G
(All ages admitted. There is no content that would be objectionable to most parents. This is one of only two ratings dating back to 1968 that still exists today.)
Similar movies to Scooby-Doo ! et le monstre du Loch Ness - Scooby-Doo! and the Loch Ness Monster (2004)
If you like Scooby-Doo ! et le monstre du Loch Ness - Scooby-Doo! and the Loch Ness Monster (2004), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Dans la série classique "Les 13 fantômes de Scooby-Doo", la bande a capturé 12 des 13 terrifiants fantômes. Mais qu'est-il arrivé au 13ème ? Avec leur ancien partenaire Vincent Van Ghoul, Scooby-Doo et ses amis se préparent pour attraper le dernier fantôme et fermer pour toujours le Coffre des Démons
Scooby-Doo et son gang se rendent à un festival sur le thème des vampires lorsque de vrais vampires malintentionnés tentent de semer le trouble. Les choses empirent lorsque l'un d'eux veut faire de Daphné son épouse...
Le Chat Potté découvre que sa passion pour l'aventure et son mépris du danger ont fini par lui coûter cher : il a épuisé huit de ses neuf vies, et en a perdu le compte au passage. Afin de retomber sur ses pattes notre héros velu se lance littéralement dans la quête de sa vie. Il s'embarque dans une aventure épique aux confins de la Forêt Sombre afin de dénicher la mythique Etoile à vœu, seule susceptible de lui rendre ses vies perdues. Mais quand il ne vous en reste qu’une, il faut savoir faire profil bas, se montrer prudent et demander de l’aide. C’est ainsi qu’il se tourne vers son ancienne partenaire et meilleure ennemie de toujours : l’ensorcelante Kitty Pattes De Velours. Le Chat Potté et la belle Kitty vont être aidés dans leur quête, à leur corps bien défendant, par Perro, un corniaud errant et galleux à la langue bien pendue et d’une inaltérable bonne humeur.
Volt est le héros de sa propre série télévisée. Mais le toutou ne connaît que les studios de cinéma, et lorsqu'il se retrouve perdu dans la ville de New-York, à la recherche de sa maîtresse Penny, Volt reste persuadé que ses super-pouvoirs télévisés sont réels.
Krudsky le Magnifique, un magicien de carnaval raté, dérobe la lumière magique à Willow, la princesse des fées. Scooby-Doo et Sammy ne doivent pas perdre une seconde pour empêcher cela ou sinon tout le monde se verra transformé en horribles monstres d'Halloween. Scooby-Doo et ses amis embarquent alors sur le Train de la Mort en direction du monde fantastique d'Halloween pour récupérer le puissant Sceptre Goblin.
Après avoir bouclé des centaines d’enquêtes et avoir partagé tout autant d’aventures, Scooby et la bande de Mystères associés doivent faire face à la plus grande énigme jamais rencontrée : un complot visant à relâcher le fantôme du chien cerbère dans le monde. Alors qu’elle mène une course contre la montre pour empêcher cette apocalypse canine, la bande de fins limiers découvre l’héritage secret et la destinée grandiose et insoupçonnée de Scooby.
Tout le monde sait qu’Halloween est la fête préférée de Scooby et de Sammy. Pourquoi ? Parce que c’est le seul jour de l’année où l’on peut-être sûrs que les monstres sont simplement des déguisements (en plus, il y a des bonbons gratuits partout !). Mais cette année, la fête tourne au vinaigre lorsque le monstre le plus effrayant qu’ils aient rencontré commence à frapper aux portes et à effrayer tout le monde ! Désormais, c’est à Scooby et sa bande de résoudre le mystère de cette terrifiante farce et de sauver la fête.
Mystery Inc. a résolu l'affaire la plus importante! Ils ont retrouvé la trace de Coco Diablo, à la tête du célèbre syndicat du crime costumé qui réunit le Chevalier Noir, Space Kook et le Plongeur Fantôme. Avec Coco et son chaton en prison, Mystery Inc. pense qu'ils peuvent enfin profiter d'une pause. Erreur! Soudain, des fantômes doppelgänger menaçants de l'équipe Scooby et des ennemis classiques favoris se présentent à Coolsville pour menacer l'Halloween. C'est maintenant aux enfants qui se mêlent de tout - et à leur improbable nouvelle partenaire Coco - de démasquer le dernier scélérat et de sauver l'Halloween! Pour Shaggy et Scooby-Doo, la chasse aux bonbons est en jeu, et cette fois, c'est personnel!
Les grands paresseux Scooby-Doo et Sammy doivent mettre le "chi" dans "munchie" pour éclaircir le grand mystère des arts martiaux ! L'équipe de Mystère & Cie parcourt le monde, traverse les continents à la recherche d'un trésor qui leur permettrait de résoudre toute une série d'énigmes ancestrales. Ils doivent aller vite, plus vite que le dangereux Samouraï Noir entouré de ses soldats fantômes pour trouver le Sabre du Destin, une épée magique qui apporte d'incroyables pouvoirs. Au cours de leur périple, Scooby-Doo et Sammy sont embrigadés par un maître d'armes qui leur apprend le Bushido, le code des principes moraux des Samouraïs. Leur enseignement est vite mis à l'épreuve face à une armée de Robots Ninjas incontrôlable. Puis finalement, nos héros découvrent que le Bushido n'est pas seulement un moyen de gagner le respect, l'honneur et le courage, mais qu'il détient aussi la clé du mystère…
La bande à Scooby visite un ranch de tourisme et découvre que la ferme et la ville située à proximité sont hantées par le spectre d'un cowboy nommé Dapper Dan, capable de lancer du feu bien réel grâce à ses tisonniers. Le mystère ne fait que grandir lorsqu'il s'avère que le fantôme est un lointain parent de Shaggy Rogers !