Dans les années 80, Phillip et Elizabeth Jennings s'installent près de Washington. Ils travaillent à la solde du KGB et sont en réalité des agents dormants russes.
La capacité de Philip et Elizabeth à protéger leur couverture et la sécurité de la famille se détériore. Les Jennings luttent pour maintenir un écran de fumée de la normalité, particulièrement autour de leur fils qui reste ignorant des espions dans son milieu. Avec Gorbatchev au pouvoir en Union Soviétique, les vents du changement balaient la Russie et l'Amérique créant de nouveaux périls.
Le mariage arrangé de Philip et Elizabeth Jennings devient plus passionné et authentique au milieu de l'escalade de la guerre froide. Le roman d'amour de Paige avec Matthew, le fils de leur voisin, l'agent du FBI Stan Beeman, complique davantage les choses puisque Stan - le meilleur ami de Philip - reste la plus grande menace à la sécurité des Jennings.
In season three, Philip and Elizabeth find themselves at odds over their daughter’s future now that the KGB is determined to recruit her and FBI Agent Stan Beeman has rededicated himself to uncovering the identities of the Russian spies.
Technological advances have escalated Cold War tensions to an all-time high, and Philip and Elizabeth face the growing threat of discovery. As their assignments grow more deadly, their family is in more danger, and their loyalties are tested like never before.
Pendant la guerre froide, dans les années 1980, un couple d'officiers du KGB (le service de renseignement de l’Union soviétique) est formé afin de vivre aux États-Unis comme des citoyens américains nés au Canada. La série débute au début du premier mandat de Ronald Reagan, quelques années après leur « réveil ». Leur couverture les amène à vivre comme des époux qui élèvent leurs deux enfants dans la plus pure tradition américaine. En parallèle, ils mènent des missions de renseignement, de soutien ou de déstabilisation sur le territoire des États-Unis.