Un certain Melvin, alchimiste maîtrisant l’eau, s’échappe de la prison de Central City. Ed et Al partent à sa recherche à Table City où une chimère loup les accueille. Ils font également la connaissance de la très jeune Julia, originaire de Milos, qui souhaite retrouver les assassins de son père…
PG-13
(Some material may be inappropriate for children under 13. Films given this rating may contain sexual content, brief or partial nudity, some strong language and innuendo, humor, mature themes, political themes, terror and/or intense action violence. However, bloodshed is rarely present. This is the minimum rating at which drug content is present.)
Similar movies to Fullmetal Alchemist : L'Étoile Sacrée de Milos - Fullmetal Alchemist the Movie: The Sacred Star of Milos (2011)
If you like Fullmetal Alchemist : L'Étoile Sacrée de Milos - Fullmetal Alchemist the Movie: The Sacred Star of Milos (2011), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Dans un Japon futuriste régi par l'Internet, le major Motoko Kusunagi, une femme cyborg ultra-perfectionnée, est hantée par des interrogations ontologiques. Elle appartient, malgré elle, à une cyber-police musclée dotée de moyens quasi-illimités pour lutter contre le crime informatique. Le jour où sa section retrouve la trace du 'Puppet Master', un hacker mystérieux et légendaire dont l'identité reste totalement inconnue, la jeune femme se met en tète de pénétrer le corps de celui-ci et d'en analyser le ghost (élément indéfinissable de la conscience, apparenté à l'âme) dans l'espoir d'y trouver les réponses à ses propres questions existentielles...
Dans une société où les héros et les vilains s'affrontent continuellement au nom de la paix et du chaos, Deku, un étudiant du lycée U.A. qui aspire à devenir le meilleur héros possible, affronte celui qui imite le héros qu'il admire depuis longtemps. Deku et les autres élèves de la classe 1-A du lycée U.A. pourront-ils protéger le monde en mettant fin aux agissements de Dark Might, l'homme qui prétend être le nouveau symbole de la paix ?
Une Terre où régnait la paix. Cependant, des survivants de l'armée de Freezer, Sorbet et Tagoma arrivent sur la planète. Leur but est de ressusciter Freezer avec les Dragon Balls. Leur terrible souhait est accordé, et le "F" qui avait organisé sa vengeance sur les Saiyans est revenu à la vie... !
À peine débarqués de leur vaisseau, Paragus et son fils Broly, derniers parmi les survivants du peuple des Saiyans, se prosternent aux pieds de Végéta avec toute une armée derrière lui. Ils sont venus proposer à Végéta de devenir leur roi sur la nouvelle planète Végéta, pour qu'enfin la race des Saiyans puisse s'imposer dans l'univers. Pour arriver à ses fins, Paragus flatte ce dernier : lui seul peut battre le super Saiyan légendaire qui ravagé la galaxie Sud avec un incroyable pouvoir...
L'armée du Ruban Rouge avait été détruite par Son Goku, mais des individus ont décidé de la faire renaître. Ils ont ainsi créé les cyborgs ultimes, Gamma 1 et Gamma 2. Autoproclamés les « Super Héros », ils lancent une attaque contre Piccolo et Son Gohan. Quel est le but de cette nouvelle organisation du Ruban Rouge ? Face à ce danger qui se rapproche, il est temps pour les vrais héros de se réveiller !
Sur une planète lointaine a lieu un terrible massacre : un groupe de Saiyans éradique toute la population au nom de Freezer. Parmi eux se trouve Baddack, un vaillant combattant. Après avoir ravagé la planète, un ultime survivant autochtone assène un coup à Baddack dans un dernier élan de désespoir. Le choc a transmis au Saiyan la faculté de voir l'avenir. Après l'annonce de la victoire des Saiyans, Freezer décide d'anéantir ce peuple dans la crainte qu'un jour, il ne se rebelle contre lui. Baddack découvre le dessein de Freezer grâce à ses visions du futur et va tenter d'empêcher le massacre de son peuple.
Songohan et Videl jouent les justiciers masqués. Ils sont appelés pour sauver un vieil homme, sur le point de sauter dans le vide. Une fois sauf, l'homme nommé Hoy demande l'aide de Songohan pour ressusciter Tapion, le héros qui a sauvé la planète Conut, il y a mille ans de cela. Pour ce faire, il suffit de faire sortir un son de la boîte à musique dans laquelle a été enfermé le héros. Selon Hoy, la Terre court un grand danger...
Quelques années après la disparition de Boo, Beerus, le dieu de la destruction, se réveille après 39 ans d'hibernation. Quelques années auparavant, le Poisson Oracle lui avait prédit qu'un puissant guerrier se dresserait contre lui dans exactement 39 ans. Ayant eu echo de la mort de Freezer, Beerus décide alors de partir à la recherche de son bourreau, Son Goku, dans l'espoir de tomber sur le fameux guerrier de la prophétie du Poisson Oracle.
Le grand tournoi du monde des morts a commencé. Les plus puissants guerriers de chaque galaxie se disputent le titre de champion. La finale opposera Songoku de la galaxie Nord à Païkuhan de la galaxie Ouest. Mais la finale est perturbée par des événements troublants qui secouent le monde des morts. En effet, tout le contenu de la "machine à laver les esprits de l'enfer" se déverse sur un gardien étourdi, le transformant en un dénommé Janemba. Toutes les règles entre le monde des morts et le monde des vivants sont bouleversées. Sur Terre, les morts reviennent à la vie...
Un étrange vaisseau atterrit sur la planète Namek. À son bord, une armée de robots s'apprête à prendre possession de la planète ainsi que de ses habitants. Découvrant cela, Dendée demande à Songoku de partir pour Namek afin d'empêcher que son peuple soit réduit à l'esclavage. Naturellement, notre jeune héros n'hésite pas une seule seconde et se jette dans l'aventure, accompagné par son fils Songohan, Petit Cœur, Krilin, Yajirobé, Oolong et Tortue Géniale...
Songoku meurt d'une maladie de cœur. Six mois ont passé et chacun gère sa tristesse. Surviennent alors les cyborgs du docteur Gero, C-17 et C-18. Face à cette nouvelle menace, tous s'unissent pour livrer bataille, malheureusement sans l'aide de Songoku... Beaucoup de nos héros périssent. Au bout de treize ans de lutte, les seuls guerriers survivants sont Songohan, jeune homme vigoureux, et Trunks, le fils de Végéta. Eux seuls sont encore capables de faire face aux cyborg.