1066405 movies 572119 celebrities 80009 trailers 18947 reviews
Les Sept Péchés capitaux (1962)

Les Sept Péchés capitaux (1962)

The Seven Deadly Sins
TP 113 minutes FR Comédie
A French soufflé...a bit risqué!!!
Chaque sketch, réalisé par un jeune cinéaste, illustre de façon humoristique un péché capital. « La Colère » (Sylvain Dhomme et Max Douy), « L’Envie » (Édouard Molinaro), « La Paresse » (Jean-Luc Godard), « La Luxure » (Jacques Demy), « L’Orgueil » (Roger Vadim), « La Gourmandise » (Philippe de Broca), « L’Avarice » (Claude Chabrol).
CinePops rating:
- /10
0 votes
My rating:
Add to list

Top cast

Danièle Barraud
Suzon, Prostitute (segment "L'avarice")
Jean-Pierre Cassel
Raymond (segment "L'avarice")
Jacques Charrier
Antoine (segment "L'avarice")
Claude Rich
Armand (segment "L'avarice")
Sacha Briquet
Harry (segment "L'avarice")
Jean-Claude Brialy
Arthur (segment "L'avarice")
Dany Saval
Rosette (segment "L'envie")
Claude Brasseur
Riri (segment "L'envie")
Geneviève Casile
Rita Gerly (segment "L'envie")
Jean Murat
Duchemin (segment "L'envie")
Jacques Monod
Monsieur Jasmin (segment "L'envie")
Georges Wilson
Valentin (segment "La gourmandise")

Production crew

Camera Operator
Still Photographer
Editor
Production Design
Camera Operator
Director
Production companies: Les Films Gibé, Franco London Films, Titanus
Production countries: France, Italy

Keywords

Click on a keyword to see related movies

Certificate:

TP (Valid for all audiences.)

Similar movies to Les Sept Péchés capitaux (1962)

If you like Les Sept Péchés capitaux (1962), you might also like these movies. Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Malheureux bonheur - Happily (2021)
2021
Après 14 ans de mariage, Tom (Joel McHale) et Janet (Kerry Bishé) ne peuvent toujours pas se tenir la main. Lorsqu'ils découvrent que leurs amis sont irrités de leurs démonstrations d'affection publiques constantes, le couple commence à remettre en question la loyauté de tout le monde autour d'eux. Ensuite, la visite d'un mystérieux inconnu (Stephen Root) les plonge dans une crise existentielle, entraînant un cadavre, beaucoup de questions et des vacances en couple très tendues dans cette sombre comédie romantique.
Paradise (2013)
2013
Après avoir survécu à un crash d'avion dans lequel elle a néanmoins perdu la foi, Lamb, une jeune chrétienne, se rend à Las Vegas et se lie d'amitié avec un patron de bar, ancien alcoolique.
Cashback (2004)
2004
Ben Willis, étudiant en art, est employé de nuit dans un supermarché pour payer sa formation. Il y fait la connaissance de quelques personnages hauts en couleur qui cultivent, chacun à leur manière, l'art de tromper l'ennui pendant les longues heures de travail. Ben, quant à lui, imagine qu'il suspend le temps, ce qui lui permet d'apprécier la beauté figée du monde et des êtres qui le peuplent.
News Movie - The Onion Movie (2008)
2008
Cette comédie se présente sous forme d'un journal télévisé d'actualités dont chaque reportage est un portrait satirique ou parodique des États-Unis d'aujourd'hui.
Monty Python, le sens de la vie - Monty Python's The Meaning of Life (1983)
5.3
1983
Les vieux employés d'une compagnie d'assurances se révoltent contre les jeunes loups qui les asservissent. Telle est la séquence d'ouverture de cette satire loufoque sur l'existence, de la vie à la mort, en passant par la religion, le mariage, la guerre...
Ils sont partout (2016)
2016
En séance de consultation avec son thérapeute, Yvan partage son expérience de l'antisémitisme et ce qu'implique le fait d'être Juif dans la France d'aujourd'hui.
Franck Dubosc - Les Pour Toi Public (2003)
2003
Frank Dubosc lance un nouveau concept qui va faire des ravages : « Les POUR TOI PUBLIC », de petits programmes courts (entre 2 et 5 minutes) où il nous donne sa vision du séducteur, du romantisme, du cascadeur, du bourgeois, de l’aventurier… ou encore du con ! Enfin bref, de la « star » façon Dubosc…
Blanche Gardin - Bonne nuit Blanche (2019)
2019
Blanche nous propose son nouveau stand-up, création 2018. Elle n'épargne personne. Même pas ses propres tripes, qu'elle nous livre encore fumantes sur l'autel de l'autodérision.