystérieuse.
À peine est-elle installée dans sa nouvelle maison que la petite Coraline se retrouve livrée à elle-même par ses parents plongés dans le travail. Wybie, son jeune voisin avenant, voudrait bien l'aider à tromper son ennui. Mais Coraline préfère broyer du noir. Partie explorée par dépit son nouveau chez soi, elle découvre une porte secrète débouchant sur un mur de brique. La nuit venue, elle retourne y jeter un coup d'oeil et trouve cette fois un passage qui la conduit dans une réalité parallèle où d'autres parents, plus attentionnés ceux-là, l'accueillent et l'invitent à rester. Coraline, tentée, ignore toutefois que derrière cette façade de bonheur idyllique se cache un terrible danger.
C'est la fin de l'hiver et les cigognes livrent les nouveaux bébés aux pensionnaires du cirque alors installé dans son quartier d'hiver en Floride. Toutes les mamans reçoivent leur colis sauf une éléphante, madame Jumbo. Mais après le départ du cirque, une cigogne égarée lui apporte un éléphanteau qui, à la surprise générale, est affublé d'oreilles démesurées. Devenu l'objet des railleries de la troupe, il est aussitôt surnommé « Dumbo »
Alors qu'elle travaille à ses leçons, Alice se laisse entrainer par le sommeil et tombe dans une profonde rêverie. Poursuivant un lapin très en retard elle accède au pays des merveilles où une suite d'aventures rocambolesques et insolites l'attendent. Tantôt rapetissée, tantôt gigantesque, Alice oscile au gré de ses rencontres entre la quête du merveilleux et l'expérience cauchemardesque.
L'existence d'un escargot est un long fleuve tranquille. Entre se promener dans le jardin, manger des tomates et faire gaffe à la tondeuse, les jours se suivent et se ressemblent. Turbo aspire cependant à plus. Il rêve de faire de la course automobile comme son idole Guy Gagné, et même de participer au Indy 500. Exaspéré d'être le souffre-douleur de son espèce, il décide de prendre congé de son clan. Sur la route, l'escargot incompris est exposé aux puissants gaz émis par une voiture de sport qui modifie sa constitution interne, lui permettant ainsi d'atteindre de très grandes vitesses.
La jeune Shizuku apprend que tous les livres qu'elle a lus à la bibliothèque ont auparavant été empruntés par le même garçon. Secouée, elle résout alors de le rencontrer.
Morikawa vit avec son père à Okayama. Depuis peu, elle fait des rêves étranges. Soudain, un jour, son père se fait arrêter. Avec l'aide de son ami Morio, Morikawa est bien décidée à libérer son père, mais aussi à démêler le mystère de ses rêves.
Tandis que son père est toujours absent à sillonner le ciel dans la brigade du Père Noël, Niko le petit renne voudrait que ses parents se retrouvent et qu’ils forment enfin une vraie famille. Mais sa mère a une surprise pour Niko : elle a rencontré quelqu’un, Lenni, un renne qui a un fils nommé Jonni. Le rêve de Niko est alors brisé. Dans cette famille recomposée, Niko doit s’occuper de Jonni, son nouveau petit frère. Mais un jour, celui-ci est kidnappé par le loup blanc et sa horde de vautours ! Accompagné de son fidèle ami Julius l’écureuil volant, Niko démarre alors une grande aventure à la recherche de Jonni, avec à la clef, l’acceptation d’une nouvelle famille…
Il y a mille ans, un jeune garçon, qui caressait le rêve de devenir un grand guerrier, a été enlevé avec sa sœur et emmené dans un pays loin de chez lui. Jeté dans un monde où la cupidité et l’injustice régnaient en maîtres, Bilal a puisé en lui la force et le courage d’élever la voix et d’appeler au changement. Inspiré de faits réels, cette histoire est celle d’un véritable héros dont le souvenir impérissable a marqué l’histoire.
Le film suit un jeune homme qui évolue dans un état de rêve lucide dans lequel il participe à diverses conversations philosophiques avec les personnages qu’il rencontre. Le film ne repose pas sur une intrigue mais sur la succession de dialogues et de monologues. Il est une référence à la maxime de George Santayana « L'état d'éveil (waking life) est un rêve contrôlé ».
Après les réjouissances entourant la naissance de leur fille Mélodie, Ariel et Éric sont confrontés à Morgana, la sœur vengeresse d'Ursula, et cette menace les force à cacher à Mélodie son véritable héritage de sirène. Mais Mélodie, en jeune princesse curieuse de ses origines, défie ses parents et s'aventure tout de même dans la mer. Elle y fait la connaissance de nouveaux amis mais son rêve de devenir une sirène servira le projet de Morgana de contrôler les sept mers. Ariel doit alors réunir les amis de son enfance, Sébastien et Polochon, pour sauver sa fille et restaurer l'harmonie familiale.
Prenant place à Springfield, la ville américaine moyenne, la série se concentre sur les singeries et les aventures quotidiennes de la famille Simpson; Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie, ainsi qu'une distribution milliers de personnages. Depuis le début, la série est une icône de la culture pop, attirant des centaines de célébrités en invitation. L'émission s'est également fait un nom dans son interprétation satirique intrépide de la politique, des médias et de la vie américaine en général.
Judy Hopps a toujours rêvé d'être la première lapine agente de police à Zootopia, une ville où tous les animaux vivent en harmonie, du plus gros éléphant à la plus petite musaraigne. À force d'acharnement et de courage, Judy accomplit son rêve, mais les choses sont beaucoup moins roses que ce qu'elle s'était imaginé. D'abord affectée au stationnement, Judy devra faire ses preuves afin de démontrer qu'elle est une policière aussi compétente que ses collègues, plus costauds. Quand elle apprend que la loutre M. Otterton a disparu, elle fait équipe avec l'escroc Nick Wilde afin de le retrouver et peut-être résoudre du même coup le mystère des nombreuses disparitions récentes survenues dans la ville.
Louie est un enfant de 8 ans, vivant dans la ville fictive de Cedar Knoll, dans le Wisconsin. C'est un jeune garçon très sensible et impressionnable, mais aussi intelligent. Il utilise souvent son sens de l'humour pour faire face aux situations difficiles.
Hiro est un jeune garçon intelligent qui habite la ville de San Fransokyo. Lorsque son frère ainé Tadashi l'amène dans les laboratoires de l'institut de technologie, Hiro n'a qu'une idée en tête : étudier dans cette école. Il présente donc un projet révolutionnaire qui lui permet d'obtenir sa place parmi les génies. Mais, un terrible incendie fait rage ce soir-là et son frère succombe dans les flammes. Hiro perd donc toute motivation, scolaire et personnelle, jusqu'à ce qu'il rencontre Baymax, un robot infirmier, imaginé par son frère. Avec son nouvel ami et les anciens collègues de Tadashi, Hiro partira à la recherche du responsable de la mort de son frangin.
Le royaume d’Arendelle est plongé dans un hiver permanent depuis que la reine Elsa, dans un moment d’impatience, a utilisé ses pouvoirs magiques. Fuyant la vindicte populaire, elle quitte le palais pour se terrer loin de tous sur une montagne glacée. La princesse Anna, qui se sent en partie responsable des évènements, part à la recherche de sa sœur, accompagnée de Kristoff et de Sven, son fidèle renne.
Comme le gouvernement a fait interdire les superhéros, la famille Parr est forcée de vivre dans l'anonymat. Un jour, un président d'entreprise leur offre la chance de prouver au monde que les superhéros sont utiles et nécessaires. Élastofille deviendra la nouvelle porte-parole de cette campagne et se lancera aux trousses d'un vilain qu'on appelle l'Hypnotiseur. Pendant qu'Helen brille sous les projecteurs, Bob, qui rêve d'enfiler à nouveau son costume de M. Incroyable, doit rester à la maison pour s'occuper des enfants. Il doit gérer les devoirs de mathématique, les crises d'adolescence et les nouveaux superpouvoirs impressionnants du bébé Jack-Jack.
Woody, Buzz et les autres jouets d'Andy appartiennent maintenant à la petite Bonnie. La jeune fille, très timide, doit affronter une épreuve difficile : l'entrée à la maternelle. Lors de sa journée d'intégration, elle fabrique Fourchette avec un ustensile en plastique. Dès lors, il devient un jouet. Malgré les efforts de Woody pour intégrer Fourchette au groupe, ce dernier retourne continuellement dans la poubelle, là où, croit-il, est sa vraie place. Quand il disparaîtra lors d'un voyage sur la route, le cowboy partira à sa recherche. Sur son chemin, il retrouvera Bo Peep dans un magasin d'antiquités et son amour pour elle sera ravivé.
Vous pensiez connaître les Pingouins de Madagascar ? Pourtant, les quatre frères cachent un lourd secret. Ils sont en fait… agents secrets ! Pour sauver le monde du terrible Docteur Octavius, les pingouins devront s’associer à la très chic organisation de la North Wind menée par le superbe husky au nom classé secret.
Lorsqu'une météorite magique s'écrase sur Aventureville, elle donne à la Pat' Patrouille des superpouvoirs, les transformant en SUPER PATROUILLE ! Mais les choses dégénèrent lorsque Monsieur Hellinger, l'ennemi juré de nos amis, s'évade de prison et s'associe à une scientifique folle afin de voler et de s’accaparer ces nouveaux pouvoirs. Le destin d'Aventureville est désormais en jeu, la Super Patrouille doit arrêter les super-méchants avant qu'il ne soit trop tard.
Lorsqu'un lion, un zèbre, une girafe, un hippopotame et une poignée de pingouins psychotiques fuient leur zoo new-yorkais pour secourir l'un des leurs, l'aventure s'écrit avec un grand A. Et lorsque le destin les réunit sur l'île de Madagascar, ils doivent apprendre en formation accélérée les rudiments de la vie à l'air libre.
Arlo, un jeune dinosaure, doit affronter des menaces insoupçonnées alors qu’il tente de rejoindre la maison familiale, après avoir été entraîné accidentellement à mille lieues de chez lui. Fort heureusement, il développe une amitié, improbable au tout début, avec Spot, un petit humain très astucieux. Ce dernier l’aidera donc à parcourir les régions inhospitalières peuplées de créatures inconnues.
La suite des aventures des animaux du Zoo de New York, Alex le lion, Marty le zèbre, Melman la girafe et Gloria l'hippopotame qui sont toujours échoués sur l'île de Madagascar, et s'apprêtent maintenant à la quitter. Ils se retrouveront ensuite dans la savane africaine où Alex sera enfin réuni avec sa famille mais découvrira par la suite des difficultés à communiquer avec eux après beaucoup de temps passé au Zoo de Central Park.
Il existe dans le monde, dissimulés aux yeux des humains, quatre êtres surnaturels dotés de grands pouvoirs qui protègent l'innocence et l'imaginaire des enfants : le Père Noël, le Lapin de Pâques, la Fée des dents et le Marchand de sable. Lorsqu'ils découvrent que Pitch, un esprit maléfique, œuvre pour répandre ruine et destruction sur le monde, ils réalisent que même en unissant leurs forces, ils ne seront pas de taille. Aussi tentent-ils de rallier à leur cause Jack Frost, un jeune garçon insouciant et solitaire qui maîtrise le givre et le froid. Ce combat va permettre à Jack de comprendre quelle est sa place dans l'ordre de l'univers...
La Pat’ Patrouille est sur une lancée! Lorsque leur plus grand rival, M. Hellinger, devient maire d’Aventureville et commence à faire des ravages, Ryder et les chiots héroïques passent à la vitesse supérieure pour affronter le défi de front. Alors qu'un chiot doit affronter son passé à Aventureville, l'équipe trouve de l'aide auprès d'un nouvel allié, le teckel averti Liberty.
A Oakey Oaks, un village peuplé d'animaux, Chicken Little est un petit poulet dont la ténacité dépasse de loin sa taille minuscule. Il essaie désespérément de faire oublier à la population du village sa grande humiliation : il y a deux ans, un gland lui est tombé dessus et, persuadé qu'il s'agissait d'un morceau de ciel, Chicken Little a couru donner l'alerte dans toute la ville en hurlant "Le ciel s'écroule ! Le ciel s'écroule !" La panique s'est emparée des habitants et leur affolement a failli détruire le village, attirant l'attention des médias...Quand tout le monde a réalisé qu'il ne s'agissait que d'un gland, Chicken Little est devenu la risée de toute la ville.Pourtant, un jour, le jeune poulet reçoit effectivement un vrai morceau de ciel sur la tête. Mais cette fois, qui le croira ? Avec sa petite taille, pourra t-il sauver sa ville toute entière ?
Au cœur de l'Arabie, dans la ville d'Agrabah, un jeune homme orphelin du nom d'Aladdin vit en volant de la nourriture aux marchands des souks. Même s'il chaparde, Aladdin rêve de prouver qu'il n'est pas qu'un vulgaire voleur mais bien un homme de valeur contraint à enfreindre la loi pour survivre.
Alex le lion, Marty le zèbre, Melman la girafe et Gloria l'hippopotame commencent à en avoir marre de l'Afrique. Ils décident d'aller retrouver leurs amis singes et pingouins en Europe, eux qui ont trouvé un moyen de gagner beaucoup d'argent au casino. Leur tentative de rejoindre New York en avion ayant avorté à cause d'une policière française particulièrement déterminée, les fugitifs trouvent refuge dans un cirque où ils incitent les animaux à apprendre de nouveaux tours pour pouvoir impressionner les spectateurs et ainsi signer un contrat qui sera accompagné d'une tournée aux États-Unis.
Quand le volant du jeu d'arcade Sugar Rush se brise, Ralph suggère à Vanellope de se rendre sur Internet et d'acheter un exemplaire de celui-ci sur eBay. Les deux amis considèrent ce nouveau monde de façon très différente : Vanellope est emballée par toutes ses possibilités alors que Ralph angoisse. Afin de les aider à s'orienter dans cet univers nouveau, Ralph et Vanellope demanderont l'aide des habitants de l'Internet, incluant Yesss, la maîtresse du site « BuzzzTube », ainsi que Je-Sais-Tout, la tête pensante d'un puissant moteur de recherche.
Milo James Thatch, un cartographe et linguiste spécialiste en dialectes anciens, travaille sans relâche au sous-sol d'un musée. Comme jadis son grand-père explorateur, il souhaite découvrir l'Atlantide, la légendaire cité perdue. Il reçoit alors la visite de Preston B. Whitmore, un millionnaire excentrique. Ce dernier a en sa possession un mystérieux manuscrit révélant l'emplacement de l'Atlantide et que seul Milo peut déchiffrer. Grâce au financement de Whitmore, celui-ci embarque dans un immense sous-marin et se joint à une équipe d'audacieux explorateurs avec à son commandement le Capitaine Rourke. L'expédition sous-marine s'annonce fructueuse grâce aux indications fournies par le manuscrit. Ce qu'ils découvriront changera leur existence pour toujours.
Lorsque son jeune fils Dom et lui sont retenus prisonniers d’un monde numérique par une intelligence artificielle rebelle, LeBron James tentera par tous les moyens de le ramener sain et sauf à la maison. Les Looney affrontent les mal intentionnés dans le plus grand défi de la vie de LeBron, un défi qui redéfinira le lien qu’il partage avec son fils et qui démontrera l’importance de rester soi-même.
Flash crée des ondulations qui modifie désastreusement l'Univers. Il doit faire équipe avec d'autres héros pour rétablir la chronologie tandis que la Terre est ravagée par une guerre entre l'Atlantide Aquaman et les Amazones de Wonder Woman
Dans une île de l’Océanie, Moana Waialilki prend la mer malgré les interdictions répétées de son père, le chef du village. La jeune fille intrépide, déterminée à se rendre sur une île mystérieuse, affronte sans peur les flots du Pacifique. Aidée dans son périple par Maui, un demi-dieu, elle se trouve confrontée à de nombreuses embûches et menaces qui cependant ne la font pas reculer.
Tom et Jerry participent à une compétition automobile intense appelée la « super course » dans le but de gagner le grand prix: un manoir luxueux ! Au volant de voitures surpuissantes se déplaçant au sol, sur l'eau et même dans les airs, ils découvrent les point d'intérêts de différents endroits du monde dans cette compétition effrénée, semant le désordre au passage.
L'arbre de Noël n'est pas la seule chose verte dans ce nouveau classique de vacances. Shrek est de retour et essaye de s'approprier l'esprit de la saison. Après avoir promis Fiona et les enfants un Noël dont ils se souviendront, il doit prendre un cours accéléré sur la fête. Mais juste au moment où il pense que tout est prêt pour que sa famille passe un noël tranquille, quelqu'un frappe à la porte...
L'histoire débute en 1519 à Séville (Espagne) où Tulio et Miguel, deux escrocs espagnols, viennent de gagner une partie de dés (en trichant) contre un homme qui a mis en jeu une carte censée mener à la légendaire cité de l'or : Eldorado, également recherchée par Hernán Cortés, le chef des conquistadors qui s'embarque le jour même pour le nouveau monde.
Les blagues fusent et on s'amuse sans temps morts quand Bugs et ses amis doivent affronter des extraterrestres au basket. Si Bugs et sa bande perdent, ils deviendront l'attrait principal d'un parc d'attractions intergalactique. La partie ne sera pas facile car les extraterrestres, après avoir subtilisé les talents des meilleurs joueurs de la NBA tels Charles Barkley et Patrick Ewing, se transforment en monstres invincibles. Mais Bugs et ses amis ont une arme secrète : le grand Michael Jordan, le meilleur joueur de toutes les galaxies.
Les demi-frères Phinéas et Ferb, leur sœur aînée Candice, Perry l’ornithorynque et leurs amis de Danville sont de retour. Phinéas et Ferb parcourent la galaxie à la recherche de Candice, enlevée par des extraterrestres. Or celle-ci a trouvé une lointaine planète paradisiaque, où elle est enfin débarrassée de ses insupportables petits frères
Le Retour du Joker raconte l'histoire de la réapparition de l'ennemi de Batman, 40 ans après avoir disparu de la scène. Bruce Wayne semble connaître la raison de cette longue disparition du Joker, et est ainsi certain qu'il ne peut s'agir de la même personne. Lui et Terry McGinnis tentent de découvrir la véritable identité du vilain, et son plan. Au fur et à mesure de l'enquête, les destins de plusieurs autres personnages de l'univers de Batman, qui n'avaient pas encore été mentionnés dans la série Batman, la relève, sont révélés, et notamment celui du second Robin (Tim Drake).
M. Peabody est la personne la plus intelligente au monde. Il est à la fois lauréat du prix Nobel, champion olympique, grand chef cuisinier… et il se trouve aussi être un chien ! Bien qu’il soit un génie dans tous les domaines, M. Peabody est sur le point de relever son plus grand défi : être père. Pour aider Sherman, son petit garçon adoptif, à se préparer pour l’école, il décide de lui apprendre l’histoire et construit alors une machine à voyager dans le temps. Les choses commencent à mal tourner quand Sherman enfreint les règles et perd accidentellement dans le temps Penny, sa camarade de classe.
Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l'abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d'une forêt luxuriante…
Phinéas et Ferb s’apprêtent à célébrer le cinquième anniversaire de Perry, leur ornithorynque de compagnie. Cette journée doit donc être inoubliable et les deux ingénieux frères mettent au point une incroyable catapulte pour améliorer le jeu du badminton, ils l’appellent "l’ornithopulte" mais comme à son habitude, Perry disparaît subitement, appelé par le Major Monogram pour une nouvelle mission secrète. Surpris que leur ami ne soit pas là pour jouer avec eux, Phinéas et Ferb continuent malgré tout à s’amuser et se glissent dans leur catapulte qui les envoie directement… au cœur de l’organisation du mal du terrible docteur, la "Doofenschmirtz Maléfique Anonyme".
C’est l’histoire d’une histoire. C’est l’histoire d’une petite fille, intrépide et curieuse, qui vit dans un monde d’adultes. C’est l’histoire d’un aviateur, excentrique et facétieux, qui n’a jamais vraiment grandi. C’est l’histoire du Petit Prince qui va les réunir dans une aventure extraordinaire.
Un extraterrestre recherché par les siens se lie d'amitié avec une adolescente terrestre et ensemble, ils se lancent dans une aventure qui les changera à tout jamais.
Dans une version futuriste du conte de Robert Louis Stevenson, une carte secrète entraîne une chasse au trésor à travers l'univers. Le jeune Jim Hawkins et un équipage hilarant partent à la recherche de leur destinée. Sur le vaisseau spatial, Jim rencontre le cuisinier cyborg John Silver, qui lui apprend les valeurs de l'amitié et à croire en ses rêves. Ils vont découvrir un trésor inimaginable.
Trois petites histoires composent Memories. La première : « Magnetic Rose », deux voyageurs de l'espace sont aspirés dans un monde parallèle sur un astéroïde. Un monde créé par les souvenirs d'une femme. Dans la deuxième, « Stink Bomb », un jeune assistant dans un laboratoire se transforme accidentellement en un arme biologique humaine qui menace Tokyo. L'épisode final et troisième, « Cannon Fodder », relate un jour de la vie d'une ville qui a pour unique préoccupation d'anéantir ses ennemies.
Parcourez la galaxie en compagnie de John Sheridan, qui, dans sa quête pour rentrer chez lui, passe par multiples lignes du temps, alternant entre les réalités. En cours de route, il retrouve des visages connus et découvre de nouvelles révélations cosmiques sur l'histoire, la finalité et le sens de l'univers.
Zorg continue sa croisade diabolique à la conquête de l'univers. Ses troupes viennent d'envahir la planète des petits hommes verts. Buzz et son équipe de téméraires rangers de l'espace sont les seuls à pouvoir sauver la galaxie !
En l'an 3028, la Terre est anéantie par des créatures venues d'une lointaine galaxie, les Drej. Les rares survivants du drame tombent aux mains de cette cruelle race d'extraterrestres, qui les réduisent à l'esclavagisme. Quinze ans plus tard, le jeune Cale découvre, à l'intérieur d'une bague que lui avait léguée son père, les coordonnées d'un mystérieux vaisseau spatial : "Titan", ultime planche de salut du genre humain. Aidé par le capitaine du "Valkyrie", Kordo, et son intrépide copilote Akima, Cale se lance à la recherche de "Titan" et d'un monde nouveau.
Ham, un jeune chimpanzé de cirque Rebel est choisi pour participer à un programme spatiale hors du commun afin de découvrir une vie extraterrestre au-delà des étoiles. Il rejoint une équipe de chimpanzés de l'espace pour subir un entraînement digne des plus grands...Le challenge est maintenant pour les scientifiques en charge de cette mission de former cette équipe de bras cassés en priant pour que l'étoffe des héros ne se transforme pas en étoffe des zéros !
Quatre musiciens d'une autre galaxie sont kidnappés par un manager maléfique qui veut en faire le plus grand groupe sur Terre. Quand la musique des Français de Daft Punk rencontre les dessins de Leiji Matsumuto.
Les (més)aventures de BURN·E, un petit robot chargé de réparer une lampe de l'Axiom parallèlement aux péripéties de WALL·E et EVE dans les coursives du vaisseau spatial...
Un singe adolescent, prénommé, Spark, un renard et un phacochère s’embarquent pour une mission périlleuse pour récupérer leur planète des mains d’un général devenu fou…
Belka, le chien volant, fait la connaissance de Strelka et Lyonya dans les rues de Moscou. Le trio, poursuivi par une mystérieuse voiture noire, finit par être capturé. Au réveil, tous les trois découvrent qu'ils ont été kidnappés par le programme spatial russe qui considère Belka et Strelka comme les premiers chiens cosmonautes...
En 2038, Yuuma Sawatari est une écolière primaire qui aime tout ce qui concerne l'espace et l'astronomie. Au début, il était enthousiasmé lorsque ses parents ont acheté un robot appelé Nanako, mais il a été déçu lorsqu'il a appris qu'elle n'était fondamentalement qu'un robot de ménage ennuyeux. Cependant, lorsqu'il essaie enfin de lui parler d'espace, quelque chose d'étrange se produit. Son système tombe en panne et est repris par ce qui prétend être un vaisseau extraterrestre abandonné ! Le vaisseau extraterrestre a besoin de l'aide de Yuuma pour retourner dans l'espace !
Toujours prêts pour d'interminables bagarres sur la planète Terre, nos éternels compères Tom et Jerry s'en vont courageusement là où aucun chat ni souris n'avait jamais été auparavant lorsqu'ils se retrouvent coincés dans un vaisseau spatial en partance pour Mars. Mais tout cette nouvelle mission commence à échapper à leur contrôle, en effet Tom est pris pour un monstre géant de l'espace et se fait attaquer par des martiens ! Mais ce n'est pas le pire pour ce cher Tom : Jerryest soudain pris pour le chef des martiens disparu il y a bien longtemps et est, contrairement à Tom, adulé par les martiens ! Est-ce que notre duo de toujours mettra de côté leur différent suffisamment longtemps pour sauver la Terre de l'invasion des Martiens ? Il leur faudra bien les neuf vies de Tom pour réussir cette aventure extraordinairement drôle !
Scorch Supernova est le héros de la planète Baab. Dans ses périlleuses missions, son frère Gary le seconde derrière le tableau de bord du quartier général. Lorsqu'on demande à Scorch de se rendre sur la planète sombre, Gary refuse de l'appuyer dans cette tâche trop épineuse. Scorch part donc seul et, dès son arrivée sur cette planète qui se révèle être la Terre, se fait capturer par des agents gouvernementaux de la Zone 51. Gary n'a d'autres choix que s'engager vers l'inconnu pour secourir son frangin. Sur place, il rencontre d'autres extraterrestres, qui construisent un laser pour un ignoble personnage qui leur promet leur liberté en échange de leurs connaissances intergalactiques.
Ham, Luna et Titan sont de retour ! Cette fois, leur entraînement a été sans faille : ce sont les meilleurs des meilleurs… Ils sont enfin prêts à repartir en mission ! Oui mais… la fusée est partie sans eux ! Seul le jeune Comet se retrouve désemparé à bord de la navette spatiale. Comment Ham et ses amis parviendront-ils à secourir le jeune Comet, alors même que Zartog envahit la terre ?