Le jour où il décide d'annoncer à Lily, sa petite amie, qu'il est amoureux, Walter est frappé par la foudre. Il se réveille à l'hôpital, après être resté dans le coma pendant quelque temps, et découvre qu'il est désormais doué de télékinésie. Ce pouvoir lui vaut d'être recruté par le mystérieux Troy Hamilton, qui a rassemblé une équipe de jeunes gens dotés de super-pouvoirs. Il veut utiliser leurs talents pour accomplir des missions secrètes. Leur première tâche consiste à récupérer un colis chez un client anonyme. A leur grande surprise, les membres de l'équipe constatent que le colis est une jeune fille, Cassie, elle aussi surhumaine...
Pour échapper à ses ennemis, le petit Sonic est projeté dans notre monde. Il mène une existence paisible, mais solitaire pendant dix longues années jusqu'à ce que sa vie soit à nouveau menacée. Pour ne pas être capturé par le vilain docteur Robotnik, Sonic devra se rendre à San Francisco afin de récupérer les anneaux qui lui permettront de se sauver dans une nouvelle dimension. L'agent de police Tom Wachowski, que Sonic observe dans l'ombre depuis des années, l'accompagnera dans son périple. Les deux nouveaux amis vivront bien des aventures sur la route les menant jusqu'en Californie.
Afin de tester une nouvelle forme d'intelligence artificielle, Caleb est convié pendant une semaine à la résidence sophistiquée et reculée du scientifique Nathan. Il fait la connaissance d'Ava, un robot révolutionnaire. Cette entité semble posséder une conscience humaine et elle sidère complètement Caleb. Le jeune homme la met à l'épreuve en lui posant des questions de plus en plus ardues, étant incapable de trouver une faille dans son système. Au fil des rencontres, Caleb commence à voir Ava différemment, surtout depuis qu'elle lui confie les mauvais traitements que lui fait subir Nathan.
Reed Richards tente de persuader Victor Fatalis, un riche industriel originaire de Latverie, en Europe centrale, de financer une mission au cœur du cosmos pour arriver à percer les mystères de l'origine du monde. Le projet accepté, il embarque avec l'astronaute Ben Grimm, Sue Storm, son ancienne petite amie, et Johnny Storm, le frère de Sue, un pilote casse-cou. Mais une tempête cosmique fonce tout droit sur la station spatiale, répandant un nuage de particules radioactives. Les codes génétiques des astronautes en sont à tout jamais modifiés. De retour sur Terre, ils commencent à muter. La presse les considère comme des super-héros et les baptise « les 4 Fantastiques »...
Trois étudiants se découvrent des superpouvoirs après avoir été en contact avec une mystérieuse substance. La chronique de leur vie n'a désormais plus rien d'ordinaire... Ils utilisent d'abord leurs nouveaux pouvoirs pour jouer des tours à leur entourage, mais rapidement tout commence à échapper à leur contrôle et leur amitié est mise à rude épreuve lorsque l'un d'eux révèle son côté le plus sombre.
Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos… Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive. Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk: son équipe.
À la fin du XX Ie siècle, les Terriens et les habitants de la lointaine planète Dracon s'affrontent pour la conquête de l'espace. Au cours d'un combat, Davidge, un pilote américain, est abattu sur la planète Fyrine IV en même temps qu'un Drac. D'abord hostiles, ils vont être obligés de cohabiter face aux menaces extérieures.
À Glenview, dans l’Ohio, quatre banlieusards ordinaires décident de former un comité de surveillance de quartier. Même s’il s’agit surtout d’un prétexte pour échapper à leurs mornes existences, nos quatre héros vont tout de même faire une découverte incroyable : leur paisible petite ville a été envahie par des extraterrestres qui se font passer pour d’honnêtes citoyens. Face à la menace, le sort de leur quartier – et du monde – est désormais entre leurs mains…
A.X.L. est un chien robot trop secret créé par l'armée pour protéger les soldats. Il représente l'intelligence artificielle la plus avancée de son époque. Après une expérience qui tourne mal, A.X.L. s'enfuit et est récupéré dans le désert par un jeune garçon du nom de Miles. Ce dernier parvient à tisser des liens avec lui après avoir activé la technologie permettant au chien d'entrer en relation avec son propriétaire. Les deux nouveaux amis développent une relation de confiance inébranlable. A.X.L. fera tout pour protéger son compagnon, notamment en affrontant les scientifiques qui l'ont créé et qui feront tout pour le récupérer.
Sanjay est un grand physicien qui étudie l'existence des extra-terrestres. Sur le point de faire une découverte capitale, il est victime, avec son épouse enceinte, d'un accident de voiture au cours duquel il décède. Vingt ans plus tard, Rohit qui est resté attardé mental suite à l'accident, vit avec sa mère. Ami des enfants, il est néanmoins le souffre-douleur des voyous de son âge. Dans une remise, il retrouve le matériel informatique de son père : branché, l'appareil le met en contact avec une vie extra-terrestre qui dépêche sur Terre un vaisseau spatial. Reparti précipitamment, l'engin abandonne dans la forêt l'un des leurs : Rohit le recueille et devient son ami...
Dans un futur proche. Frank, gentleman cambrioleur à la mémoire fragile, vit en vieux solitaire grincheux jusqu'au jour où son fils lui impose un nouveau colocataire : un robot! Chargé de s'occuper de lui, celui-ci va bouleverser la vie du vieil ours. Frank va nouer une vraie relation avec son robot jusqu'à mettre au point un braquage des plus inattendus. Robot & Frank : le tandem le plus improbable de l'année.
Un étranger dans la ville pose des questions que personne n'a posées auparavant. Connu seulement par ses initiales, les questions innocentes de PK et sa curiosité enfantine vont l'emmener dans un voyage où se mêleront l'amour et les rires.
Lorsqu'une invasion d'extraterrestres interrompt un enterrement de vie de garçon, deux amis redeviennent le duo de joueurs de laser qu'ils étaient autrefois pour se défendre.
Alba vient d'avoir trente ans et se prépare à passer un week-end à la campagne avec ses amis. Seulement, ses projets de fête tombent à l'eau lorsqu'elle se retrouve soudain piégée dans une boucle temporelle. Ce n'est pas un recommencement sans fin mais un compte à rebours. Que se passera-t-il quand le temps sera définitivement écoulé ? (The incredible shrinking wknd)
Dom Cobb est un voleur de talent, le meilleur dans l'art d'extraire des secrets importants dans les profondeurs du subconscient lors de la phase du rêve, là où l'esprit est le plus vulnérable. Le précieux talent de Cobb lui a donné une place de choix dans le monde de l'espionnage industriel, mais l'a également forcé à devenir un fugitif en plus de lui avoir enlevé tout ce qui lui était cher. Cobb se voit offrir une chance de rédemption, une dernière tentative pourrait lui redonner son ancienne vie mais il doit tenter l'impossible. Au lieu d'un parfait cambriolage, Cobb et son équipe de spécialistes doivent implanter une idée plutôt que de la dérober. S'ils y parviennent, cela pourrait être le crime parfait.
Dans une Amérique futuriste, les prisonniers sont contraints de participer à de très violentes courses automobiles dans des arènes fermées. C'est dans ce contexte qu'un homme qui doit être libéré dans quelques semaines se voit assigné à participer à l'une de ces courses. Celle-ci est une course à la mort ! Il devient alors l'un des favoris du public qui le connaît sous le nom de Frankenstein...
Possédant certaines facultés surhumaines, Jake revient de l'au-delà pour retrouver une bande de voyous qui terrorise la ville où il est mort, victime de leur violence. L'instrument de sa vengeance est une étrange voiture baptisée Turbo Interceptor, avec laquelle il éliminera, un par un, ses anciens bourreaux...
César, un jeune homme de 25 ans, est enfermé dans une unité psychiatrique carcérale. Un psychiatre l'aide à prendre connaissance des circonstances qui l'ont amené à commettre un meurtre. Le récit de César fait peu à peu apparaître de graves confusions dans sa perception de la réalité. Désespéré, il met en doute son équilibre psychique et imagine être victime d'une vaste machination.
Un gang d’adolescents fait face à une invasion de féroces extraterrestres. Leur affrontement transforme une cité de Londres en une cour de récréation futuriste, un immeuble en une forteresse assiégée et des zonards en héros…
Rose est une médecin légiste qui préfère les cadavres aux contacts sociaux. Elle a aussi une obsession -- ressusciter les morts. Celie est infirmière dans une maternité et a construit sa vie autour de sa fille de six ans, Lila, un moulin à paroles pleine d'énergie. Lors d'une nuit tragique, quand Lila tombe soudainement malade et meurt, les univers des deux femmes vont se télescoper. Elles s'engagent sur une voie dangereuse et sans issue où elles devront décider jusqu'où elles sont prêtes à aller pour protéger ce qu'elles ont de plus cher.
Un jour, un homme surgit de nulle part dans la gare centrale de New York. L'air avenant, les yeux dissimulés derrière d'épaisses lunettes noires, cet inconnu prétend être originaire d'une planète lointaine : K-Pax. Sourire aux lèvres, il se laisse embarquer sans résistance par la police, qui le conduit à la clinique psychiatrique de Manhattan. Le docteur Mark Powell, directeur de l'établissement, est un habitué des cas de dédoublement de personnalité. Mais le patient Prot l'intrigue et il veut en savoir davantage sur cet homme aux affirmations loufoques. Ce dernier s'accroche obstinément à son délire et brosse à qui veut l'entendre un tableau idyllique de K-Pax, ses mœurs pacifiques et son haut niveau culturel. Au fur et à mesure de ses entretiens, le docteur Powell en vient à se demander s'il n'y aurait pas un fond de vérité dans ses histoires d'extraterrestres.
Un film d'action stylisé et explosif basé sur le jeu vidéo de la méga-franchise à succès. Les héritiers de trois clans légendaires sont continuellement transportés vers d'autres dimensions pour mettre à l'épreuve leurs habiletés en arts martiaux afin de combattre une force diabolique qui souhaite envahir et détruire le monde.
Suite à un grave accident de voiture, Simon Cable se réveille à l'hôpital souffrant d'amnésie. Les deux dernière années de sa vie ont été totalement effacées des sa mémoire et il n'a plus aucun souvenir de son mariage, de la mort suspecte de son frère ou de son accident...Assailli de flashbacks pouvant représenter ses souvenirs effacés, il essaie de comprendre le puzzle qu'est devenu sa vie. Car il est facile de confondre rêves cauchemars ou véritables souvenirs... surtout lorsque tout son entourage semble vouloir le manipuler. Et lorsque la police vient l'interroger sur certains faits troublants de son accident, il doit impérativement reconstituer son passé pour prouver son innocence.... mais l'est-il réellement?