Deux sœurs, Anna et Ester, accompagnées de Johan, le fils de la première, se voient obligées d’interrompre le voyage qui les ramène en Suède. À cause de l’état de santé préoccupant d’Ester, les voilà échoués dans un pays rongé par la guerre et dont ils ne parlent pas la langue. Retranchées dans un hôtel luxueux mais désolé, les deux sœurs, vont se livrer querelle. Très proches et cependant très différentes, les deux femmes vont se confronter à leur sexualité très contrariée, tandis que Johan arpente innocemment les couloirs de l’édifice.
Wallace, un étudiant en médecine, tombe amoureux de la pétillante Chantry au cours d'une soirée. Leur complicité est immédiate, mais la jeune fille lui apprend qu'elle vit déjà en couple. Chantry propose alors a Wallace qu'ils deviennent amis, ce qu'il accepte. Mais cette relation sera-t-elle viable ?
Isabelle et son frère Théo, restés seuls à Paris pendant les vacances de leurs parents, invitent chez eux Matthew, un étudiant américain. Dans cet appartement où ils sont livrés à eux-mêmes, ils vont fixer les règles d'un jeu qui les amènera à explorer leur identité émotionnelle et sexuelle. Au fil des heures, la partie s'intensifie, les sens et les esprits s'exacerbent. Avec pour toile de fond la France déchirée de Mai 68, reflet d'une jeunesse dont la voix résonne dans toute l'Europe, The Dreamers est un voyage initiatique : celui de trois adolescents testant leurs propres limites pour enfin se trouver.
Depuis la naissance de son petit garçon de huit ans, Antonia est une mère avant tout. Sa vie de femme est inexistante. Elle est divorcée et n'a plus eu d'homme dans sa vie. Elle travaille dans un hôtel, où elle écoute les conversations de ses collègues. Elle vit ainsi sa vie sexuelle par procuration. Antonia est déprimée. Mais aujourd'hui est un jour différent car elle va croiser un homme pas comme les autres...
Quatre ans ont passé... Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda vivent toujours à New York et sont restées d'inséparables amies. Même si leurs folles années sont derrière elles, les quatre copines de "Sex and the City" continuent de parler haut et fort de ce qui les tracasse : les relations amoureuses. Carrière, amour, réussite, maternité, sexe ou encore engagement... toutes ont vécu une évolution capitale. Carrie vit enfin sa love story aux côtés de Mr Big, Charlotte élève sa fille avec son cher Harry, Miranda jongle entre Brady, Steve et sa carrière. Quant à Samantha, elle est toujours en couple avec le beau Smith. Mais, à New-York, c'est toujours lorsque tout va bien qu'un orage éclate...
En 1963. Bébé - de son vrai prénom Frédérique - fille d'une riche famille, passe ses vacances avec ses parents et sa sœur à la pension de la famille Kellerman dans l'État de l'Oregon. Elle va être confrontée à un monde qui lui est complètement étranger, celui de la danse, et vivre un histoire d'amour avec Johnny, l'un des professeurs de danse de l'établissement, issu d'un milieu social très différent. Film à petit budget d’Émile Ardolino, il deviendra l'un des plus grand succès des années 80.
Dans un futur dystopique, les personnes célibataires, selon la loi, sont emmenées dans un hôtel, où ils sont tous tenus de trouver un partenaire amoureux en 45 jours, ou alors ils sont transformés en un animal de leur choix et laissé à eux-mêmes dans les bois.
L'écrivain Humbert Humbert vient d'obtenir une chaire de littérature française à l'université de Ramsdale. Il trouve une chambre chez une jeune veuve, Charlotte Haze, qui tombe rapidement amoureuse de lui. Mais les yeux d'Humbert ne voient que Lolita, l'aguichante et troublante fille de Charlotte. Pour être sûr de rester toujours auprès de la jeune fille, il finit par céder aux multiples avances de sa mère, et accepte de l'épouser. Un accident vient à point nommé abréger la vie de Charlotte, au moment même où elle apprend la vérité sur les sentiments de Humbert. L'écrivain entraîne alors Lolita dans une folle passion qui les mènera jusqu'au meurtre…
"Curieux destin que le mien..." Ainsi commence l'étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l'envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps. Situé à La Nouvelle-Orléans et adapté d'une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, le film suit ses tribulations de 1918 à nos jours. L'étrange histoire de Benjamin Button : l'histoire d'un homme hors du commun. Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames. Et ce qui survivra toujours à l'emprise du temps...
Les vies de Julio et Tenoch, deux adolescents de 17 ans, sont régies par leurs hormones, leur amitié et la vitesse précipitée avec laquelle ils cherchent à passer à l'âge adulte. Au cours d'un après-midi de fête familiale, ils font la rencontre de Luisa, une Espagnole de 28 ans, et ne tardent pas à flirter avec. En plaisantant, ils l'invitent à les accompagner en voiture sur une plage sauvage appelée la Boca del cielo, sans lui dire où elle se situe, ni même si elle existe vraiment. Luisa les ignore aimablement, ils prennent des routes différentes, l'incident est rapidement oublié. Cependant, celle-ci reçoit des nouvelles dévastatrices. Devant la nécessité d'un changement dans sa vie, elle retrouve les garçons et accepte leur offre.
En raison d'un trouble génétique, un beau bibliothécaire nommé Henry voyage involontairement dans le temps et apparaît à divers moments de la vie de son véritable amour.
Deux ans après son mariage, Carrie commence à se demander si son couple a perdu toutes les étincelles nécessaires à sa survie. Son époux, Mr. Big, n'a plus envie de sortir de l'appartement et reste campé sur le divan au lieu de festoyer comme à l'époque de leur rencontre. Lorsque Samantha se fait offrir un voyage au Moyen-Orient, Carrie et ses trois copines y voient l'occasion de faire le plein d'énergie et de glamour. Cependant, dans un marché d'épices, l'auteur new-yorkaise rencontre un ancien amour et se questionne davantage sur l'avenir de sa relation.