Zhenya est désespérée quand son mari Kira l'abandonne avec son bébé. Elle est prête à tout pour revenir dans ses bras et n'hésite pas à recourir à de la magie noire pour parvenir à ses fins. Le rituel fonctionne au-delà de ses espérances : si Kira est de nouveau présent à ses côtés, il se montre désormais très possessif et jaloux. Zhenya prend peur face à cet amour qui tourne à l'obsession et réalise rapidement que le sort jeté est si puissant qu'il est irréversible. Même la mort ne peut pas séparer ceux qui ont été unis par les noces noires. Une photographie soignée et un suspense constant font tout l'intérêt de ce film à l'atmosphère troublante.
Une jeune mariée rejoint la famille riche et excentrique de son nouveau mari dans une vieille tradition qui se transforme en un jeu mortel où chacun se bat pour leur survie.
Une jeune femme déterminée et un occultiste mettent en péril leurs vies et leurs âmes pour réaliser un rituel dangereux qui leur permettra d’obtenir ce qu’ils veulent.
Martin est un quarantenaire handicapé mental fasciné et obsédé par le film « The Human Centipede ». Il cherche à créer à sa manière le fruit de la création entrepris par le Docteur Heitzer dans le film original. Son objectif est de faire un mille-pattes avec douze personnes, toutes reliées de la tête à l’anus pour ainsi créer le plus long tube digestif au monde.
Chucky et Tiffany ont décidé de s'installer à Hollywood pour surveiller le tournage du film " Chucky " avec Jennifer Tilly. Le couple file le parfait bonheur ; Chucky s'est même engagé à ne plus tuer et il arrive presque à tenir parole... C'est alors que surgit Glen, le fiston abandonné dans l'épisode précédent qui est à la recherche de son identité. Chucky va le prendre sous son aile pour lui faire découvrir les bons aspects de la vie : les meurtres...
Un jeune couple envisage d'acheter sa maison de départ. Et à cette fin, ils visitent une agence immobilière où ils sont reçus par un étrange agent de vente, qui les accompagne dans un nouveau lotissement mystérieux et particulier pour leur montrer une maison unifamiliale. Là, ils se retrouvent piégés dans un cauchemar surréaliste, semblable à un labyrinthe.
Depuis la mort tragique de son mari dans un accident de voiture, Sarah est seule et malgré une mère omniprésente, c'est seule qu'elle passera son réveillon de Noël. Seule et enceinte. Cette nuit est la dernière que la jeune femme passera chez elle. Le lendemain matin, celle-ci doit entrer à l'hôpital pour accoucher. Dans sa maison, tout est calme. Jusqu'au moment où quelqu'un vient frapper à sa porte. Derrière, une femme prête à tout pour arracher l'enfant qu'elle porte en elle...
Un homme est abandonné par son amie qui lui laisse la charge d'un enfant prématuré, fruit de leur union. Il s'enfonce dans un univers fantasmatique pour fuir cette cruelle réalité.
Amaia vient d'accoucher. Un jour, elle découvre un vieux livre, dans lequel elle lit les paroles d'une comptine qu'elle se met à fredonner. C'est alors que des événements étranges commencent à se produire. Amaia ignore que la comptine est en fait une incantation destinée à réveiller un démon.
Lorsque Ian et Samantha, un jeune couple qui espère passer un week-end tranquille dans un parc national, arrivent à destination, ils découvrent un véhicule 4x4 et une autre tente déjà installée, mais aucune trace de leurs propriétaires. Pas même à la nuit tombée, quand l’inquiétude commence à monter ! Peu après, la découverte d’un enfant abandonné dans les bois marque le début d’une série d’événements terrifiants pendant lesquels le couple formé par Ian et Sam ne manquera pas d'être mis à rude épreuve
A la veille des fêtes de Noël, Frank et sa famille se rendent en voiture chez les parents de sa femme pour y passer le réveillon. Mais le père a le malheur de prendre un raccourci. Sur leur route, ils croisent bientôt une femme en blanc, qui augure de mauvais présages...
Un week-end à bord d'un yacht soumptueux tourne au cauchemar pour un groupe de vieux amis d'école lorsqu'ils oublient d'abaisser l'échelle avant de sauter à la mer. Incapables de remonter à bord, ils se retrouvent à la dérive, à des kilomètres du rivage. Les joyeuses retrouvailles sont vite oubliées devant le défi que représente leur survie!