Une malédiction, un remède, une semaine pour le trouver
Un soir, seules à la maison, deux lycéennes se font peur en se racontant une mauvaise blague. Une étrange rumeur circule à propos d'une cassette vidéo qui, une fois visionnée, déclenche une terrible malédiction : une mort annoncée sept jours plus tard. Après le décès de sa cousine Tomoko Oishi, Reiko Asakawa, une jeune journaliste, enquête, mais très vite le maléfice la rattrape.
La prestigieuse Alpine University forme les futurs grands réalisateurs américains. Tous les élèves préparent leur film de fin d’études. Amy, l’une des étudiantes, opte pour un film d’épouvante. Mais la réalité va rattraper la fiction : un mystérieux tueur élimine l’un après l’autre les membres de l’équipe de tournage dans des circonstances de plus ne plus spectaculaires !
1968. Une petite ville des États-Unis se prépare à célébrer l'Halloween. C'est ce moment que choisissent de mauvais garnements pour s'en prendre à Stella, Chuck et Auggie. Les trois adolescents trouvent refuge dans l'automobile de Ramon, un étranger de leur âge. Ensemble, ils décident de passer la soirée entre les murs d'un manoir lugubre où des gens ont disparu par le passé. Stella y trouve un livre étrange, qu'elle ramène à sa maison. Il contient des histoires macabres, dont certaines s'écrivent devant elle, devenant réelles et mettant en péril la vie de ses amis.
Lorsque trois amis universitaires emménagent dans une maison à l'extérieur du campus, ils libèrent sans le savoir une entité surnaturelle, Le Bye Bye Man, qui s'en prend à ceux qui connaissent son nom. Ils devront donc tout faire pour rester en vie, tout en gardant l'identité du Bye Bye Man un secret afin d'éviter aux autres le même destin inévitablement mortel.
La liaison illicite et tragique d'un jeune artiste noir, fils d'esclaves et d'une jeune fille blanche fit naitre, au lendemain de la guerre de Sécession, la légende de Candyman. Aujourd'hui a La Nouvelle-Orléans une jeune institutrice, orpheline de père, va de nouveau être au cœur de cette terrible légende.
Dans une petite communauté du Massachusetts, un groupe d’amies prend part à un rituel visant à briser le mythe du Slender Man. Lorsque l’une d’entre elles disparaît mystérieusement, ses amies commencent à croire qu’elle est peut-être SA toute dernière victime.
Un fan de cinéma d'horreur décide de trouver coûte que coûte un slasher nommé The Hills Run Red qui semble avoir disparu à jamais. Avec l'aide de trois amis, son périple l'amène à retrouver le réalisateur du film. Peu de temps après, le petit groupe se retrouve être la proie d'un dangereux psychopathe nommé Babyface...
Dix ans après la destruction de la dernière tour Cabrini, Anthony McCoy et sa petite amie Brianna Cartwright emménagent dans un luxueux appartement dans le quartier Cabrini Green Chicago. Anthony, dont la carrière de peintre stagne, s'inspire des sinistres détails de la véritable histoire derrière Candyman pour sa peinture et ouvre la porte à un passé complexe qui déchaînera une violence inouïe.
Helen Lyle (Virginia Madsen) est étudiante à l'université d'Illinois à Chicago et mariée à un professeur, Trevor (Jean-Louis dans la version française). Avec son amie Bernadette, elles rédigent une thèse sur les légendes urbaines et les croyances populaires. Au cours de ses investigations, elle est interpellée par une histoire récurrente, celle du mythique Candyman qui terrorise les habitants du quartier défavorisé de Cabrini Green depuis des décennies, assassinant des femmes et des enfants principalement. Helen sentant qu'elle tient là l'occasion rêvée de pimenter son travail, convainc Bernadette d'aller enquêter sur les lieux mêmes des crimes, dans la cité sordide de Cabrini Green, un ghetto noir livré aux gangs et à la misère.
Il existe un vieux conte de femmes selon lequel vous devriez retenir votre souffle lorsque vous passez devant un cimetière, car un esprit maléfique rejeté à la fois par le ciel et l'enfer peut pénétrer en vous lorsque vous inspirez. Une voiture pleine d'étudiants en vacances ne respecte pas les règles lorsqu'ils conduisent près d'un cimetière, permettant à l'esprit d'un tueur en série récemment exécuté de pénétrer en l'un d'eux pour commencer une série de tueries de carnages.
Lorsque Derek (AnDrew Seeley) déménage dans une nouvelle ville et découvre un raccourci à travers les bois vers son lycée, il apprend un vieil homme fou qui vit près de son chemin: la légende veut qu'il ait enlevé un groupe d'adolescents il y a des années. Ignorant l'avertissement, Derek et ses amis se sont mis à découvrir le sombre secret qui est enfoui au fond des bois. Mais survivront-ils pour le dire?