Deux chambres d'hôtel contiguës. Dans l'une, un tueur, Ralph Milan. Dans l'autre, un suicidaire, François Pignon. Pignon a un chagrin d'amour. Ralph, un homme à abattre. Entre les deux chambres : une porte de communication. Et quand elle s'ouvre, Ralph, la machine à tuer parfaitement huilée, voit débarquer l'énorme grain de sable qu'est François Pignon. Pignon qui mérite sans discussion le titre de champion du monde des emmerdeurs...
Cette comédie populaire décortique les mœurs des employés de l'entreprise de vente de papier Dunder Mifflin, avec en tête leur patron mégalo Michael Scott.
Accusé à tort de meurtre, un vendeur d'appareils électroniques fait face à la corruption policière et à des complots criminels quand il tente de prouver son innocence.
Hallie Parker et Annie James sont des jumelles identiques séparés à un jeune âge en raison du divorce de leurs parents. À l'insu de leurs parents, les filles sont envoyées au même camp d'été où elles se rencontrent, découvrent la vérité sur elles-mêmes, puis complotent pour changer de place. Hallie rencontre sa mère et Annie rencontre son père pour la première fois depuis des années.
Une jeune fille extraordinaire à l'esprit vif et à l'imagination débordante entreprend audacieusement de changer son destin, avec des résultats miraculeux.
Otto Anderson, un veuf grincheux, est très attaché à ses manières. Lorsqu'une jeune famille pleine de vie s'installe à côté de chez lui, il fait la rencontre de Marisol, une femme enceinte à l'esprit vif, avec qui il liera une amitié improbable qui va bouleverser son monde. Vivez une histoire drôle et réconfortante sur la façon dont certaines familles viennent des endroits les plus inattendus.
Berlin-Est, 1963. En pleine guerre froide, Napoleon Solo, agent de l'U.N.C.L.E. (United Network Command for Law Enforcement), réussit à faire passer à l'Ouest, la fille d'un chercheur allemand disparu mystérieusement. Alors qu'il croit sa mission terminée, Solo a plutôt la surprise de se voir jumeler à un membre du KGB, pour interrompre les activités d'une organisation criminelle internationale qui menace l'ordre mondial. Celle-ci, sous une façade commerciale apparemment légale, utilise contre son gré le scientifique allemand pour produire des armes nucléaires. Contraints de mettre leurs différends de côté, du moins pour un certain temps, les deux espions aidés d'une agente anglaise tentent d'infiltrer la structure secrète.
Kate est une mère célibataire élevant trois enfants sans le moindre sou. Cumulant les emplois de livreuse de pizza et employé à l'entretien ménager pour les tapis, celle-ci souhaite devenir infirmière pour se sortir de la misère et ne pas être expulsée de son domicile. Un jour, elle est engagée par Leonardo, un homme riche, mais tout à fait détestable. Après avoir renvoyé Kate, ce dernier tombe à l'eau de son yacht et perd la mémoire. Apprenant cela, Kate décide de se faire passer pour son épouse afin de profiter de la situation. Elle ramène donc Leonardo chez elle pour le faire travailler sans relâche dans la maison et comme employé de construction. Bien que rien ne destinait ces deux êtres issus de deux mondes différents à être ensemble, cette rencontre plus qu'improbable se transforme en une histoire d'amour touchante.
À cause d'un diagnostic médical erroné, Georgia Byrd, vendeuse dans un grand magasin, croit n'avoir plus que quelques jours à vivre. La jeune femme à l'existence jusque-là monotone décide alors de s'offrir, avant de quitter ce monde, le séjour de ses rêves dans un palace en Europe. Durant son voyage, Georgia en profite également pour changer son apparence grâce à divers soins de beauté, tout en se permettant pour la première fois de porter des robes de luxe. Sa métamorphose inquiète son patron Matthew, qui se convainc qu'elle cherche à compromettre ses ambitieux plans d'affaire. Par ailleurs, Georgia attire l'attention de Didier, un chef renommé qui n'est pas insensible à ses charmes.
Un ancien détenu devient professeur remplaçant afin de pouvoir récupérer son butin caché sous le nouveau gymnase. Autant dire qu'il n'a pas l'âme d'un enseignant...