Lorsqu'une jeune femme épouse un prince charmant, son conte de fées se transforme en une lutte acharnée pour la survie quand elle est offerte en sacrifice à un dragon.
Pour sauver leur royaume et déjouer les plans insidieux de la puissante armée des Dark Lords et leurs dragons, la Princesse Elizabeth, future Reine, accompagnée d’un groupe de valeureux guerriers sont contraints de traverser les terres interdites. Pour qu’elle puisse rejoindre son père le Roi et lui succéder sur le trône, ils vont devoir combattre les redoutables et dangereuses créatures mythiques du royaume des ténèbres.
L'histoire de John Carter, vétéran de la guerre civile, qui est transporté de manière inexplicable sur la planète Mars où il est catapulté au centre d'un conflit aux proportions inégalées entre les habitants de cette planète, incluant Tars Tarkas et la captivante princesse Dejah Thoris. Dans un monde au bord du gouffre, Carter redécouvre son humanité lorsqu'il réalise que la survie de la planète et ses habitants repose entre ses mains.
Lili, jeune et jolie princesse, est convoitée à la fois par Jack, jeune homme proche de la nature, et par Darkness, véritable incarnation du mal, qui ne rêve que de plonger le monde dans une nuit éternelle en tuant les deux licornes protectrices. Avec l'aide du lutin Gump et de ses acolytes Screwball et Tom Brown, Jack se lance dans une quête désespérée pour mettre fin aux agissements du démon et empêcher la transformation de Lili en créature perverse.
Pour Conan, le légendaire guerrier cimmérien, ce qui avait commencé comme une vengeance personnelle va se muer en combat épique pour sauver Hyboria d’une puissance maléfique surnaturelle. Face à ses ennemis, aux terrifiantes créatures et aux épreuves d’exception qui l’attendent, Conan va peu à peu comprendre qu’il est l’ultime espoir d’un peuple…
Lorsqu’une jolie princesse au caractère bien trempé refuse d’épouser le cruel sociopathe auquel elle est fiancée, son père, fou de rage, la fait enlever et enfermer dans une tour isolée du château. Face à un prétendant vindicatif et méprisé qui n’a de cesse de chercher à usurper le trône paternel, elle va devoir trouver des solutions radicales pour non seulement protéger sa famille et elle-même, mais aussi sauver tout le royaume.
Autrefois, la paix et la prospérité régnaient en terre d'Alagaësia. Les Dragons avaient alors fait don à leurs Dragonniers de pouvoirs magiques, et même de l'immortalité. Aucun ennemi ne pouvait les vaincre... jusqu'à ce que l'un des leurs, Galbatorix, décide de trahir pour s'approprier tous ces pouvoirs et en jouir seul en détruisant tous les autres Dragonniers. Un jeune homme, Eragon, découvre un oeuf étrange aux lueurs bleues, qui donne naissance à un Dragon femelle. Il le baptise Saphira. Le temps des Dragonniers est revenu... Avec l'aide de son mentor, Brom, Eragon va découvrir quel est son vrai destin. Lui seul peut faire renaître l'âge d'or de la justice, il est l'unique espoir du peuple d'Alagaësia, mais pour cela il va devoir affronter Galbatorix et vivre la plus fabuleuse des sagas...
Alors que les célébrations de la nouvelle année battent leur plein à bord du Poseidon, une gigantesque lame de fond frappe de plein fouet le paquebot, qui chavire complètement. Les survivants de la catastrophe se regroupent autour du capitaine, dans l'attente d'hypothétiques secours. Craignant de périr, une dizaine de naufragés décident plutôt de trouver le chemin de la surface. Parmi eux se trouve l'ancien maire de New York, qui fut jadis pompier, flanqué de sa fille et du petit ami de cette dernière. On compte également un joueur professionnel amouraché d'une mère célibataire, un architecte gay, une passagère clandestine et le serveur qui la cachait à bord.
Aang est un garçon comme les autres. Agé de 12 ans, rien ne le prépare à ce qu'il va vivre. C'est en effet avec stupéfaction qu'il découvre qu'il est le successeur d'une longue lignée d'Avatar. Il n'a donc pas le choix : il doit mettre son potentiel au service d'une mission majeure : empêcher la Nation du feu de détruire la Tribu de l'eau, le Royaume de la terre et les Nomades de l'air. Les projets les plus machiavéliques opposent ces quatre peuples. Mais Aang doit veiller à maintenir les équilibres entre ces nations. Aucune ne doit être en mesure de pouvoir contrôler, à elle seule, les quatre éléments...
Contraint à l'exil par son calife, pour avoir séduit la femme d'un autre, Ahmed Ibn Fahdlan est envoyé comme ambassadeur en Asie mineure. Une prophétie l'oblige à devenir le "13e Guerrier" d'un groupe de Vikings partant porter secours au seigneur Rothgar, dont le village est régulièrement attaqué par une horde de démons, mi-humains mi-animaux. Au cours de ce long périple vers le nord de l'Europe, Ahmed apprend la langue de ses compagnons et le maniement des armes. Sur place, il devra affronter ses propres peurs.
Au coeur d'une forêt roumaine, dans les ruines d'une abbaye du XIIIe siècle, des scientifiques découvrent l'entrée d'un labyrinthe de grottes souterraines. Ils engagent des spécialistes pour les aider à explorer cet univers mystérieux. Jack et son frère Tyler dirigent la meilleure équipe de spéléologues plongeurs du monde. Ils en ont déjà vu beaucoup, mais ce qui les attend au fond, loin sous la terre, dépasse leurs pires cauchemars...
La jeune Clara se retrouve plongée dans un univers parallèle abritant les royaumes des Flocons de neige, des Fleurs, des Délices, mais aussi celui de Mère Gigogne, un véritable tyran qu’elle va devoir affronter afin de récupérer une précieuse clé dérobée par une bande de souris…
Lemuel Gulliver a toujours rêvé de devenir un grand journaliste. Après avoir menti pour pouvoir partir en reportage dans le triangle des Bermudes, il fait naufrage et se réveille sur Lilliput, une île mystérieuse peuplée d’êtres minuscules. Dans ce nouveau monde extraordinaire, Gulliver s’attribue le mérite des plus grandes inventions et des plus grands évènements historiques. Malheureusement, ses mensonges vont entraîner ses nouveaux amis vers une dangereuse bataille. Pour pouvoir réparer ses erreurs, Gulliver n’a plus d’autre choix que de devenir un héros, un vrai !
Au XIXe siècle, le maladroit Chon Wang compte parmi les membres de l'illustre garde de l'empereur de Chine. Lorsque la princesse Pei Pei est enlevée dans la Cité interdite, Wang se sent responsable. Il insiste pour se joindre à l'élite chargée de retrouver la belle. Afin d'échapper aux poursuites, les ravisseurs ont traversé les mers et se sont installés en Amérique. La piste des malfrats conduit Wang et ses compagnons dans le Nevada. L'Ouest sauvage, dont la culture se démarque de celle de l'Extrême-Orient, déstabilise la troupe. Wang est séparé des autres et continue seul ses recherches. Jusqu'à ce qu'il trouve un partenaire de fortune, Roy O'Bannon...
L’histoire est la suite des aventures de Dorothy qui retourne à Oz pour délivrer ses habitants de la cruelle pricesse Momby et de ses terribles serviteurs. Momby possède l’effroyable pouvoir de changer de visage à volonté. Dorothy sera aidé dans sa quête par un robot métallique, un âne volant et une citrouille poltronne. Elle finira par vaincre la terrible princesse et rendra la liberté aux habitants du monde de Oz.
Le prince Thadeous arrogant et paresseux, doit effectuer une quête pour sauver son royaume avec l'aide de son frère Fabious héritier présomptif. Ils doivent sauver la fiancée de Fabious, la Belladone enlevée par le méchant magicien Leezar.
Dans un pays déchiré par la guerre où les tribus vivent dans la peur de leur propre disparition, un guerrier mortel mène une guerre destructrice. Quand il est trahi par les siens et laissé pour mort, il est guéri par une mystérieuse princesse et pris en charge par une tribu cachée qui croit qu'il a été choisi pour mener une bataille importante.
Reed Richards tente de persuader Victor Fatalis, un riche industriel originaire de Latverie, en Europe centrale, de financer une mission au cœur du cosmos pour arriver à percer les mystères de l'origine du monde. Le projet accepté, il embarque avec l'astronaute Ben Grimm, Sue Storm, son ancienne petite amie, et Johnny Storm, le frère de Sue, un pilote casse-cou. Mais une tempête cosmique fonce tout droit sur la station spatiale, répandant un nuage de particules radioactives. Les codes génétiques des astronautes en sont à tout jamais modifiés. De retour sur Terre, ils commencent à muter. La presse les considère comme des super-héros et les baptise « les 4 Fantastiques »...
Alors que le mariage de Mr. Fantastic et de la femme invisible s'annonce comme l'événement de l'année, un mystérieux surfer d'argent surgit de l'espace et provoque d'étranges phénomènes sur la Terre. Rapidement, les quatre fantastiques vont découvrir le dessein secret de cet être aux pouvoirs surprenants et la menace qu'il fait peser sur notre planète, mais ils vont aussi voir ressurgir leur ennemi juré... Face au danger, amis et ennemis vont devoir unir leurs forces comme jamais...
L'agent du FBI spécialisé dans la libération d’otages Will Sawyer est grièvement blessé dans une explosion qui le laisse amputé d’une jambe. Dix ans plus tard, marié et père de deux jeunes enfants, il s’est réorienté dans le domaine de la sécurité nationale. Sa nouvelle mission : sécuriser The Pearl, le plus imposant gratte-ciel du monde situé dans la ville de Hong Kong. Lorsque l’immense tour à la fine pointe de la technologie est la cible de criminels, l’homme met tout en œuvre pour sauver les membres de sa famille restés coincés à l’intérieur.
James Bond, l'agent 007, découvre que les soviétiques détiennent une puce ultra-sophistiquée ressemblant étrangement à celle des britanniques et soupçonne Max Zorin, patron d'une écurie de courses, d'être à l'origine de cette fuite vers l'Est. En apprenant que Zorin veut détruire Silicon Valley, Bond tente de contrecarrer ses plans...
Sur l'île paradisiaque de Tianhuo dans le Pacifique, la fête bat son plein quand le volcan situé sur L'Anneau de Feu se réveille brutalement. Une jeune scientifique doit convaincre le propriétaire du site touristique de faire évacuer la zone tandis que la terre gronde et que chaque instant les rapproche d’une inévitable catastrophe…
Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d'espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix.
Grâce à l’investissement d’un jeune milliardaire le rêve de John Hammond est maintenant réalisé : Jurassic World est le plus grand parc à thème abritant des animaux de la préhistoire. Mais dix ans après son ouverture, les visiteurs se font de plus en plus rares. Une équipe de scientifiques dirigée par Claire Dearing crée alors une nouvelle espèce de dinosaure, l’Indominus Rex. Puissant et rusé, il devient le centre d’intérêt du zoo.
New York 1926. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues, menaçant de révéler l’existence de la communauté des sorciers. Au même moment, Norbert Dragonneau débarque dans la ville au terme d’un périple à travers le monde. Il a répertorié un bestiaire d’animaux fantastiques dont certains sont dissimulés dans sa valise. Mais quand Jacob Kowalski, Non-Maj qui ne se doute de rien libère accidentellement quelques-unes de ces créatures, ils vont devoir s’unir pour les retrouver avant qu’il ne soit trop tard. Ces héros improbables ne se doutent alors pas que leur mission les mènera à affronter les forces de ténèbres.
Après avoir triomphé de l’épreuve du labyrinthe, Thomas et ses coéquipiers se retrouvent avec d’autres adolescents dans une forteresse dirigée par Janson. Ce dernier, qui affirme vouloir leur bien, les soumet à divers tests et entraînements. Sous l’impulsion d’Aris, un garçon enrôlé lui aussi, Thomas et ses amis entreprennent de s’échapper avant d’être sélectionnés, puisqu’ils ont maintenant la preuve que Janson est à la solde de WCKD, une organisation mystérieuse et tentaculaire. Leur fuite semée d’embûches les mènera à Scorch, un territoire aride et désolé peuplé de créatures cauchemardesques, où ils s’allieront à des résistants.
Un groupe de mercenaires, mené par le vétéran Barney Ross, accepte un contrat visant à détrôner un tyran installé sur une petite île d'Amérique du Sud, le Général Garza. Après avoir d'abord refusé l'assignation, Ross revient sur sa décision à cause d'une femme, la fille du dictateur, qui souhaite un retour aux libertés civiles. Ross sait que les choses ne sont pas aussi simples. Son fidèle acolyte Lee Christmas le rejoint de sa quête, tout comme Yin Yang, Toll Road et Hale Ceasar. Mais un ancien membre de l'escouade, exclu du groupe à cause d'un problème de comportement, s'est associé à l'homme qui gère véritablement l'île.
John Rambo, un ancien soldat des forces spéciales des États-Unis qui a combattu au Vietnam et a remporté la médaille d'honneur du Congrès, utilise ses compétences de combat contre les hommes de loi d'une petite ville lorsqu'il est arrêté et maltraité en prison.
Lincoln Six-Echo et sa camarade Jordan Two-Delta font partie des centaines de Produits d'une immense colonie souterraine où la vie est étroitement surveillée et régie par des codes très stricts. Le seul espoir d'échapper à cet univers stérile est d'être sélectionné pour un transfert sur « l'Île ». À en croire les dirigeants de la colonie, l'Île serait le dernier territoire à avoir échappé à la catastrophe écologique qui ravagea notre planète quelques années auparavant et en rendit l'atmosphère à jamais irrespirable… Lincoln, comme la totalité de ses congénères, a longtemps cru à ce paradis. Mais depuis quelque temps, des cauchemars récurrents troublent ses nuits, et le jeune homme commence à s'interroger sur le sens de sa vie et les restrictions faites à sa liberté. Poussé par une curiosité tenace, Lincoln découvre bientôt l'atroce vérité…
Tonto, guerrier indien, raconte l’histoire méconnue qui a transformé John Reid, un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption.
Immortan Joe, un tyran qui terrorise avec ses sbires la population d’un vaste territoire désertique, séquestre et brutalise Max Rockatansky, un ancien policier. Trahi par l’impératrice Furiosa, qui s’est évadée avec les femmes de son harem, le chef militaire s’engage dans une poursuite effrénée à la tête d’une armée de tueurs psychopathes délirants. Enchaîné à une voiture, Max est témoin de la traque. Une distraction de la part de ses geôliers lui donne l’occasion de retrouver sa liberté. Pour survivre dans une mer de sable, le jeune homme s’associe au groupe des rescapées.
John Rambo purge une peine de prison lorsque le Colonel Trautman lui donne la possibilité de sortir pour une mission délicate : avoir la preuve qu'il reste bel et bien des prisonniers américains au Vietnam.Supposé n'être qu'un observateur, Rambo désobéit aux ordres et tente de sauver un prisonnier. Murdock, le responsable de la mission, décide alors de l'abandonner en territoire ennemi, Rambo, seul, sans armes et face à l'ennemi, prépare sa vengeance et son retour au pays.
Dans un futur non défini, les réserves de pétrole sont épuisées et la violence règne sur le monde. Max, un ancien de la sécurité routière, se porte aux secours d'une communauté de fuyards aux prises avec des pirates de la route. La bataille se concentre autour d'une citerne de raffinerie.
Arthur est le fils illégitime de la reine d'Atlantide, ce qui lui confère des pouvoirs extraordinaires sur les créatures marines et les océans. Il a toujours vécu avec les humains, mais décide de se rendre dans la ville submergée lorsqu'il apprend que son demi-frère complote pour s'emparer du trône et déclarer la guerre au monde de la surface. Avec l'aide d'alliés tels que son mentor Nuidis et la princesse Mera, Arthur tente de contrecarrer ce plan funeste et ainsi sauver l'humanité.
Alors qu'il ne reste plus que quelques jours de détention à domicile à purger pour Scott Lang, Hope van Dyne et son père, le docteur Hank Pym, requièrent ses services afin de retrouver la mère de Hope et la femme de Pym, Janet Van Dyne, perdue depuis des décennies dans un autre univers. Ils ne sont, par contre, pas les seuls à avoir besoin de Janet. Ava, une jeune femme capable de traverser les surfaces solides depuis un accident lorsqu'elle était petite, aimerait bien utiliser l'énergie de Janet pour se guérir. Scott et ses acolytes devront agir rapidement pour arriver à sauver Janet à temps.
Callum est condamné à mort pour meurtre. Après son exécution, il est recueilli par une équipe de scientifiques qui cherchent à l'utiliser pour voyager dans le temps. Callum est dans la lignée des Assassins, une tribu qui s'oppose aux Templiers qui désirent mettre la main sur une pomme ancestrale afin d'asservir l'humanité. En retournant en 1492 dans la peau de son ancêtre, Callum doit retrouver un important garçon et éviter que la pomme ne tombe entre de mauvaises mains. En passant régulièrement du passé au présent, le prisonnier en apprend de plus en plus sur les intentions de ses sauveurs.
Les orcs et les humains se livrent la guerre depuis la nuit des temps. Voyant leur royaume ravagé, quelques factions d'orcs franchissent un portail afin de prendre d'assaut le monde des humains. Ces derniers tentent de résister en se regroupant autour d'un noble chevalier, d'un puissant magicien et de son ancien apprenti. Lors d'un combat avec l'ennemi, ils capturent une femme orc qui leur explique que les divisions règnent dans son propre clan depuis qu'un diabolique seigneur agit en despote. Une faille à exploiter par les humains avant que l'adversaire fasse appel à des renforts.
Depuis qu'il a découvert qu'il pouvait se téléporter n'importe où sur terre, le monde n'a plus de limite pour David Rice. grâce à son pouvoir, il peut déjeuner en Egypte sur la tête du Sphinx, passer la journée à faire du surf en Australie, dîner à Paris et prendre le dessert au Japon. Les murs ne l'arrêtent plus et aucun coffre de banque ne lui résiste. Libre comme personne, David vit dans l'insouciance la plus totale, jusqu'à ce que...
Smiler Grogan, un cambrioleur tout juste sorti de prison, est accidenté sur une route californienne alors qu'il allait récupérer les 350 000 dollars qu'il avait cachés dans un parc. En mourant, il raconte son secret aux automobilistes qui s'étaient arrêtés pour lui porter secours. Une course-poursuite s'engage alors.
Alors qu'elle est encore une enfant, la fée Maléfique se lie d'amitié avec un jeune garçon du royaume voisin, un humain nommé Stéphane. Les deux jeunes grandissent ensemble malgré leurs différences, mais se perdent bientôt de vue. Des années plus tard, Stéphane trahit Maléfique et lui coupe les ailes afin d'hériter du trône. Furieuse, Maléfique s'endurcit et jette un sort à la fille du roi, Aurore, qui la plongera dans un profond sommeil avant son seizième anniversaire. Afin de la protéger, le roi confie Aurore à trois fées qui doivent la protéger, mais les fées sont maladroites, et c'est Maléfique qui surveille Aurore à distance.
Tandis que Frodo et Sam arrivent aux limites de Mordor avec l'Anneau maléfique, les forces de Sauron envahissent la terre de Gondor. Les humains et leurs alliés s'apprêtent à leur livrer une bataille décisive pour l'avenir de la Terre du milieu.
Pendant un siècle, la guerre a fait rage entre les habitants de l'île de Bretagne et les envahisseurs danois. Aujourd'hui, la paix s'installe au sein d'un pays presque unifié, puisque seul le seigneur Uhtred de Bebbanburg, qui règne sur la Northumbrie, doit encore prêter allégeance à la couronne. À la mort du roi Edward, cette harmonie fragile se trouve menacée par la rivalité de ses deux héritiers potentiels, Aethelstan et Aelfweard, qui revendiquent le trône...Dans le même temps, les côtes voient débarquer le roi-guerrier danois Anlaf, venu semer la désolation et exploiter les dissensions à son avantage. Tandis qu'Aethelstan se fait des ennemis dans toutes les îles britanniques, Anlaf rassemble les personnalités hostiles au roi au sein d'une grande alliance qui risque de mettre à mal le rêve d'union de l'Angleterre. Lorsque Uhtred est pressenti pour les rejoindre, il doit choisir entre ceux qui comptent le plus à ses yeux et sa vision d'un royaume uni.
Shivudu, recueilli au berceau par des villageois, grandi au pied d'une immense cascade. Malgré l'interdiction de sa mère, son rêve a toujours été de franchir cette frontière naturelle et d'explorer le monde caché en amont. Une étrange jeune fille lui apparaît un jour et l'invite à la suivre. Shivudu, mesmérisé, parvient enfin à escalader jusqu'au sommet. Ce monde nouveau, qui se découvre alors devant lui, lui réservera bien des surprises.
Il était une fois un petit village anglais si tranquille qu'on aurait pu le croire endormi. Niché au creux d'une vallée, il devait son nom inhabituel "Wall" au mur d'enceinte qui depuis des siècles dissuadait ses habitants de s'aventurer dans le royaume voisin, peuplé de lutins, sorcières, pirates volants et autres engeances malfaisantes. Un jour, un candide jeune homme, Tristan, qui convoitait la plus jolie fille de Wall, s'engagea à lui rapporter en gage de son amour : une étoile tombée du ciel. Pour honorer sa promesse, il fit ce que personne n'avait encore osé : il escalada le mur interdit et pénétra dans le royaume magique de Stormhold...
Shivudu, un jeune villageois découvre sa vraie identité, de descendance royale. Il sauvera la Reine Devasena asservie par le terrible Bhalladeva dont le seul et unique objectif est de garder son trône et, de tuer le fils de son ennemi : le Roi BAAHUBALI.
En l'an 934, la reine Aislinn sollicite l'intervention d'un vénérable et puissant dragon pour sauver la vie de son fils Einon, tombé dans une embuscade. Le dragon fait alors l'offrande de la moitié de son cœur au prince. Sitôt monté sur le trône, Einon se révèle être un tyran. Son précepteur, le chevalier Bowen, est convaincu que le cœur du dragon a empoisonné son disciple. Il quitte la cour en se jurant d'exterminer cette race maudite.
Il y a bien longtemps ou peut-être était-ce hier… les frères de ce monastère ont recueilli un oeuf de dragon. Durant 20 ans, l'existence de Drake, le dernier dragon vivant sur terre, a été tenue secrète. Un jour, Geoff, un jeune garçon d'écurie dont le rêve est d'être chevalier, rencontre Drake. Ensemble, ils vivent des aventures qui font d'eux des héros. Dans l'euphorie de leur nouvelle vie, ils oublient que les forces du mal menacent la vie de Drake…
Dans le royaume d'Ehb, un conflit sanglant fait rage entre le roi Konreid et Gallian, puissant sorcier des ombres. Un ancien maître d'armes, qui connait bien les ravages de la guerre, refuse de prendre part au combat. Jusqu'au jour où les créatures maléfiques à la solde de Gallian s'en prennent à sa famille. Son fils assassiné et sa femme enlevée, le guerrier n'a alors d'autre choix que de reprendre les armes. A travers le fer et le sang, sa quête de vengeance pourrait bien changer le cours de l'histoire...
En 1625, Louis XIII règne sur le Royaume de France. Le Cardinal de Richelieu profite de son influence sur le Roi pour s'emparer progressivement du pouvoir. Avec l'appui de Fèbre, son machiavélique homme de main, il évince les mousquetaires de Louis XIII et les fait remplacer par sa garde personnelle. Mais D'Artagnan, un jeune Gascon fraîchement arrivé à Paris, compte bien l'empêcher d'accomplir ses sombres projets. Avec l'aide d'Athos, Porthos, Aramis et de son vieil ami Planchet, l'intrépide mousquetaire s'engage dans une lutte sans merci pour sauver la Couronne de France.
Une armée de Marauders, dirigée par le roi Terak et la sorcière Chara, attaque le village des Ewoks .Cindel et Wicket s'échappent dans la forêt ou ils rencontrent Teek et Noa. Ensemble, Ils feront tout pour vaincre les Marauders.
Lorsque le roi et la reine sont empoisonnés, les frères Per et Pål sont arrêtés, soupçonnés d’être derrière ce crime. Leur frère cadet, Espen, et la princesse Kristin se sont mis en quête du mythique château de Soria Moria, qui serait en or pur. À Soria Moria, se trouve également un puits magique contenant l’eau de vie, la seule chose qui puisse sauver le roi et la reine. Mais des guerriers Danois sont à la recherche du château.
Le paisible royaume de Carpia est ravagé par un dragon de feu qui répand la terreur et la mort parmi la population. Afin de protéger ses sujets, la Princesse Luisa demande de l’aide à Gabriel, fils d’un chasseur de dragons. Ensemble, ils doivent libérer le dragon de glace, seule créature capable d’affronter le monstre qui réduit le pays en cendres. Mais ce qu’ils pensaient être leur sauveur va se révéler leur pire ennemi.
Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé...
Alors que l'oncle Vernon, la tante Pétunia et son cousin Dudley reçoivent d'importants invités à dîner, Harry Potter est contraint de passer la soirée dans sa chambre. Dobby, un elfe, fait alors son apparition. Il lui annonce que de terribles dangers menacent l'école de Poudlard et qu'il ne doit pas y retourner en septembre. Harry refuse de le croire. Mais sitôt la rentrée des classes effectuée, ce dernier entend une voix malveillante. Celle-ci lui dit que la redoutable et légendaire Chambre des Secrets est à nouveau ouverte, permettant ainsi à l'héritier de Serpentard de semer le chaos à Poudlard. Les victimes, retrouvées pétrifiées par une force mystérieuse, se succèdent dans les couloirs de l'école, sans que les professeurs - pas même le populaire Gilderoy Lockhart - ne parviennent à endiguer la menace. Aidé de Ron et Hermione, Harry doit agir au plus vite pour sauver Poudlard.
Le mage Gandalf entraîne le Hobbit Bilbo à se joindre bien malgré lui à une bande de treize nains. Ceux-ci pensent pouvoir reconquérir leur royaume souterrain d'Erebor, qu'un monstrueux dragon a investi plusieurs années auparavant.
Les aventures du jeune et fougueux D'Artagnan, qui, ne déclinant jamais un duel, se lie d’amitié avec trois mousquetaires légendaires : Athos, Porthos et Aramis. Entre rivalités mortelles et intrigues amoureuses, il devra vite apprendre à reconnaitre ses ennemis pour défendre sa vie ainsi que les intérêts de la couronne.
Les O'Connells vont sur les tombeaux interdits de Chine et de l'Himalaya où ils affrontent une momie capable de changer de forme: un ancien empereur chinois qui a été maudit par une magicienne...
Connor MacLeod est un immortel. Il traverse les Ages depuis son Écosse de 1536, multipliant les rencontres, les expériences et les combats... Car depuis plus de 400 ans MacLeod affronte dans des luttes sans merci d'autres immortels pour remporter Le Prix. Le seul moyen de les tuer est de leur trancher la tête et c'est ce qu'il s'évertue à faire depuis des siècles tout comme son ennemi juré : le Kurgan. Un guerrier sadique ayant tué la majorité des immortels. C'est dans le New York de 1986 que MacLeod prépare le combat ultime qui fera de lui le dernier des immortels. Il ne peut en rester qu'un.
La guerre entre les vampires et les Lycans dure depuis une éternité, multipliant les victimes des deux côtés. Cela n'empêche pas la vampiresse Selene de s'être aliénée les deux clans, étant continuellement en fuite afin d'assurer sa sécurité. Lorsque le nouveau chef des loups-garous tente de trouver la fille de Selene pour utiliser son sang, cette dernière accepte à contrecoeur de rejoindre les vampires et d'entraîner leurs jeunes troupes. Tout ne se déroule pas comme prévu et une trahison est si vite arrivée, obligeant une fuite imprévue vers un refuge glacé situé au Nord.
Dans la Chine ancienne, Li Mu Bai est un virtuose des arts martiaux. Las des combats, il décide de confier « Destinée », son épée rapide et magique à Yu Shu Lien, à qui il n’ose pas avouer son amour. Celle‐ci doit remettre la fameuse épée au seigneur Té, à la résidence duquel elle fait la connaissance de Jiao Long, la fille du gouverneur Yu, qui a été promise à un homme qu’elle n’aime pas et ferait tout pour mener une vie aussi libre que Shu Lien. Mais une fois la nuit tombée, un habile voleur parvient à la lui dérober. Li et Shu Lien partent récupérer l’épée aux vertus magiques.
Granny Wendy doit convaincre Peter Banning, un avocat dans la quarantaine qui fut jadis le légendaire Peter Pan, d'aller vers Never Never Land pour libérer ses deux enfants, prisonniers du Capitaine Crochet.
En 1879, Kenshin se bat avec ses alliés contre son plus grand ennemi : son ancien beau-frère Enishi Yukishiro, entouré de ses sbires qui ont juré de se venger.
Jackie, un grand aventurier, est désigné par Bannon, millionnaire collectionneur d'antiquités, pour retrouver les pièces manquantes d'un ancien artefact religieux, "L'Armure de Dieu". Parallèlement, les fidèles de cette religion veulent récupérer leur "trésor" et kidnappent la meilleure amie de Jackie, Lorelei, pour s'en servir comme monnaie d'échange.
Conan se voit confier par la maléfique reine Taramis la mission d’escorter le princesse Jehnna, chargée d’aller voler la corne du dieu Dagoth. En récompense : le retour à la vie de Valéria, la femme qu’il aimait, morte dans le premier épisode. Mais derrière les motifs apparents de cette excursion, la reine cache‐t‐elle pas de plus noirs desseins ?
Alex est un écolier ordinaire de 12 ans dont la vie va être bouleversée par la découverte de l’épée mythique Excalibur. Il doit à présent former une équipe de chevaliers composée de ses amis, de ses ennemis et du légendaire Merlin l’Enchanteur, afin de contrer la maléfique Morgane, venue du Moyen-Age pour détruire le monde. Alex devra alors se transformer en un héros qu’il n’a jamais rêvé de devenir."
Le film se déroule en 476 après Jésus-Christ, à l'aube de la chute de l'Empire romain d'Occident, menacé par l'arrivée des Goths venus de l'Est. Dans un empire en pleine guerre, Oreste, dernier maître de Rome, fait couronner son fils, Romulus Augustus, dernier héritier de Jules César. Celui-ci, âgé de 10 ans, est placé sous la protection du commandant Aurelius, mais lui et ses hommes ne peuvent rien contre l'attaque de Odoacre, chef des Goths : Rome est vaincu et le jeune empereur est capturé.
Plus de cinq siècles avant que Christophe Colomb ne découvre officiellement l'Amérique, un drakkar viking aborda les côtes de ce continent sauvage. Entre les barbares du nord et les Indiens natifs, le choc fut effroyable, et seul un enfant viking survécut. Adopté par la tribu des Indiens Wampanoag, le jeune homme blanc désormais connu sous le nom de Ghost grandit et devint un redoutable guerrier.
Après un atterrissage en catastrophe sur une planète inconnue, le pilote Mills découvre rapidement qu’il est en fait sur Terre… 65 millions d’années plus tôt. Maintenant, avec une seule chance d’être secourue, Mills et la seule autre survivante, Koa, doivent se frayer un chemin à travers un terrain inconnu, criblé de créatures préhistoriques dangereuses, dans un combat épique pour survivre.
Un couple amoureux d'aventure convainc ses amis d'explorer un système de grottes lointaines et inexplorées dans les forêts du nord de l'Australie. À l'approche d'une tempête tropicale, ils font un rappel dans l'embouchure de la grotte, mais lorsque les grottes commencent à être inondées, la tension monte à mesure que le niveau d'oxygène diminue et que les amis se retrouvent piégés. À leur insu, la tempête a également amené un groupe de crocodiles dangereux et affamés...
L’énigmatique M. Roarke donne vie aux rêves de ses chanceux invités dans un complexe hôtelier luxurieux et isolé. Mais quand leurs fantasmes les plus fous se transforment en véritables cauchemars, les invités n’ont d’autre choix que de résoudre les mystères de cette île pour en sortir vivants.
Un homme reprend conscience au fin fond d'une grotte. Tolbiac n'a pas la moindre idée des raisons qui l'ont amené jusque-là, pas plus qu'il ne sait ce qui est arrivé à l'homme dont il découvre le cadavre à côté de lui. Seule solution pour échapper à la créature qui le poursuit : remonter jusqu'à la surface à travers un réseau aux allures de cimetière et abandonné par une mystérieuse organisation, Eden Log.